Pour le moment on ne sait pas si on partira en lune de miel car nous sommes sous curatelle et malgré nos nombreuses demandes pour mettre de l'argent de côté sur un compte épargne notre curateur ne fait rien. Nous avons aussi demandé pour faire un crédit, nous avons fait tout les calculs nécessaires pour voir si on pourra rembourser le crédit mais notre curateur nous répond seulement c'est envisageable et quand on prend rendez-vous pour faire les papiers là il nous balance que mon fiancé a trop souvent de découvert et des agios à payer alors qu'en réalité si mon fiancé est à découvert et qu'il paye des agios tout les mois c'est parce que notre curateur fait n'importe quoi en particulier avec la caf qui du coup versé les allocations de mon fiancé sur le mauvais compte et aussi parce qu'en voyant que le curateur ne paye pas certaine de mes factures c'est mon fiancé qui les paye.
Donc pour la lune de miel, on verra si après avoir tout payer pour le mariage il nous reste encore un peu d'argent.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Destinations de la lune de miel
Lune de miel en Europe : 8 destinations insolites selon la...
Que vous soyez plutôt plage, nature ou culture, il existe forcément une...
Planification de la lune de miel
Où partir en lune de miel en France ? Les meilleures...
Avec son patrimoine naturel exceptionnel et son histoire, la France est l’un des...