Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire

Lune de miel à Dubaï

Alice, le 21 Juin 2020 à 13:47 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊
Avec mon fiancé on est en train de réfléchir pour faire notre lune de miel à Dubaï. Nous avons trouvé des billets d’avion pas trop chers.
Est-ce que l’une d’entre vous a fait son voyage de noce là-bas ? Si oui, si vous aviez des conseils sur le quartier où loger... merci beaucoup 😘

11 Réponses

Activité récente par Alice, le 28 Juin 2020 à 10:14
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Alizée, merci beaucoup pour tous ces retours très précis 😊
    C’est difficile de connaître l’évolution d’ici octobre... c’est vrai que toutes les mesures sont très rigoureuses (ce qui est bien pour palier contre le virus) mais me laisse dubitative sur le choix d’y aller au mois d’octobre 😌
    Oui, on aimerait beaucoup découvrir cette ville qui a l’air extraordinaire !
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !
    Effectivement pour l'instant à Dubaï le port du masque est obligatoire partout et tout le temps, même sur la plage par exemple. Il est très respecté car les amendes sont chères et la police surveille de près ! Les restaurants suivent également des mesures précises : ils ne peuvent être remplis qu'à 50% de leur capacité, on nous sert les plats dans de la vaisselle jetable, les serveurs ont le masque. C'est un peu pareil dans les hôtels, ils ne sont pas remplis complètement pour que les gens ne soient pas les uns sur les autres. Les activités touristiques commencent à rouvrir progressivement avec des mesures d'hygiène précises.
    Dubaï rouvre aux touristes le 7 juillet, pour l'instant il ont dit qu'il faudra présenter un test covid négatif de moins de 48h à l'aéroport. Si ce n'est pas fait il y a une quatorzaine obligatoire à l'arrivée.
    Voilà ce qu'il en est pour l'instant, ça a le temps d'évoluer d'ici octobre ! En tout cas c'est le choix d'une magnifique destination Smiley love

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Alizée, merci beaucoup pour ton message 🙂
    Tooop, effectivement, ça peut m’aider !
    Nous y allons directement après notre mariage, fin octobre. Pour l’instant nous hésitons à réserver car nous ne connaissons pas trop la situation sanitaire là-bas, comme le port du masque obligatoire dans la rue par exemple... donc si tu peux nous en dire plus, ça va peut être nous donner le déclic pour réserver 😊 Mais on a très envie d’y aller car ça a l’air grandiose et le mix plage, désert et ville nous plaît bien !
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela doit être un beau voyage à faire Smiley love

• Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alice,
    Si tu as des questions je peux t'aider car j'y habite Smiley smile
    Il y a énormément de choix, après ça dépend de ce que tu recherches comme style de voyage de noces. Vous y allez à quelle période ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis là si jamais tu as besoin de conseils Smiley smile

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haaa super, oui, ça pourrait m'intéresser si on se décide à partir là-bas Smiley smile

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alice !

Tu peux jeter un coup d'oeil à cet article :
    Lune de miel à Dubaï : entre luxe ostentatoire et traditions

À quelle période souhaitez-vous partir ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Tes collègues seront invités à ton mariage ?

Allure Bridals : Les robes de Disney te font rêver ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je n'ai pas fait mon voyage de noce à Dubaï mais j'y ai passée deux semaines avec mon chéri si jamais Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Top la destination 👍
    Il paraît que c'est génial là-bas !!!Personnellement je n'y suis jamais allée, mais j'espère que d'autres FM pourront t'aider 😉
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je voulais aussi réserver les billets pour septembre cependant j’ai peur que cela ne puisse pas ce faire à cause du corona
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration