Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Mai 2017 Mayenne

Lune de miel combiné tanzanie-zanzibar

Marion, le 20 Mars 2016 à 19:58 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles!

Pour notre voyage de noces nous recherchons à la fois de belles choses à voir: animaux paysages mais aussi de belles plages de sable blanc et eaux turqoises!

Nous pensons faire un combiné Tanzanie pour le safari et zanzibar pour les fonds sous-marins et les plages de rêves!

Qui a deja fait un voyage de ce genre? Qu'en avez vous pensé?

Des hotels à nous conseiller?

Merci d'avance les filles!! Smiley kiss

6 Réponses

Activité récente par Coline, le 20 Mars 2016 à 23:19
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait un combiné dans ce genre. Afrique du Sud et Mozambique. Pour les mêmes raisons que tu cites!

J'espère que tu trouveras les renseignements nécessaires. Nous on est passé par une agence et on est très content ! J'ai pu choisir le circuit et les hôtels. J'ai même déjà réservé tour en hélicoptère et un en bateau.

On fait plusieurs Safaris et on fera de la plongée. Je me réjouis tellement !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait ce voyage de noce en septembre dernier, juste après notre mariage. C'est un véritable voyage de rêve ! Nous sommes partis avec " Voyageurs du Monde" en mode total luxe. COmbién safari en Tanzanie et farniente à Zanzibar ... Malgré mes nombreux voyages c'est de loin une destination d'excellence !

PS : j'avais fait un article avec des photos, va voir sur mon mur Smiley smile

• Répondre
  • Lilou76
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lilou76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je sais pas du tout encore par quelle agence on passera. En fait on attends que le mariage passe, et on réservera le voyage après, selon le budget. Merci pour le tuyau pour Bali, au final je pense que le ressenti est différent selon les personnes parce que on a plusieurs personnes autour de nous qui y sont allé et personne en pense pareil ^^

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pour le moment j'ai pas trouvé de prix qui comprennes les deux...

Par contre Bali je ne te conseil pas vraiment, une amie est partie la-bas lors d'un road trip en asie et elle etait franchement décue! Pas très naturel, selon elle ca manquait d'authenticité! Pour mon chéri Bali était un rêve mais du coup ça l'a un peu refroidit...

Par contre cette meme amie adore la thaïlande et à voir ses photos ca donne envie! Mais pour nous la thaïlande on le fera plutot en vacances Smiley smile

Tu penses réserver ton voyage via quel organisme?

• Répondre
  • Lilou76
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lilou76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta conversation m'intéresse, on hésite entre le combiné Tanzanie/Zanzibar ou complètement différent vers la Thaïlande ou Bali. Tu as déjà regardé un peu les tarifs pour le combiné?
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la chance c'est mon voyage reve!!! mais impossible de le faire car personne pour garder nos enfants desuite!

voici toutes les discussions sur ce sujet

https://communaute.mariages.net/community-discussions-search.php?txtSearch=zanzibar

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration