Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne

Lune de Miel

Caroline, le 5 Juillet 2022 à 09:29 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM

Alors ça y est on commence à regarder pour notre voyage de noce car nous aimerions partir direct après le mariage…On a eu un coup de cœur pour la CrèteC’est pas trop loin en plus et ça a l’air super beau Et beaucoup moins cher que les destinations paradisiaques telles que les Seychelles ou autre Par contre tant qu à faire on va se faire carrément plaisir avec un hôtel au top!!!! Est ce que l’une d entre vous y est déjà allée? Et aurait des conseils à nous faire partager svp?
Merciiii

6 Réponses

Activité récente par Nora, le 22 Juillet 2022 à 11:27
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Caroline 😎

Très belle destination !

Voici un super article sur le sujet 👉 Lune de miel en Crète : les îles paradisiaques se trouvent aussi en Europe !

Tu partirais directement après le mariage ? ✈️

• Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Parce que c'est la demie pension qui est incluse (en tout cas pour moi), donc on peut se faire à manger rapidement le midi si besoin! Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii je l’ai vu celui-là mais j’ai pas compris car y’a kitchenette mais repas compris sur booking
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous on va en Crète en septembre, on part avec l'agence Directours c'était super pratique, et en hôtel on a pu se faire plaisir aussi : porto elunda hôtel golf et spa, c'est 5 étoiles et tu peux avoir une piscine privative Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai une copine qui revient justement de Crète, dans un club marmara, elle a adoré

• Répondre
  • Lauriane
    Mariée Confirmée Février 2023 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, super si vous avez trouvé 😁 je ne peux pas vous donner de conseils car je n'y suis jamais allée mais j'aimerai savoir par quel site vous comptez passer ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration