Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Eve
Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne

Lune de miel avec bébé de 1 an...

Marie-Eve, le 4 Mars 2016 à 18:59 Publié dans Lune de miel 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous et a toutes! Mon fiancée et moi sommes a la recherche de la destination ideale pour notre lune de miel qui sera la premiere semaine de Juin. Nous voyagerons avec notre fille de 1 an (et 4 mois), avec qui nous avons deja l'habitude de voyager en avion pour des sejours en famille en France. Nous recherchons un endroit ou il n'y a pas trop de touristes, de belles plages facilement accessibles au sable doux et a l'eau claire, des beaux paysages, de bons repas et quelques activités a découvrir qui nous permettrais d'amener avec nous notre petite en tout temps. Idéalement, cette destination ne serait pas trop loin de la France (heures d'avions), car nous devons retourner a Montréal dès la fin de notre lune de miel. A ce jour, nous avons une préférence pour Menorca (Minorque) en Espagne qui semble vraiment merveilleuse. Nous aimerions trouver un hotel qui offre un service de type garderie accréditée en laquelle nous pourrions faire confiance, seulement au cas ou nous aimerions 1h juste a nous... Mais je suis consciente que ce type de service est plutôt offert dans les resorts de type ClubMed... Sinon ce sera pour une autre fois et nous serons en famille 24h/24 Smiley smile Il y a aussi les iles canaries, mais nous ne connaissont vraiment pas ces iles. Ensuite, pourquoi pas l'Italie ou l'ile de KOS en Grèce... J'attends vos expériences et vos conseils pour nous aider a se decider! Merci beaucoup! Marie-Eve

7 Réponses

Activité récente par Marie-Eve, le 10 Mars 2016 à 04:50
  • Marie-Eve
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne
    Marie-Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos suggestions de voyages! Je vois que nous ne sommes pas les seuls à vouloir voyager avec notre petite. Après mure réflexion, nous avons acheté nos billets pour Minorque! La recherche continue pour les hôtels, les activités etc. Je suis toujours à la recherche de conseils spécifiques à cet endroit, ou encore des trucs quand à l'organisation et la logistique d'un premier voyage à la plage avec un bébé qui aura 16 mois au moment de la lune de miel. Donc avis à toutes les mamans et tout les papas qui ont des conseils à donner...

    • Répondre
  • Krystel
    Mariée Experte Juillet 2016 Marne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille la Sardaigne Smiley winking
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est partis l'été dernier aux Canaries sur l'île fuerteventura, on était avec nos 2 filles 5 et 1an et demi a l'époque. L'hôtel c'etait le Sheraton 5*. Génial, et juste à côté il y en avait un 4* tu dois pouvoir le trouver sur internet. Au Sheraton la garderie prend les enfants à partor de 3 ans. Il y a un spa ou tu peux aller avec bébé, et pour les massages, on s'est relayés pour garder les filles. De toute façon cest 1/cabine. Au niveau du temps, c'est 26-28 degrés en permanence, parfois plus. Et... Du vent, qui fait du bien!
    • Répondre
  • Aliki
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Aliki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grèce c est magnifique reposant idéal en famille
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Canaries c'est très sympa ! Nous y sommes allés au moins de juin l'année dernière et pas trop de monde encore en cette période. Je pense que ça pourrait vraiment être bien pour vous trois ! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Canaris avec les enfants c'est top. Facile de trouver tous le matos bébé. Tous les restaurants ont des chaises hautes etc... Facile de louer une voiture avec siège auto. Par contre c'est touristique. Enfin début juin ça va je pense. Nous sommes allé à Corralejo sur Fuerteventura en octobre avec notre premier quand il avait 9 mois. Le voyage qui nous a permis de souffler!
    • Répondre
  • Marie-Eve
    Mariée Curieuse Juin 2016 Seine-et-Marne
    Marie-Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Menorca - Espagne

    Menorca - Espagne

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration