Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Lune de miel

Estelle, le 19 Juin 2022 à 00:02 Publié dans Lune de miel 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊, est ce qu'il y en a qui ont fait une lune de miel, nuit de noce en France ? Ou êtes-vous allez ? Je pense avec le covid ces mieux d'aller en France on ne sais jamais si sa évolue et qu'on peut pas rentrer en France.. j'avais idee de faire trois ville différente et d'y rester une ou deux nuit dans un hôtel genre faire canne, saint Tropez, antibe a réfléchir mes aller sur la côte d'Azur sa me dirait bien .. j'ai peur de partir en grece et de ne pas pouvoir rentrée en France..

29 Réponses

Activité récente par Estelle, le 20 Juin 2022 à 18:38
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayer de regarder sur internet je comprend rien lol, mes je pense que les agence savent si il faut un pass pour rentrer en France, sa m'arrangerai juste un test lol mes bon faut le faire dans le pays ou on va alors autant ce faire vacciné sa sera plus simple sa dépend ou on va difficile de ce faire comprendre lol
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après certains pays plus lointains, oui il faut un pass vaccinal.
    Comme tu dis, renseigne-toi dans les agences et tu seras fixée 😉
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Actuellement pour rentrer en France, un test PCR et c'est bon. Pas besoin de vaccin
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces sûrement vrais, mes oui je veut plutôt un moment détente que la grande ville
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour rentrer en France il le demande, j'ai une personne qui est partit en Grèce et pour rentrer en France il lui fallait sont pass sanitaire.. ces pour sa après peut être que les agence pourront plus me renseigner mes je pense va falloir quand même que je me fasse vaccinée si je veut partir lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment il demande un pass sanitaire pour rentrer en France, j'ai une personne qui est partit en Grèce elle avait pas besoin du pass pour y aller mes il le fallait pour rentrer en France il lui ont demander, oui prendre une assurance ces pas mal.. apres oui il y a le temp mes jai les trois dose a faire je peut pas attendre trop longtemps non plus nous allons partir en août 2023 il faudrai que pour janvier j'ai commencer le vaccin et si il y a plus besoin pour voyager tant mieux.. mes si il change d'avis et que ces trop tard on ne pourra pas partir .. après oui je pense pas qu'il vont fermer les frontières mes il faut toujours le pass pour voyager
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pas qu’en Grèce tout comme en Europe on vous interdise de rentrer en France du jour au lendemain. A chaque fois qu’il y a eu des fermetures de frontières les choses ont été anticipé soyez rassurés. La c’est le covid mais il peut y avoir tellement d’événements qui peuvent vous empêcher de partir en vacances. Il y a des assurances voyage si vous ne pouvez pas y aller vous pouvez annuler les agences de voyages se sont adaptées. Le vaccin vous avez le temps d’ici l’été prochain il s’en sera passé des choses. Aujourd’hui la plupart des destinations ne demandent plus de test ou autre donc il en sera peut de même pour le vaccin
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais idee d'aller en Normandie a Rouen mes 7h de route lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais bien, mes j'ai peur on sais jamais d'avance ce qui va se passer et faut réserver en avance genre janvier pour le mois d'août on voulai aller en Grèce ou ailleurs on est pas fermer encore mon homme me dit qu'il y 1 toujours moyens de rentré encore j'aurais pas ma fille je penserai pas a sa.. en plus faut qu'on sache en avance pck il faut que je soit vacciné et que mon homme fasse sa dernière dose.. on va réfléchir
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous ça sera un week-end de noces en Normandie/ Bretagne. Première nuit à St Malo, deuxième sur le Mont St Michel et troisième à Honfleur dans des hôtels de charme.
    On partira en voyage de noces en septembre. On ne sait pas encore où...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le covid ? Personnellement nous avons réussie à partir en vacances sans problème les deux années covid. Été 2020 en Grèce dans les Cyclades, été 2021 en Espagne où nous nous sommes maries et voyage de Noces en octobre 2021 en Polynésie. Je pense pas qu’on reviendra à la fermeture des frontières surtout en Europe. Il faut savoir vivre au jour le jour et se faire plaisir et ne pas se restreindre à cause des « et si, et si ». Mais si j’avais eu à programmer un mini voyage de noces en France je l’aurais fais en Provence dans un beau mas provençal.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la France, les Pyrénées Orientales je trouve ça superbe ! On peut se promener, bien manger, être tranquille dans une crique...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On a opté pour quelques jours en Croatie, histoire de marquer le coup. Smiley smile
    Toutes les mesures sont levées là bas et pas besoin de pass vaccinal non plus (pour les personnes concernées).
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la ville de l'amour, ça dépend où tu vas à Paris. Après je n'aime pas cette ville mais je sais qu'il y a des lieux adaptés, je pense que tu cherches plus en campagne
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Paris trop peuplée et trop de véhicules ces pas fait pour une lune de miel lol. On verra faut qu'on regarde et que j'arrive a faire changer d'avis mon homme lol
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement tout est beau en France mais pour une lune de miel je dirais Paris ou l'est, voir la Vendée a l'ouest
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu me la déjà dit sur l'autre poste pour savoir ou vous allez en lune de miel.., mes la ma question ces pour savoir ou aller en France
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous essayerons d'aller en Grèce quand nos finances nous le permettront
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on est plus plage, repos, détente et spa, mes mon homme veut pas une lune de miel avec détente et spa lol on va regarder tout sa oui ces sur mes a saint Tropez il y a de jolie endroit la bas et surtout la bonne tropezienne hihi
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est pas trop manège
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime bien aussi la camargue, il faut qu'on regarde sa tranquillement
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aimerait bien partir quelques jours en France après le mariage.
    On ne sait pas encore où mais il y a tellement de belles choses. Ici on n’est pas trop Côte d’Azur.
    Tu as aussi la Camargue qui est superbe. Le pays Basque c’est pas mal. Le Lot et la Dordogne c’est très joli aussi.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec le Covid l’an dernier on a fait notre vdn en France avec les châteaux de la Loire Nantes puy du fou Bordeaux. On s’est régalé.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pensé a visiter les grottes en Val et Loire pour quelques jours. On adore les endroits un peu insolites.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La France est trop belle et il y a de tout pour tout le monde :-) Ca dépend aussi de ce que vous aimez faire. Nous on n'est pas trop bronzette, farniente, plages, etc... On aime bien se promener dans la nature, mais aussi avoir des jolies choses a visiter, on est plus "city break" que l’évasion... Pour le Sud, j'ai beaucoup aimé Cannes et les environs de Marseille, c’était un peu moins cher que St Tropez ;-)

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais pas et apparemment ces bien la bas même si ces chère lol, après faut que je regarde encore ces juste une idée, sinon c'était la camargue ces jolie aussi avec les chevaux et taureau. Moi je suis française et j'ai encore rien visiter alors mdr.. ça peut être pas mal ou tu va je pense aussi que les prix sont pas donner après faut regarder ce qu'il y a a faire dans les villes
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui on aimerait partir quelque jours juste après le mariage mais je ne sais pas encore où
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Oui, nous on l'a fait :-) En meme temps je ne suis pas française, donc j'ai encore pas mal de choses a découvrir, du coup c’était super. Par contre pas de Cote d'Azur car on y est allé déjà et puis les prix... Mon rêve c’était de voir l’océan en tout cas Smiley winking Alors on a fait un voyage sur le cote : Bayonne, Biarritz, Arcachon, Sables d'Olonne, La Rochelle...

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi je vais à saint jean de monts en Vendée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration