Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

L'une de miel

Estelle, le 26 Mai 2022 à 21:21 Publié dans Lune de miel 2 53
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊, mon homme veut partir en Thaïlande et faire 11h de vol moi je ne veut pas pour notre lune de miel, déjà j'ai peur de l'avion et je veut pas laisser ma fille aussi loin de nous.. je veut bien faire trois heure de vol mes pas plus, sinon je penser partir dans la France on a jamais visiter a part l'Ardèche. Mes il ne veut pas 😔, pourtant j'ai vu qu'il y avait des beau coin. L'Italie ne lui dit pas non plus.. jai vraiment envie de partir alors je ne sais pas ou aller et si sa continue on part pas comme chaque année depuis trois ans .. vous êtes partit ou vous ? Pour ma fille les parents la garderont. J'avais vu que saint Tropez ou la corse était joli mes sa lui dit pas 😪

53 Réponses

Activité récente par Estelle, le 28 Mai 2022 à 12:58
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord oui sa a l'air joli, moi je ne sais pas comment choisir ou aller a part le vol, j'aimerai avoir un endroit avzc une plage, mes jai peur qu'on ai rien a faire sur place et qu'on s'ennuye 😔, quand je regarde la Grèce me dit bien ou l'Espagne ces beau ces qu'est ce qu'on va faire qui m'embête lol. Faudra que je me renseigne dans une agence de voyage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que c'est mon rêve et que je ne connais pas du tout
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà vous allez trouver 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez chosis pour quel raison se pays ?
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr grave sinon il me propose la Grèce, Marrakech ou majorque en Espagne on va bien trouver lol. Ou la Croatie
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ces sympa
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, on part se marier à venise (on se baigne à venise, j'ai d'ailleurs réservé une activité paddle mer adriatique). C'est également une ville de culture, d'histoire. En fait tout dépend de ce que vous aimez faire tous les deux. On fera une cérémonie laïque le 02 octobre en France avec famille et 5 jours à suivre à Santorin (proche de la France et il parait que c'est très beau).

    Notre lune de miel sera pendant les fêtes de noël à New-York car c'est notre période de l'année préférée

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça serait dommage, réserves sans lui dire sinon 😄
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez la chance de partir , moi sa fait trois ans que je suis pas partit et je suis juste aller en Ardèche alors.. ces pour sa apres je veut pas prendre la petite avec moi si ces pour prendre lavion. On va bien trouver et sans les enfants ces mieux.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu part te marier la bas avec ta famille ? Oui je voudrais bien en retours si tu y pense encore 😊, apres cds vrais que nous on préfère la mer même si j'y suis jamais aller non plus 😔. Mes venise ont dit que ces la ville de l'amour. Après mon homme me dit que ces moche lol quil y a de mauvais avis sur venise alors je ne sais pas j'espère bien qu'on va trouver sinon on ira en France mdr
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me dit rien mdr il m'énerve 😪😅, je pense qu'on partira pas lol comme d'habitude
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de lui faire comprendre car lui il aller pas faire la lune de miel apres le mariage lol
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, après un week-end sa nous va bien aussi mes si ces ancien et foncer je ne pense pas que sa va nous plaire, mes sa m'aurait plus mes vrais qu'on préfère la mer
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Venise j'y suis allée en hiver 1 petite semaine si c'est jolie y a du charme mais ancien, la couleur de l'eau et surtout les couché de soleil sont à tomber après c'est que de la ville, c'est coloré mais ça peut être salé (noircit)... Et 1 semaine c'est vraiment long pour le coup vous allez tourner en rond. Un long wk end c'est largement suffisant.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est se que j'ai dis au départ. Partir 1 semaine avec trop de vol ça fait une journée en moins sur le séjour cumulé aller retour ça ne vaut pas le cp. Y a tout aussi beau plus près (corde, Italie, Portugal, Grèce...)
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ton chéri en pense quoi de l’Espagne ? 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Estelle,

    Quelqu'un t'a donné l'idée de faire une liste chacun de votre côté pour destinations à moins de 3 heures de vol. C'est une excellente idée. Concernant Venise, je n'ai jamais entendu dire que ce n'était pas beau, la créatrice de ma robe me dit le contraire tout comme des amis qui ont fait cette destination il y a deux ans, certaines personnalités se marient même là bas donc je n'imagine pas que cela puisse être moche comme Geoges Clooney il y a quelques années...

    Après, j'essaye peut-être de me rassurer car je ne connais pas et me marie là bas en août 2022, je pourrai te faire un retour...

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je veut pas une lune de miel ces sans les enfants, je la laisse j'ai pas de problème pour sa mes 1 semaine et en plus a 11h de vol je ne pourrais pas ces trop difficile et puis faire 11h de vol pour rester 1 semaine sa vaut pas le coup deja faut que je vois si nos parent pourront la prendre
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi ne pas faire en 2 temps. Quelques jours dépaysement pour vous 2 et revenir chercher votre fille et partir avec elle après pr quelques jours.


