Ia Orana !
Cela fait un moment que je ne suis plus un membre actif de cette communauté car mon jour-j était il y a bientôt un an déjà!
Je profite d'avoir un peu temps pour vous faire un retour non pas sur notre mariage mais sur notre lune de miel qui a été au delà de nos espérances!
Nous sommes partis 17 jours plein en Polynésie Française au mois d'avril. Même si le changement climatique fait que les saisons sont maintenant toutes complètement déréglées, nous avons eu énormément de chance et avons eu du soleil tout le séjour! Nous n'avons visité que 4 îles car je voulais au minimum 4 nuits dans chaque. Nous avons fait Tahiti, Moorea, Huahine (notre coup de coeur) et Bora Bora.
Il y a bien sur d'autres îles mais pour une première nous voulions les ''classiques'' et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Nous avons logés dans un hôtel sur Tahiti et Bora Bora (plus beaux hôtels de notre vie) et en pension sur les deux autres îles afin d'être plus proches des locaux.
Nous voulions une destination de rêve mais qui regorge d'activités terrestres et nautiques : nous n'avons pas été déçus!
Petit plus : mon mari ne parlant pas anglais c'était parfait pour nouer des liens avec les polynésiens.
Alors oui, le trajet est TRES long et on le sent passer (ça ne sert à rien de se mentir) mais cela vaut tellement le coup
Je vous conseille donc ce voyage si vous avez la possibilité de le faire! N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir !
Et pour celles qui ont ce voyage de prévu, je vous envie...
Je vous mets quelques photos pour le plaisir des yeux (la première fera sourire les fans de Disney et plus particulièrement de Vaiana!!).
PS: Cerise sur le gâteau, nous sommes revenus à 2,5 de ce voyage de rêve
Nana et bonne préparation aux futures mariées!