Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte août 2024 Vendée

Lune de miel

Alison, le 11 Février 2024 à 21:19 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir
Pour notre lune de miel j'aimerais tellement aller à Santorin
Lune de miel 1

11 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 28 Février 2024 à 21:19
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous voudrions organiser notre lune de miel sur 14 jours dans les îles grecques mais on est en pleine réfléxion sur le circuit et le choix des étapes, je n'ai pas encore regardé Santorin donc je retiens 😃
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne peux que te le recommander ! Je suis allée une semaine à Santorin et c’était l’un de mes meilleurs voyage, c’est super joli et romantique. J’y ai passé une semaine magnifique avec mon conjoint. Par contre je te déconseille d’y aller en juillet/aout. J’y suis allée en début mai et il y avait déjà un peu de monde, je pense que mai ou fin septembre peut permettre d’avoir un temps clément sans une foule de touristes.
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore l’idée 🙂
    On en parle avec Monsieur du voyage mais encore aucune idée de la où on va aller
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y suis jamais allée mais il paraît que c’est superbe (retour d’expérience d’amis qui y sont allés - il y a 4 ans et ils en parlent encore 😄).
    Ça fait rêver comme destination.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhaaaaa Santorin !! magnifique destination !! c'est sur ma liste de destination à faire (et elle longue !!! )

• Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très jolie destination pour une lune de miel. Je pense que ça doit être vraiment top. Je n'y suis jamais allé pour l'instant mais j'ai une amie qui a été et elle a vraiment adoré.
    Nous pour notre part nous n'avons pas vraiment d'idées d'un lieu précis où nous voudrions aller pour notre lune de miel point donc le jour de notre mariage on va afficher un planisphère et chaque invité aura la possibilité de mettre une épingle sur le pays où il verrait bien notre lune de miel. Et en fonction de leur proposition on choisira pour notre lune de miel après.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

C’est splendide mais choisissez bien la période car c’est noir de monde .. et ne vous baignez pas dans l’eau des volcans vous pourrez jeter toutes vos affaires et bijoux 😅😂 (soufre)
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super joli par contre, selon la période, c'est ultra fréquenté !
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe destination ! Ça a l'air super joli !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie destination. Je suis certaine que vous adorerez!😁
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors nous sommes allé à santorin non pas pour une lune de miel ( nous sommes pas encore mariés😅 mais bientôt le 03 août. Santorin est très joli effectivement, nous avions fait 3 jours santorin et 4 jours Paros un combiné. Santorin est donc très volcanique d'ailleurs nous pouvons allé sur le volcan , les orage sont des plages de sables noires. La ville de Fìra est belle également nous avions fait une randonnée départ de fîra jusqu'à santorin magnifique. De magnifiques souvenirs, des villa magnifiques avec ces nombreuses chapelles au coupole bleue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration