Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Février 2022 Oise

Lune de miel en croisière ?

Celine, le 16 Juillet 2021 à 08:23 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous on se mari pour le 11 juin 2022 mais j'avoue je pense déjà a la lune de miel une croisière me tenterais bien mais quel et le tarif ? Est ce que c'est bien pour une lune de miel ? Je prend tout vos avis

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Juillet 2021 à 10:52
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline ! Smiley smile

    Je te partage ces articles sur la lune de miel :
    Article : Lune de miel

    Tu aimerais partir juste après ton mariage ?

    Bon préparatif à toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve l'idée d'une croisière très bonne Smiley smile Il ne reste plus qu'à choisir celle qui vous fait rêver

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh j'adorerai faire une croisière, je regarderai les réponses pour avoir une idée du tarif
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons fait une croisière autour de la Méditerranée avec MSC il y a 2 ans (et mon chéri m'a fait sa demande lors de ce voyage !), c'était vraiment super ! Je pense que c'est une bonne idée pour un VDN Smiley smile concernant le tarif c'est assez onéreux, mais le budget varie bcp en fonction de la saison, de la destination, de la durée, et des options que vous prenez (si vous prenez une chambre avec balcon, ça coutera plus cher qu'une chambre sans hublot...). Donc difficile de te donner un ordre de grandeur précis... mais à titre d'exemple, pour 1 semaine autour de la Mediterrannee en août avec chambre sans hublot, pack boissons et 3 excursions organisées, on en a eu pour 2000€ environ. Dernier point : en fonction du port de départ, il faut compter l'acheminement +- une nuit à l'hôtel la veille du départ.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2022 Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci bon ben c a voir alors
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Isère
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    On a fait une croisière il y a 2 ans. Ce n’était pas notre voyage de noces mais c’était top. Il faut prévoir un budget globalement assez important en tout cas plus important que pour un voyage « classique » mais on a adoré. Ce qui peut vite faire monter la note ce sont les forfaits boissons et les excursions si tu les prend chez le croisiériste plutôt que directement avec les prestataires. Mais avec la COVID, il semblerait qu’il soit obligatoire de les prendre avec la croisière. On était passés par croisière.net et on avait fait la Jamaïque, le Honduras, les Îles Caïmans, et le Mexique. Le bateau partait de Miami. Mais avec les restrictions actuelles, possible que tu sois limitée sur les destinations.
    J’espère que ça aura pu t’aider un peu…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration