Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maria-Emmanuella-Christie
Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes

Lune de Miel

Maria-Emmanuella-Christie, le 1 Février 2024 à 23:26 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé

Coucou les futurs mariés et les mariés ! Quand on parle mariage, on organise plein de choses et souvent avec un très gros budget. Et pour la lune de miel ? Vous êtes plutôt petit budget (moins de 500€) ? ou gros budget (plus de 500 €) ?

Petit budget

31%

25 votes

Gros budget

68%

55 votes

26 Réponses

Activité récente par Lorraine, le 1 Mars 2024 à 22:23
  • Lorraine
    Mariée Experte Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aimerions partir à 5 avec nos enfants et Bretagne avec un petit budget
    • Répondre
  • Vaikehu
    Mariée Débutante Mai 2025 Haute-Vienne
    Vaikehu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dis gros budget car je pense qu'avec moins de 500€ pour 2 personnes ça peut être limite, en temps, en hébergement, en transport, en presque tout sauf si la lune de miel se passe sous les étoiles avec tout l'amour et l'eau fraiche qui peut être trouvés.

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅ah ah, je deviens célèbre ! Mais au moins, mon FM est sûr de lui (et moi aussi ! 🤣)
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Gironde
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah une FM m’a parlé de vous aujourd’hui quand je me suis plains d’avoir attendu 7 ans 😂
    Tout mon respect madame 😂
    Et félicitations à vous deux 😍
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se seras tout tout petit budget.


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais dire "zut" 😅
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement j'ai dépassé mon budget notamment pour la robe mais j'ai attendu 32 ans ma demande alors "sur" !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! Perso c'était le voyage de notre vie ; l'île Maurice! Budget 500... avec un zéro en plus! Smiley xd Mais on a eu une belle promotion avec notre contrat Macif, all in, avions inclus en format lune de miel!

    Mais ça dépend complètement de ce que vous voulez ; Italie ou New York c'est pas le même budget mais Voyageprivé fait de belles réducs!

    Ma meilleure amie avec son mari sont partis en France tout simplement sans rien prévoir et en s'arrêtant au fil de la route selon leurs envies Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons le projet de faire construire alors si nous faisons une lune de miel nous ferons plutôt un petit budget

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est sur 5000/6000… pour une semaine 😅😅😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lune de miel nous partirons sur l’océan indien … je rêve de plongée sous marine dans les eaux turquoises et être à l’autre bout du monde
    • Répondre
  • Angy
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Gironde
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour marquer ce changement de vie justement on sort de notre zone de confort et on aimerait partir en treck sac à dos 🙏🏻😍
    • Répondre
  • Maria-Emmanuella-Christie
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    Maria-Emmanuella-Christie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quels beaux projets Philippe !!! 😍 Merci pour ce beau partage ! 😁
    • Répondre
  • Maria-Emmanuella-Christie
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    Maria-Emmanuella-Christie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucile pour ton partage 😍🙏🏾
    • Répondre
  • Maria-Emmanuella-Christie
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    Maria-Emmanuella-Christie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emmanuelle pour ton partage ! 😊
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous sommes partis au Canada pour notre lune de miel, donc budget de ****€ en gros 😍🇨🇦
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ici ce sera gros budget! Nous avons fait le choix d'un combo sur 3 semaines du Vietnam/Cambodge.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici, nous réfléchissons sur la destination... une lune de miel doit, pour nous, être "le voyage d'une vie"... nous sommes de fans d'émotions et d'escapades... Depuis notre premier baiser, nous nous attachons à partir a peu près une fois par trimestre sur un moment rien qu'à nous.. sans enfants, rien que nous deux.. St Malo (2 fois... j'adore cette ville), la pays basque, Paris des destinations proches et lointaine mais en tête à tête...

    Du coup, pour notre lune de miel, fidèles à nous même, nous cherchons une destination ou l'on pourra profiter (un peu) de la plage et de la mer (et de la plongée !!!!!!), des ballades, du patrimoine, des effets wahooo et tout ça pour que ce voyage de 10 à 15 jours reste un souvenir vivace dans nos esprits...

    A ce jour les destinations en tête sont un road trip en Asie du Sud-sest (Thaïlande/vietnam), un road trip Zanzibar/Tanzanie, Hawaï... mais on reste ouvert à plein de destinations... Et pour le budget, on va mettre la main à la poche (en fonction de notre budget mariage restant) et compter sur nos invités car, à nos âges.... (j'en aurais 51, Nat 47) plus de toaster ou de soupières... mais une enveloppe pour partir et profiter !!

    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tout dépend de la destination, de la durée et de vos envies. Tu n'es pas obligé de partir en lune de miel de suite après le mariage. Nous sommes partis un an après le mariage. Nous avions demandé de notre côté à nos invités en cadeau de participer pour notre voyage de noces lors du mariage. Nous sommes partis 3 semaines en roadtrip dans l'ouest Californien. C'était magique.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors si tu considères qu’à partir de 500€ c’est un gros budget ca va être compliqué.

    Enfin je ne sais pas quel genre de lune des iel tu souhaites mais avec 500€ tu pars 3 ou 4 jours en France. Et même ca peut être un peu plus cher selon le lieu où tu vas et le type d’hébergement.

    Avec mon homme on s’était fait un week-end de 3 jours dans un domaine qui propose spa et resto en Gironde (mais pas Bordeaux, vraiment à la campagne) et on en a eu pour 400€ avec les 2 nuits avec petits déjeuners, le restaurant pour un seul dîner et l’accès au spa. En soit c’est plutôt correct pour ce qu’on a eu étant donné que c’était un domaine mais bon c’est peut-être pas comme ça que tu vois ta lune de miel.
    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a pas encore réfléchis mais pour 500 euro je pense que tu va pas loin et tu ne pars longtemps... donc je dirai plus 500
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait yn road trip en Irlande on est déjà à 700 euros avec 3 nuits d'hôtel et l'avion
    Il nous reste 2 nuits à trouver, la location de voiture, la bouff et les visites
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je suis surprise de ton post... une lune de miel à plus ou moins 500 euros c'est pour quelle destination et quelle durée ?
    Quand on regarde avec mon chéri on a plutot vu autour de 10000 euros pour un voyage de noces confortable...

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait la mini moon le surlendemain du mariage. Smiley smile
    On est parti 5 jours à Dubrovnik.
    Pour la vraie lune de miel, on a eu des dépenses imprévues qui l'on reportée. Mais nous aimerions partir 3 semaines aux îles Samoa (les billets d'avion sont chers 😅).
    • Répondre
  • Maria-Emmanuella-Christie
    Mariée Confirmée Août 2024 Alpes-Maritimes
    Maria-Emmanuella-Christie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous avez fait deux lunes de miel !? Whaouu Smiley laugh trooop bien ! Et pendant combien de temps vous êtes partis pour chacune ? Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Plutôt gros budget.
    1 400€ pour la mini moon, sans les repas et activités sur place en Croatie. Pour la vraie lune de miel, sûrement autour des 10 000€. 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration