Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurene
Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire

Lune de miel avec enfants

Laurene, le 6 Août 2022 à 11:36 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes. Nous nous marions en juin 2023. Nous ne voulons pas partir en lune de miel sans nos bébés qui auront 2 et 4 ans. Savez vous s'il existe des belles destinations avec activité comme voir les tortues géantes... activité selon l'âge de nos enfants. Et avec une garderie à l'hôtel... !? Je suis sur que sa existe lol mais ne sait pas où chercher... Merci à celle qui me répondront. 😊


11 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 Août 2022 à 15:36
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je demanderai à une agence de location le moment venu pour aussi pouvoir prendre mon fils qui auras entre 2 et 3 ans celon quand on partira
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart des grandes destinations proposent des activités pour toute la famille. C’est surtout l’hôtel que vous choisirez qui proposera ou non des infrastructures pour jeunes enfants comme le club med ou tout sera en français. Si tu choisis une destinations anglophone les animations pour enfants risques d’être en anglais. En juin tu as l’île Maurice qui a une bonne météo, les antilles françaises (et le reste des Caraïbes) aussi mais attention début de la saison des pluies en juillet, Bali, Zanzibar ou bien l’Europe en fonction de votre budget
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je pense que vous devez chercher parmi les offres pour les familles, donc Club Med par exemple. Après ça dépend - loin, pas loin, plages ou autres 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Est-ce que tu as regardé du côté du Club Med ?
    Des amis partent souvent avec: ils peuvent profiter entre adultes, mais font profiter les enfants au mini-club, et organisent aussi des sorties tous ensemble. ´Ça peut être un bon compromis.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque notre fils avais 2 ans 1/2 nous sommes allés à l'île Maurice. C'était super. On a vu des tortues aussi grandes que lui, les plages,...
    En plus là bas ils parlent français et sont très accueillants
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Février 2023 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la Martinique avec notre fils quand il avait 2 ans et demi et franchement c’était génial. De jolies plages, certaines avec des tortues, des sentiers, des musées à visiter, rhumerie avec dégustations de citronnade.
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Aurélie, je pense que les agences de voyages pourront vous aider à trouver la meilleure destination en fonction des établissements et des votre budget.

    • Répondre
  • Laurene
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les Antilles pourquoi pas... 🤔
    • Répondre
  • Laurene
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Loire
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais voir oui
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que le mieux c’est d’aller voir dans une agence de voyage qui pourrait te guider
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je n'ai pas de destination précise à te proposer, à part peut-être les Antilles françaises qui ont l'avantage de cumuler belles plages, possibilité de visites et balades, et facilement accessibles depuis la métropole.
    Mais je pense que le mieux serait de vous renseigner dans une agence de voyage, ils ont l'habitude et seront de bons conseils.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration