Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Nouvelle Mariée Juillet 2021

Lune de miel La Reunion

Océane, le 24 Mars 2023 à 09:05 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons réserver notre lune de miel à l'île de la Réunion.
Y en a til qui sont déjà partie à cette destination ? Des avis ? Des conseils ? J'ai vus que en septembre c'est la saison des baleines ça doit être sympa.En vous remerciant d'avance à celles qui me repondrons

18 Réponses

Activité récente par Justine, le 26 Avril 2023 à 13:44
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Saint Gilles sans hésiter !! Les plages si tu veux en profiter sont proches.. et la route non loin peu t'emmener directement dans le sud
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis le conjoint de Justine.
    Originaire de la réunion moi même, les plages sont fabuleuse ( boucan canot ou Hermitage) sont les meilleurs spot de la côte Ouest.. les requins sont vraiment au-delà de la zone de baignade il y a des filets pour sa ne t'inquiète pas.. Par compte il ne faut pas y aller quand c'est interdit à certains endroits.. en ce qui concerne l'hôtel tout de dépend de où il est situé et de ton budget
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je suis encore désolé de vous déranger
    Nous hésitons entre un hotel à st gilles et un hotel à st pierre. Quel endroit vous nous conseillez pour loger ?
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re bonjour,

    Je n'ai pas pu répondre avant, bien-sur il y a plusieurs plages avec possibilité de se baigner.

    Les requins ne sont pas partout, et en général il y a un panneau qui interdit la baignade mais les personnes ne respecte pas c'est pour ça qu'il y a des attaques, il faut aller sur les plages avec la barrière de corail loin pour ne pas avoir de requins.

    Vous pouvez prendre le même hôtel car l'ile se fait en 2h30 environs selon la circulation de haut en bas et de gauche à droite.


    Belle journée

    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que les plages sont bien pour en profiter un peu ? Peur des requins
    Est ce que 2 semaines dans le même hôtel est bien ou il faut changer un peu d'endroit sur l'île ?
    Merci à toi pour tes réponses c'est très gentil
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mon conjoint est réunionnais et j'y ai habité pendant 7 mois la bas, nous y allons tout les ans et faisons justement notre mariage le 8 septembre 2023 la bas Smiley smile c'est une ile magnifique, les gens sont chaleureux et tu as plusieurs paysage (montagne, mer, volcan ect), la culture est très riche. Je recommande fortement. n’hésite pas si tu as des questions à venir en prié Smiley smile je te répondrais avec plaisir.


    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bon ? Je pense au contraire qu'on peut y faire énormément de choses que ça soit de la rando, des activités marines (et sous-marines), du farniente, des choses plus "luxes" et plus "chill". Mais peut-être moins dépaysant Smiley smile

    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la vaccination covid du coup ça sera la reunion. On avait regarder aussi la corse mais il y a pas l'air d'avoir grand chose à y faire
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La vaccination Covid ?

    Franchement la Réunion a l'air vraiment top Smiley smile

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous y sommes déjà allé, et nous y retournerons pour notre VN avec un combi réunion/ile maurice.

    la premiere fois nous y etions allé en fevrier avant la saison des cyclones, à la fin de l'été austral, on avait adoré!!! plage, balade, gastronomie, les gens tout est génial!!

    Pour le VN nous pensons y aller en octobre novsoit la fin de l'hiver austral.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous irons également en réunion 8 jours et nous terminons 4 jours par ile Maurice. En novembre cette année. Nous avons réservé nos billets d'avion sur air austral. Moins cher. Pr ensuite se qui est du reste je n'ai pas encore planifié. On fera un circuit et on louera une voiture pr se rendre aux différents points.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Oui je suis allée 2 fois à la Réunion.
    Idéal si vous voulez un voyage sportif : il y a plein de randonnées à faire.A coupler avec l'île Maurice si vous souhaitez un peu de repos/plage (mais il y a aussi de jolies plages à la Réunion !)Ca reste mes plus belles vacances 🥰
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous devions allez cet année en polynesie malheureusement nous avons du annulez à cause de la vaccination demandez au etats unis du coup nous avons choisis la reunion pour l'année prochaine
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous passerions par exotismes
    • Répondre
  • Océane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deux semaine
    Nous ferions uniquement lile de la reunion
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool l'île de la réunion !!! J'y suis allé avec mes parent voir ma mon oncle et ma tante qui habitaient là-bas a l'époque, j'avais 12 ans 😱 cela fait un bon moment maintenant 32 ans pour être exacte 🤣 Wouah que le temps passe vite !!! Mais quand on y était j'en ai des super beaux souvenirs. 💖💖💖
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Désolée mon message ne va pas t'aider... On a beaucoup hésité avec la Réunion, c'était dans notre top 2 (finalement nous allons en Polynésie !).

    Une collègue y a fait son voyage de noces en août / septembre elle a adoré ! Plutôt sportif (il y a de tout mais l'île offre quand même une multitudes d'aventures !). En effet l'opportunité de voir les baleines est géniale. On m'en a encore parlé récemment, ça doit être incroyable !

    Combien de temps voulez-vous partir ? Smiley smile Vous vouliez combiner avec l'île Maurice ou pas forcément ? Vous allez vous régaler !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, presque, je passe par la Réunion pour aller à l'Île Maurice! En effet la meilleure saison c'est Juin à Octobre pour aller là bas Smiley smile

    Lune de miel La Reunion 1

    Si tu as un contrat quelconque avec la MACIF ils ont une belle réduction de 9% sur leurs voyages, dans ton espace personnel via leur site Smiley smile On a réussi à avoir notre voyage de noces avec cette réduction, en chambre sur la plage, vol direct et en format voyage de noces (donc pleins de cadeaux prévu!) pour moins de 6000€! Une très belle affaire donc! Sinon on allé le commander sur le site Exotismes et Leclerc Voyages passent par ce site si tu souhaites plus de garanties et donc passer par eux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration