Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Avril 2019 Paris

Lune de Miel aux Maldives

Lucile, le 5 Mars 2019 à 21:22 Publié dans Lune de miel 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous !

Nous sommes en train d'organiser notre voyage de noce, et nous sommes tenté par les Maldives. Mais on hésite un peu... Généralement on aime bien faire piscine/plage la journée et sortir le soir sauf qu'aux Maldives visiblement il n'y a rien à faire à part hôtel/plage/piscine.
Nous avons déjà fait une fois des vacances "hôtel", c'était à Punta Cana, 2 semaines, mais le complexe hôtelier était tellement grand que ça donnait pas l'impression d'être "coincé" à l'hôtel.

Du coup si y'en a parmi vous qui y sont déjà allé, ou qui prévoit d'y aller, si vous pouviez me donner vos avis.. Smiley smile Smiley smile

Merci d'avance !

6 Réponses

Activité récente par Lcgd, le 6 Mars 2019 à 08:19
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les stages de plongée prévoyez une enveloppe assez conséquente à côté.
    Les îles proposent de passer des niveaux de plongée (je n'y connais rien perso) et mon ex mari voulait le faire mais ouille ouille ouille le prix... il a dû y renoncer... trop cher.

Pour tous les voyages de noces en général d'ailleurs il faut penser à prendre **** euros sur place pour les excursions, sorties, souvenirs, etc... pour ne pas être frustrés sur place 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous allons aux Maldives, tout le monde m’a dit pas plus d’une semaine il y a rien à faire, on ira dix jours, les activités la bas sont en rapport avec l’eau ( plongée, ski nautique....) après niveau visites en effet c’est restreint.
    Si tu veux visiter, tu peux faire un circuit, notre agence de voyage nous l’avait proposé, mais ça me branchais pas. On avait soit Dubai- Maldives ( mais Dubai fait pour moi trop « riche » et n’a rien d’un voyage de noces- c’est mon avis perso, après je peux comprendre que des gens y vont 😉), et sinon c’était Sri Lanka-Maldives, mais là non plus l’idee d’être heuré pour mon voyage ne me plaisait pas du tout !
    Du coups on a tranché, et ce pour le
    même budget, on fait une semaine après le mariage Venise ( là on pourra visiter 🙂) et 10 jours aux Maldives en janvier !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2019 Paris
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos avis les filles, nous si on part c’est fin avril début mai du coup peut être pas la bonne saison alors..
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Hautes-Alpes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je prévois aussi d'y aller pour mon voyage de noce car c'est un destination qui me fait rêver.. Avec mon homme on adore le snorkeling et c'est l'endroit idéale. C'est un gros site de plongée et si tu aimes voir les fonds marins je pense que c'est idéal. Je suis aussi déjà allée à La Romana en Rep dom mais je pense que les Maldives c'est la gamme au dessus.

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je suis allée en voyages de noce (1er mariage il y a 11 ans) aux maldives (club med) et en effet... a part place piscine on est coincé sur l'île... les maldives sont plus de 1000 petits ilos et tout déplacements se font en bateau ou en hydravion. Des excursions sont prévues (prévoyez un cagnotte sur place) la nuit tombe à 17h. Pas possible de sortir dans un bar puisque tout se fait sur l'île ou tu seras. Donc en effet c'est reposant... Après à voir ce que vous voulez comme vacances.
    Ça reste un endroit paradisiaque, eau turquoise... lagun... corail... sable fin... comme sûres cartes postales. Mais calme.
    J'ai été très heureuse d'y etre aller une fois. Mais je n'y retournerai pas.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avions prévu aussi d'y aller, mais pour faire de la plongée, donc ça "occupe" beaucoup plus la journée.... lol

Mais on nous a déconseillé mai car début de saison de pluies (et donc pas sûr qu'on puisse sortir à la mer tous les jours). Mais avril avait l'air d'aller encore!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration