Si tu montes à La Clusaz, tu peux aller voir les confins c'est mignon tu as un petit lac là haut. Et tu également les glières ou le col de La Forclaz (je te recommande d'y aller, tu auras une vue splendide du lac). Après tu peux faire le tour du lac super beau !!! Et si tu as l'occasion, tu as Chamonix Mont Blanc à 45min /1h. Bisous ma belle et montre nous tes photos après hihi.
Oui je sais, heureusement depuis le temps mdr ( dailleurs les vieilles prisons sont un passage obligatoire!! Le vieil Annecy est magnifique, et puis y a le glacier perriere... J'aurai du prendre un abonnement depuis les années mdr ) Je ne vais pas souvent à Annecy le vieux ou alors vraiment à la bordure xD J'aimais bien aller au Cozna Vera d'ailleurs! Cetait chouette, ils étaient gentils et on mangeait bien ^^ Carrément! J'adorais aller au semnoz et aux aravis ... La vue est magnifique! La Cluzaz aussi, on y a passé pas mal d'hiver et d'été, entre le ski et la patinoire, les balades à cheval etc On aurait voulu y habité à lepoque d'ailleurd, enfin à st Jorioz, ma mere y allait depuis ses 4ans! C'est une histoire de famille mdr
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Attention tu as le vieil Annecy qui est le centre historique d'Annecy et Annecy le vieux qui est une autre commune !!! Mais c'est vrai qu'on a une superbe région ici !!!
Je reviendrais forcément Ahah j'étais dans le vieil Annecy en septembre .. Bon l'hôtel cetait un Hotel vite fait qu'on a pris pour la localisation! Mais jai deja entendu parlé du Tresom, je pense qu'on ira se faire un long week-end la bas avec mon chéri parce qu'il n'a jamais mis les pieds à Annecy!
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Sur Annecy le vieux le clos des sens vraiment très bien aussi
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Si tu reviens !!! Vas au Tresom bon le lac est plus loin mais wawwwwwwww une pure merveille
Oh j'avais bien aimé moi ^^ Les chambres sont lumineuses, on avait bien dormi et la salle de bain est grande lol La terrasse en été doit vraiment être agréable et puis bon tu es collé au lac donc les balades le soir c'est chouette Je ne doute pas qu'il y ai mieux, j'en suis meme sur mais cetait un rêve d'enfant pour moi! ( j'ai vu un AirB&B, meme deux, qui ont lair juste wahou dailleurs!! L'un avec une plage privée et l'autre avec une deco de malade et bien situé! ) Après pour l'impérial, y avait David Beckham qui nous a encore plus illuminé le lieu aussi Mdrrr
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Tiens un lien très utile http://www.annecy.fr/533-musees.htm
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Ouaissss bof l'impérial est pas terrible en terme de confort y a mieux
Oh oui, vous allez être sous le charme!! Je ne retrouve pas l'intérieur des chambres de l'impérial palace mais tu auras au moins la vue extérieur lol ( cetait en hiver donc il ne faisait pas forcément beau tous les jours xD )
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Alors Fany t'as déjà donné le principal après pour les restos attention bcp de Resto de touristes dans Annecy mais cependant tu as un semi gastro à te faire obligatoirement c'est le Saint Clair à côté de la porte du même nom dans le vieil Annecy une tuerie juste en face tu as un un wok en take away (à emporter) tenu par l'épouse du patron du saint clair... Après les meilleurs Burger d'Annecy sont chez Patrick à l'heure tardive.... Sinon hôtel si tu as les moyens faites vous le Tresom qui est un palace avec un spa splendide et vue sur le lac... Pour la photo souvenir comme la mienne tu as l'esplanade de la mairie d'Annecy le vieux (identique à ma photo)... Après fais toi Aix-les-bains aussi à 27 km en Savoie c'est très joli !!!
Le pont des amours.. Merci la correction automatique lol Et l'abbaye de talloires c'est magnifique en effet! Tu as aussi l'impérial palace à Annecy qui est superbe! Surtout vue sur le lac lol j'ai des photos quelques part il faut que je remette la main dessus! Je t'en met quelques une, le pont des amours et la vue du ponton de St Jorioz cest mon endroit préféré!
Ça dépend de ce que tu cherches il y a l'incontournable promenande sur le lac sur le libellule avec repas et soirée dansante , il y a les promenades en vielle ville (va faire un tour au glacier des Alpes qui sont j e vraie tuerie) quand au resto il y en a tellement. Des traditionnels (le freti) des gastronomiques (l'auberge de Savoie) , un de mes favoris le bastringue. Ensuite il y a des promenades dans la réserve naturelle du bout du lac entre les roseaux,les castors et une vieille tour en ruine. Il y a les gorges du fier, va aussi faire un tour au jardins secrets c'est à vaulx pas très loin d'Annecy et c'est magnifique (va voir sur internet).Pour une après midi il y a la volière de l'Impérial palace (c'est aussi le casino et un hôtel si tu veux y passer ton séjour) voilà un petit aperçu déjà.N'hésite pas si jamais j'aime tellement ma ville et ma région. J'ai un tas de ballades à te proposer si tu aimes les cascades et les randonnées
Tout ! Je savais que t'allais te manifester J'aimerais savoir ce sinon dit faire en premier. On a deux semaines. On a réservé que les deux premières nuits histoire de bien grasse matiner et se reposer après la route avant de commencer à courir à gauche à droite. On pensait voir le lac, balade à vélo et montgolfière . Pour l'instant c'est tout...Pourquoi pas un musée sympa... Des parcs peut être ... Un hotel ou air BnB avec vue sur la montagne ... Je prends tout !
Mon homme m'a demandé en mariage à Annecy! J'adore cette ville c'est vraiment magnifique.... Palace de Menthon notre hôtel....une vue magnifique sur le lac.
J'y suis allée tous les ans pendant presque 20ans! C'est magnifique et pleins de choses à voir! Tu cherches un Hotel ou un AirB&B? Tu as evidement le Lac d'Annecy, le pont des amoureux, le vieil Annecy, la Cluzaz, St Jorioz ( cest certainement le village que je préfère la bas lol ), le semnoz, les aravis... Enfin tellement de beaux endroits que ce soit à vélo, en bateau à pied ou à cheval!
Marié VIP
Avril 2017
Haute-Savoie
Fouji ·
Signaler
Masquer contenu
Je vis à Annecy le vieux donc juste à côté... Que veux tu savoir ???