Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

Lune de miel au Japon

Gaëlle, le 4 Février 2021 à 19:58 Publié dans Lune de miel 5 24
Sauvegardé
Répondre

Nous avons pour projet de faire notre lune de miel au Japon une fois le mariage passé (deux ans après je pense car il faut refaire le budget). Est-ce que certains d'entre vous ont ce projet également ou avaient choisi cette destination ? Que nous conseillez-vous comme visites ? Mon chéri est très geek et moi j'adore le côté temple et nature de ce pays donc je pense qu'on visitera un peu de tout !


Lune de miel au Japon 1



Lune de miel au Japon 2


Lune de miel au Japon 3


Lune de miel au Japon 4

24 Réponses

Activité récente par V Sonia, le 2 Mai 2021 à 14:01
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine


    Nous aussi on prévoit 15 jours au Japon en Avril 2022 si la situation le permet car je rêve de voir la période du Hamani 🥰 et le mont fudgi ainsi que parcourir l'histoire des temples et mythe ses geishas et mon mari pour la modernité de Tokyo.Je n'avais pas de thème pour le mariage et j'adore les fleurs donc la déco sera florale tout le mois d'avril j'ai cueillis des fleurs de cerisiers pour faire sécher les pétales et je continue pour finalement faire de la déco de fleurs séchées !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel chouette idée 😍😍😍
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore !
    J'aimerai beaucoup voir la fameuse saison des cerisiers en fleurs... Mais sinon on aimerait comme vous combiner le côté nature et geek😊
    Mais en effet, vu le budget que ça implique on va devoir économiser après le mariage. C'est vrai que 3 semaines ce serait le top !
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait ! Et puis ça permet de prolonger le plaisir et la découverte
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool merci de l'info 👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va être difficile c'est sûr 😣 j'avoue que je serai capable de limiter à 12 jours rien que pour ça et revenir une autre fois 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est la destination dont on rêve. Je suis déjà aller au Japon mais j'y retournerai avec plaisir. J'ai adoré Kyoto un peu moins Tokyo. Je recommande de passer par une agence de voyage japonaise. C'est top au niveau de l'organisation et de l'immersion.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je serai du genre à faire pareil, économiser pour un super voyage, je le savourerai encore plus 😊

    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide complètement. J'ai fait seulement Tokyo donc pour l'aspect nature on repassera mais c'est wahou. Kyoto ça doit vraiment être top.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai le cœur trop serré de voyager si loin et si longtemps sans mes enfants... Il faut bien 3 semaines pour profiter pleinement du Japon. C'est un pays très étendu où chaque territoire à son histoire!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien pour ça que nous n'irons pas tout de suite après le mariage. Il va falloir économiser mais je pense que ça vaut largement le coup.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop bien ! C'est vrai que si on était y déjà allé avant j'aurais aimé partager la découverte avec notre fille, peut-être qu'on pourra y retourner plus tard avec elle quand elle aura grandi également, mais pour une première fois je trouve ça top d'y aller en amoureux Smiley heart

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adorerai aller au Japon, que ce soit en lune de miel ou non, mais il me semble que c'est assez cher 😔 j'en profiterai pour visiter un maximum de choses, je ne suis pas difficile, j'aime tellement voyager

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui !!!! 😍😍 Bon on ira quelques années après le mariage car les enfants auront grandi et qu'on souhaite partir avec eux et leur faire découvrir ce beau pays qui a une grande place dans notre histoire d'amour (oups... va falloir du budget)
    Monsieur connaît très bien le Japon (il y est allé 5 fois) et parle même japonais !! Nous pratiquons tous les 2 un art martial japonais (on s'est rencontré à une compétition) et il veut nous faire découvrir ce beau pays. J'ai hâte !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi alors je ne t'apprends rien 😃
    Je les adore ces gars là !

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on les regarde nous aussi ! Il faudra absolument qu'on revoit leurs vidéos quand on sera plus près de prévoir les détails de notre voyage d'ailleurs tu as raison !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui oui ouiiiiii !!!!
    C'est notre destination aussi de base mais on change doucement pour autre chose rien à voir 😅
    Je regarde beaucoup Tev & Louis San, 2 youtubeurs français. L'un franco japonais et l'autre vivant au Japon, et j'ai appris plein de choses du Japon grâce à eux, Je te les conseille!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On irait au moins deux semaines, trois dans l'idéal (d'où le budget !). Par contre on ne pourra pas voir les cerisiers en fleurs car je suis prof en collège donc le seul moment où je peux cumuler ce temps de vacances ce sont les vacances d'été obligatoirement.

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes ! Ils ont une culture tellement fascinante. 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cool ! Vous avez des idées précises de ce que vous voudriez faire sur place ?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça semble trop bien comme pays ! J'aimerai y aller lorsque les cerisier sont en fleurs ! Vous comptez y aller combien de temps ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci oui ça a l'air vraiment très sympa ! Et je n'ai encore visité aucun pays d'Asie donc c'est une partie du globe que j'aimerais vraiment découvrir.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop chouette !
    On aimerait beaucoup y aller aussi pour notre voyage de noce 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix de destination. C'est une de mes destinations rêvées ! Mon père avait lui même fait sa lune de miel là bas. 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration