Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Septembre 2023 Paris

Lune de miel en novembre 2023

Chloé, le 5 Juin 2023 à 18:48 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou !

Nous nous marions le 30 septembre 2023, nos emplois respectifs nous ont donnés jusqu’au 10 octobre inclus des vacances. Sachant que nous travaillons dans des milieux assez touristiques, nous avons posé un mois de vacances au mois de novembre. La question est : nous ne savons pas où partir ?!?
Nous nous fixons 7-10 jours de lune de miel si ce n’est pas trop loin, si c’est loin on se fixe plus 12 voir 15 jours (avec les voyages/vols), partout dans le monde, nous ne voulons pas dépenser plus de 2500€ pour deux. J’avoue que l’Asie (Cambodge/Laos/Thaïlande) nous tentait pas mal mais on est facilement à 4000€… ou c’est touristique… nous voulons un endroit qui dépayse pas mal, demi pension car nous souhaitons visiter aussi. Départ n’importe où, les escales ne nous dérangent pas. Avez-vous des idées de lune de miel ?
Merci 💒 😘

10 Réponses

Activité récente par Ani Oulaï, le 27 Juin 2023 à 14:09
  • Ani Oulaï
    Mariée Curieuse août 2023 Paris
    Ani Oulaï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous conseille Zanzibar. Si vous vous y prenez tôt les billets seront abordables pour tous les deux. Les hôtels et la bouffe ne coutent pas cher et il y'a pleins d'excursion abordables également à faire au delà même des eaux turquoise extrêmement magnifiques Smiley smile

• Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes en pleine recherche justement ! Ce soir je disait a mon mari que la Guadeloupe était vraiment pas très chère ! Sur le site Exotisme, 10 nuits en Novembre pour 2000e en demi-pension!
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en novembre effectivement c'est peut-être pas top.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Moselle
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis partit 9jours montreal en demi pension pour 1400€ vol + hôtel + demi pension . Tout dépend de ce qu’on attend de l’hôtel , cetais un hôtel simple mais très bien situé
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Alors, en toute honnêteté, je pense que votre budget est trop petit pour permettre de partir autant de temps et aussi loin... 🙏Nous partirons au Canada 7 jours et c'est 3900€.
    Pour 8 jours en Irlande c'était 3100€L'Ecosse c'est à peu près la même chose... Et nous nous marions aussi le 30 septembre, avec voyage en octobre, donc nous ne sommes pas dans la "haute saison" non plus 😬Regardez peut-être à l'Italie ? Il y a beaucouo de choses à faure, voir et manger.
    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que nous allons faire l'Ecosse 🥰. Mais je ne suis pas sûre que novembre soit la meilleure période pour ça...
    Pour novembre et ce budget je rejoins Bérénice pour la Croatie, le Monténégro aussi c'est très joli. Après Grèce, Egypte tu auras beau temps. Ou alors des îles espagnoles, Majorque, Tenerife, les Canaries...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi te pas aller en irlande ? Ou en croisière ?
    Et la crête ?
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous pour ce budget nous partons en Croatie 10 jours en demi pension, avec vols aller retour / voiture de location tout le séjour / hôtel 4* 😀 bons préparatifs !!
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi k
    J'aurais dit l'Écosse, je rêve d'y aller, ou la Laponie. Mais tout dépend si vous voulez du soleil ou pas.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mars 2024 Moselle
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend si vous voulez de la chaleur mais le Canada est un pays magnifique avec différents payasage avec votre budget vous pouvez avoir un beau voyage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration