Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Confirmée Septembre 2019 Ardennes

Lune de Miel en Polynésie Française -- easy Tahiti ??

Amelie, le 5 Mai 2019 à 18:37 Publié dans Lune de miel 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes !!

Alors voila, nous nous marions au mois de septembre et comptons organiser notre voyage de noces durant l'année 2020.

Il y a une destination qui me fait terriblement rêver mais n'ayant jamais trop voyager avant, je n'y connais rien du tout : la POLYNESIE FRANCAISE !!

J'ai déjà commencé à me renseigner sur la polynésie en elle même mais je bloque encore pas mal sur comment y aller ? Tout faire soit meme ou passer par une agence ?? N'ayant jamais pris l'avion et meme quitté la France avant je vous avoue que je ne suis pas trop tenté de tout faire moi meme.

Du coup, j'ai entendu parler d'une agence qui apparement organise de superbes séjours : Easy Tahiti.

Je sais qu'il y a déjà des conversations à ce sujet mais rien de trop récent (2018).
Du coup je souhaiterais savoir si quelques unes auraient des conseils à me donner et surtout des avis pour pouvoir partir la bas et profiter du séjour au maximum ??

Merci d'avance a toutes !

16 Réponses

Activité récente par Loryne, le 1 Septembre 2019 à 21:16
  • Loryne
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ia'orana
    Pour nous ce sera aussi la destination de notre voyage de noces, j'ai grandi à Tahiti donc la question ne s'est même pas posée 😅😂😂