Hellooooooooooooo,
Je m'explique !
Nous nous marions le 28 juillet 2018 avec chéri, nous souhaitons faire un joli voyage de noces en nouvelle zélande et australie un peu façon trip sac à dos, bref ! Nous souhaiterions partir au moins 15 jours car sachant les heures de vol et le décalage horaire... En Août, la boite de chéri ferme les 3 premières semaines tout les ans, le soucis, c'est que moi je suis à mon compte et que j'ai un gros marché le premier week-end d'août à plus de 600km de chez nous qui dure 3 jours, donc en comptant le retour et tout nous ne pouvons partir que du 8 août au 19 août soit 11 jours... nous ne voulons pas partir pour dire que nous sommes partis et ne pas faire à fond le voyage voulu...
Du coup, nous pensons partir ses 10 jours à une autre destinations moins " paradisiaque " mais qui nous plaît beaucoup pour profiter tout les deux après notre mariage.
Nous partirions donc 15-16 jours en mars 2019 faire notre trip.
Mais cela ne vous fait pas bizarre que nous faisions un voyage juste après notre mariage qui n'est pas un voyage de noce et pousser à 8 mois plus tard le voyage de noces...?