    C'est dur j'ai deux petites filles 3 ans et 8 mois. Ça fait 2 nuits qu'on les laisse chez papy mamie actuellement elles nous manquent mais ça fait du bien de couper le cordon aussi et tout se passe très bien grâce au téléphone on peut s'appeler en vidéo ect. Notre lune de miel sera sans elles l'année prochaine ça va être dur mais ça va nous faire du bien aussi de de retrouver en couple. C'est pour mieux se retrouver après.🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense, j'aimerai aller en Italie ou Espagne je suis déjà aller au Portugal
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le Portugal c’est sympa aussi ou la Grèce ou ses îles 😊 Vous allez bien trouver un compris il y a de jolis endroits en Europe 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous envisageons d'aller en Grèce
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez aussi l’amener avec vous ou partir dans quelques années. Nous on va attendre un de nos anniversaires de mariage pour partir loin là on est à fond sur l’achat de la maison et on part déjà beaucoup en France et en Espagne donc c’est déjà pas mal on se rattrapera plus tard
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces une bonne idée, oui il veut m'imposer sont endroit sans penser a moi. Oui il faut pas sinon on partira jamais
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien faites chacun une liste des lieux à 3h de vol maximum avec soleil et plage. Et prenez les lieux en commun pour choisir. la Grèce , l ile de Rhodes, les Canaries, le Cap Vert, le Portugal, la Sicile, la Sardaigne, la Tunisie, les Balėares, Dubrovnick, Malte.....
    Vous devez être d accord. Chacun doit faire un pas vers l autre et ne pas imposer son choix...
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais bien, mes pour partir une semaine sa sert a rien de faire autant dheure de vol.. on peut partir à coter sur une plage avec la mer sans être en France ou Venise j'aimerai bien mes apparemment ces pas jolie, ah oui je comprend mes je lai jamais laisser plus de deux jours chez les parents et eux voudront peut être partir ou profiter.. on va regarder tout sa et je vais essayer de lui faire changer d'avis et trouver un jolie endroit qu'on aime tout les deux
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas te faire peur mais en probabilité tu as malheureusement plus de chance d’avoir un accident de voiture (grave ou non) qu’un crash d’avion 🙈
    Pour le temps de vol je comprends mais rassure toi aussi qu’elle ne sera pas seule elle sera avec mamie et papi si par malheur il lui arrivait quelque chose le temps que tu arrives elle sera entre de bonnes mains. Je suis maman d’une enfant en situation de handicap donc côté stress et angoisse je pense qu’il n’y a pas pire que moi! Bon en 13 ans (bientôt 14 ans) j’ai appris à relativiser car je me rendais souvent malade pour rien 😅
    Ma fille est hyper contente que nous les parents on lui lâche un peu la grappe et elle adore profiter de ses grands parents (et sincèrement j’étais pareil étant gamine 😆)
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je sais bien mes je veut pas la laissez aussi loin de moi, et oui je suis d'accord avec toi mes mes beaux parents vont pas vouloir la garder deux semaine .. si nous partons ces un week-end de 3 pu 4 jours ou 1 semaine pas plus.. donc autant aller a coter, apparement l'Espagne il y a de jolie coin avec la plage et la mer.. je vais pas laisser ma fille deux semaine a mes beau parents et elle dort pas chez ma mère elle veut pas dormir. Ces pour sa partir a coter serai plus simple
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes ces bcp trop loin, imagine il nous arrive quelque chose ou il y a un souci avec ma fille est on doit vite rentré 😢, je suis aller au Portugal en bus mes depuis mes 10 ans plus de vacances aussi loin, avec le covid je pense que ces compliquer aussi de partir, je ne me voit pas faire 11h de vol jai peur que l'avion crash.. ces pour cela que je ne veut pas aller loin et si je peut éviter de prendre l'avion ces mieux. Oui tu a raison ces qu'une fois mes il y a de jolie endroit a côté aussi comme l'Espagne ou la Grèce voir l'Italie mes mon homme veut aller sur une île.. je suis sur qu'on va se mettre d'accord on a encore 1 ans pour décidé on se marie en août 2023
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tant que vous ne vous mettrez pas d’accord tous mes désir la destination ça sera compliqué. J’ai compris que tu ne voulais pas t’éloigner de la famille mais sincèrement que tu sois à 40 km 400km 4000km ou 40000km c’est pareil tu ne seras pas proche d’eux à part internet ou le téléphone et c’est pour 1 à 3 semaines (je ne sais pas combien de temps vous comptez partir). Nous n’avons pas fait de l’une de miel car on achète la maison cette année mais on compte bien se rattraper plus tard. Comme toi je n’ai jamais voyagé en avion ( j’ai fait l’italie et le Portugal plusieurs en voiture pffff c’est lonnnnnng) donc effectivement j’appréhende un peu de prendre un jour l’avion mais c’est normal c’est l’inconnu et sincèrement il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Ton homme sera là pour te rassurer. Et il existe des médicaments contre les transports même l’avion ou tu as également de l’homéopathie pour ça.
    Le voyage de noce c’est une fois dans sa vie alors fais toi plaisir et lâche prise 😉
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sympas l’avions je pensais avoir peur de le prendre mais en faite sa était nickel.
    J’ai du le prendre une fois au lycée
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Corse super sympa la plage et la montagne... Ile de Porquerolles avec les calanques de cassis pour le sud de la France 🤔 les cinq terres en Italie, Portugal. Après pr une lune de miel je suis d'avis au dépaysement car c'est un moment unique faut que ça change. La France vous aurez tout le temps de la decouvrir avec votre fille. Essayez de trouver votre compromis à 2. Après ça dépend aussi le nombre de jours que vous partez car 1 semaine c'est clair que perdre du temps en vol c'est dommage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration