Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Septembre 2022 Essonne

Lune de miel aux Maldives

Laura, le 10 Mars 2023 à 12:20 Publié dans Lune de miel 4 14
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous !


Pour tous ceux qui ont mis les Maldives sur la liste de leurs destinations, pour y être en ce moment : foncez ! Nous sommes à l’hôtel Noku Maldives et même si c’est le seul établissement que j’ai testé ici je le recommande vivement ! Le temps est superbe de décembre à mars, et (contrairement à ce qu’on entend parfois) on ne s’ennuie pas avec une villa sur pilotis. On observe les tortues, requins, raies et autres poissons qui passent, snorkeling à fond, l’hôtel propose des locations de kayak et paddle gratuitement et la piscine privée face à la mer est un luxe qu’on ne connaîtra certainement qu’une fois ! Nous avons trouvé le voyage sur Verychic (compter 12 000 euros pour 12 nuits tout de même, incluant vols, hébergement, tous les repas et toutes les boissons fraîches, chaudes et alcoolisées… merci aux invités qui ont garni l’urne généreusement !). Détente au top, 30 degrés au mois de mars c’est vraiment génial et plein de petites attention du personnel (gâteau, champagne, cocktails à l’arrivée, massages et séance photo pro offerts…)Lune de miel aux Maldives 1
Lune de miel aux Maldives 2
Lune de miel aux Maldives 3
Lune de miel aux Maldives 4
Lune de miel aux Maldives 5
Lune de miel aux Maldives 6
Lune de miel aux Maldives 7
Lune de miel aux Maldives 8
Lune de miel aux Maldives 9
Lune de miel aux Maldives 10
Lune de miel aux Maldives 11
Quelle que soit votre destination, un superbe voyage de noces à toutes et à tous ! Pour nous ça y est l’aventure de l’organisation mariage se termine sur cette parenthèse de calme et de bien-être sous le soleil réservée en last minute 10 jours avant le départ ☀️

14 Réponses

Activité récente par Linouu, le 13 Mars 2023 à 12:41
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Laura pour ton retour , mais je pense qu'il faut qu'on fasse les maldives avant que sa disparaisse d'après les dits lol , j'ai toujours voulu aller la bas et je pense que pour un voyage de noce c'est le top et avec tout ce que tu dis sa le confirme encore plus !!! en tout cas sa donne envie c'est magique et au moins je sais à quoi m'attendre pour le budget lol Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, peut être que quelques hôtels le font mais en tout cas ce n’est pas aussi courant qu’aux Maldives ou en Polynésie j’ai l’impression. A l’île Maurice je n’en ai pas vu même en ayant fait le tour de l’île en bateau mais a vérifier je n’ai peut être simplement pas vu. Aux Seychelles déjà que les séjours ne sont pas donnés je pense que de toute façon à moins d’avoir un budget astronomique ça doit être hors de prix si ça existe, c’est déjà le cas des villas indépendantes. Je crois qu’on peut aussi trouver des pilotis aux Fidji et aux Philippines, tu peux aussi chercher de ce côté là.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello rolala merci pour ce retour car on aimerait bien aller aux Maldives en effet pour notre voyage de Noce et en voyant tes photos et ton article ça me conforte encore plus à l'idée d'y aller !! Pour l'ile Maurice ou seychelles je sais pas si on peut trouver des pilotis la bas ?

    En tout cas profitez en bien!Smiley love MAGNIFIQUE

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est superbe! Profites bien!
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait!! Et en plus on va partir avec nos 2 chats, pour que la famille soit au complet 🥰 impossible à faire à l'étranger. Le Ponant c'est mon rêve, un jour je me t'offrirai c'est sur 😁
    Pour l'urne on verra bien, déjà si on peut se renflouer un peu car même sans faire de folies le mariage coûte très cher! Si on a du rab on fera peut-être une 2ème thalasso l'année suivante 😁😁
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Mai 2023 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh le rêve !! Les images sont magnifiques et dis donc vos invités vous ont gâté ! Profitez bien 🥰
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est superbe la Bretagne et si en plus c’est un retour aux sources de votre mariage le symbole est top, il faut y aller avec amour ça compte beaucoup plus que le prix de la lune de miel ! Ici on voit un couple qui ne fait que se disputer je ne vois pas l’intérêt 🤷🏻‍♀️ Le but c’est de s’accorder une parenthèse romantique 🥰 qui sait on peut être surpris aussi, on ne s’attendait pas à une telle somme dans l’urne nos amis et famille ne roulent pas vraiment sur l’or et pourtant…
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! C'est magnifique! Profitez bien! Nous n'aurons pas un tel budget et n'aimons pas prendre l'avion, donc pour nous ça sera thalasso en Bretagne, sur notre terre de cœur et dans la ville où mon chéri m'a demandée en mariage 🥰 si nous avions pu y mettre plus cher nous aurions fait une croisière sur un voilier du Ponant.🥰 Mais là il faut des invités vraiment très très très généreux 😅😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique 😍😍😍
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop bien que vous ayez passé un bon séjour, très jolies photos😍

    Perso c'est une destination qui est rayée de notre liste en raison des persécutions envers certaines confessions et de la politique du pays. Mais je sais que en tant que touristes les gens apprécient bien ^^

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bah je choisi l'île Maurice si c'est moins chère que les maldives ou Seychelles ^^ en plus on partirai avec notre fils...
    Bah oui Zanzibar pour les safarisca me tente bien car je rêve d'en faire un et de voir les animaux sauvages
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est super profitez bien!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha compliqué. J’ai fait l’île Maurice c’est vraiment digne d’une destination de voyage de noces en plus moins cher que les Maldives ou les Seychelles et franchement les deux se valent. Zanzibar c’est superbe aussi et on peut combiner avec des safaris c’est génial ! Les Maldives aussi en passant par le Sri Lanka. Peut être que la période de l’année où vous pouvez et voulez partir t’aidera à choisir selon les meilleurs moments pour aller sur chaque destination ?
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça donne envie
    Les maldives je viens de mettre dans ma liste mais je ne sais que choisir entre maldives, île Maurice, Seychelles et zanzibar 😳
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration