Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2022 Alpes-Maritimes

L'une de miel brésil ❤

Morgane, le 31 Janvier 2022 à 23:02 Publié dans Lune de miel 1 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir 😊 d'après vous c'est mieux de passer par une agence ou faire nous même l'organisation du voyage ? On part 6 mois après le mariage au Brésil (1 semaine en festival de musique) et une 2eme semaine à profiter en se baladant et profiter des hôtels ^^ j'avoue que je vois la simplicité à faire par agence et je me dis qu'on aura vraiment le luxe de la lune de miel ... mais niveau tarif c'est beaucoup plus cher ? Merci à vous 😘

3 Réponses

Activité récente par Iris, le 1 Février 2022 à 09:53
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane 🙂

Je te conseille de demander un devis en agence de voyage afin de pouvoir comparer.

Si jamais, voici un article qui pourrait t'aider 👉 Agence de voyage traditionnelle ou sur Internet : quelles différences pour votre lune de miel ?

Tu aimerais visiter quelle région du Brésil ? 😍

• Répondre
  • Tony
    Mariée Experte Septembre 2023 Loiret
    Tony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis habitué à organiser tous mes voyages moi même,mais je pense que pour notre lune de miel je laisserai faire une agence, car c est quand même un gros travail de préparation
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'avais beaucoup d'à priori sur les agences car je me disais qu'on pouvait tout organiser nous-mêmes par internet... Au final l'agence a eu des meilleurs prix que nous, commission inclu, et c'est vraiment un confort de se dire que tout est géré et coordonné, on a plus qu'à profiter 😊 on est passés par directours
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration