Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elle et Lui
Mariée Pro Juillet 2018 Marne

Lune de miel 8 mois après le mariage mais voyage 15 jours après mariage ??

Elle et Lui, le 22 Décembre 2017 à 11:16 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hellooooooooooooo,

Je m'explique !

Nous nous marions le 28 juillet 2018 avec chéri, nous souhaitons faire un joli voyage de noces en nouvelle zélande et australie un peu façon trip sac à dos, bref ! Nous souhaiterions partir au moins 15 jours car sachant les heures de vol et le décalage horaire... En Août, la boite de chéri ferme les 3 premières semaines tout les ans, le soucis, c'est que moi je suis à mon compte et que j'ai un gros marché le premier week-end d'août à plus de 600km de chez nous qui dure 3 jours, donc en comptant le retour et tout nous ne pouvons partir que du 8 août au 19 août soit 11 jours... nous ne voulons pas partir pour dire que nous sommes partis et ne pas faire à fond le voyage voulu...

Du coup, nous pensons partir ses 10 jours à une autre destinations moins " paradisiaque " mais qui nous plaît beaucoup pour profiter tout les deux après notre mariage.

Nous partirions donc 15-16 jours en mars 2019 faire notre trip.

Mais cela ne vous fait pas bizarre que nous faisions un voyage juste après notre mariage qui n'est pas un voyage de noce et pousser à 8 mois plus tard le voyage de noces...?

20 Réponses

Activité récente par Fanny, le 27 Décembre 2017 à 21:31
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah c’est la base en effet! En 10jours tu auras du mal à faire beaucoup plus mais faire au moins une journée à Cocoa Beach ou ClearWater c’est top Smiley smile

    location de voiture dans l’idéal pour quelques jours


    pour Disney World compte au moins 5jours pour faire tous les parcs ( hors parcs aquatiques ) et 2 pour universal ( hors parc aquatique aussi )

    pour Disney World prenez un hôtel Disney c’est dautant plus magique! A notre premier séjour on est resté au Art Of Animation dans une chambre petite sirène, et je crois que ca reste notre hôtel préféré Smiley smile


    les packages hôtel et parcs de universal sont intéressants aussi, ca vaut le coup de prendre l’un de leurs hôtels!


    Tu peux aussi nager avec les dauphins à Discovery Cove, jette un œil sur leur site internet c’est vraiment cool comme endroit! Journée détente assurée :p
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui justement j'aurais tropppppp de questions !

    Nous sommes en train de programmer d'y aller 10 jours au mois d'août juste après le mariage ! Nous voudrions faire universal et disney sûr déjà et voir quoi faire d'autres...

    Qu'est ce que tu conseil à voir absolument là-bas ? Où dormir le mieux ?

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était top! Une belle année 😍


    C’etait Notre 3ème séjour la bas en fait, si tu as des questions n’hesite Pas! La on était resté deux semaines avec des proches pour thanksgiving et notre mini lune de miel a duré 5jours en elle Même!

    mais on ne reste jamais moins de 2semaines, y’a trop a faire Lol on y retourne en novembre 2018 et on en profite pour faire une Disney Cruise Line dans les Bahamas Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout car on est parti dans le même style d'idée.
    On veut partir aux États UNIS mais y aller pour 4 jours à NY une fois que tu as payé le billet d'avion et tant d'heures de vol... autant y rester plus.
    Alors on va demander au mariage une urne pour participer à notre projet de Road Trip USA en 2019 pour 2 semaines en voyage de noce et nous nous partirons directement le lundi du mariage pour les 4 jours au Portugal à Lisbonne et ses environs.
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso rien ne me choque où est il écrit les règles d un déroulement obligatoire d un mariage et son voyage de noce ..faites comme vous voulez tant que vous vous régalez 😉
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super chouette !!
    combien de temps en Floride ? C’est ce que nous aimerions faire cet été !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites vous plaisir c’est le plus important Smiley smile

    on avait prévu notre vrai voyage de noces pour nos un an de mariage mais entre temps on a fait un week-end de noces au Zoo de La Fleche, Disney World en Floride où nous avons fait une séance day after dans nos tenues de mariés, plusieurs week-end en Angleterre, la st Valentin à Annecy et un midweek sur la Costa brava en Espagne! Et puis on est enfin parti comme prévu pour nos noces de coton pour la destination de nos rêves, Hawaii, en s’arrêtant à l’aller par New York et au retour par Los Angeles, Disneyland Resort et Las Vegas ( ou on s’est remarié avec Elvis en officiant! )

    il n’y a pas de règles, juste les votres Smiley winking
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas de regles
    nous on partira quelques mois après pour financer ça après le mariage et partir hors saison donc moins cher Smiley smile
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans la même situation que toi puisque nous nous marions le 28 juillet. Mais le mois d'août est trop chargé pour moi au travail pour que je puisse prendre 2-3 semaines donc nous pensons partir une semaine histoire de se reposer quand même, et nous ferons notre voyage de noces pendant l'hiver, en février mars 2019 Smiley smile Alors je ne trouve pas cela bizarre, et je pense aussi que cela se fait de plus en plus autour de nous Smiley winking Fais selon vos envies !
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha non pas du tout... Tu pars en vacances après ton mariage et en voyage de noce plus tard
    • Répondre
  • New
    Mariée Experte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis en vdn pile pour nos 6 mois.
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites ce Ke vous voulez / pouvez!!! On ne peut pas toujours parti rapidement après le mariage... Pour nous, mariage en juin 2017 et un voyage de noce en novembre 2018. 😍
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas on a fait exactement pareil !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque' pas du tout !
    Nous on va sûrement faire notre voyage de noce 6 mois plus tard voir l'année d'après le temps de se refaire une santé financière ^^ mais on va sûrement partir un mois après le' mariage pour se détendre !
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que ça se fait beaucoup, en tout cas j’ai beaucoup de couples autour de moi qui l´ont fait. Personnellement nous ne pourrons pas partir en voyage de noce juste après le mariage à cause des boulots donc c’est certainement ce que nous ferons également ! Et tu fais bien comme tu veux 😜
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mars 2019 Vaucluse
    Justinetta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben en fait tu fais ce que tu veux. Si tu as la possibilité de temps et les finances pour faire un voyage de 10 jours et un plus long des mois après tu le fais. Après appeler ça voyage de noce ou pas c'est un détail je pense. Il faut profiter et ne pas avoir de regret surtout.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas, on va essayer de faire pareil ^^
    On se marie le 21 juillet, et j’ai 4 semaines en août donc on va essayer de se faire une petite semaine en last minute peut-être pour payer pas troo cher ^^
    Très belle destination de voyage de noces en tous cas 🙂
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas choquant, par contre, si tu passes par une agence de voyage, tu ne profiteras peut-être pas des promotions lune de miel. Dans notre agence, on a eu -10% parce qu'on part moins de 6 mois après le mariage.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout, nous avons prévu de partir quelques jours après le mariage en juin (à Seville surment) mais de faire le voyage de noce qu'à l'hiver pour l'Afrique du Sud !! Mon rêve !
    Faut se faire plaisir y a pas de règle ! Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça me choque pas car on fait pareil!! Et pour nous on aura juste ...2VDN!!
    On se marie en mai 2018, on part directement à Prague une semaine, puis 3semaines en août 2018 en Indonésie !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration