Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chenoufi
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-et-Marne

Lune de miel : Maldives ou Seychelles ? đŸ€”đŸ€—

Chenoufi, le 26 Avril 2022 à 20:37 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
RĂ©pondre
Hello 😊
Notre lune de miel est pour fin aoĂ»t / dĂ©but septembre. J’hĂ©site entre Seychelles et Maldives
.
Je sais que les Seychelles a plus d’activitĂ©s Ă  faire mais les Maldives avec la version pilotis est pas mal ! Ma crainte, la saison des pluies aux Maldives. Est ce dĂ©rangeant (comme les pluies de France) ou au contraire ce n’est pas gĂȘnant pour profiter quand mĂȘme ? Merci 😁

9 RĂ©ponses

Activité récente par Mélina, le 27 Janvier 2023 à 09:06
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Tu peux consulter tous les professionnels répertoriés sur le site : Agence - Lune de miel

    Bonne journĂ©e 🙂

    • RĂ©pondre
  • Adelyn
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Maine et Loire
    Adelyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou !!

    Je suis d’alpes maritimes depuis 1 an, nous cherchons un bon agence pour nous aider à organiser le mariage à Seychelles, pouvez vous nous conseiller svp . Merci

    • RĂ©pondre
  • HĂ©loĂŻse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah là oui Zanzibar ça a l’air totalement dingue aussi !!! Juste sublime Smiley smile La je ne peux rien dire 😊
    Par contre tu me diras ce que tu as choisis ! 😘
    • RĂ©pondre
  • Chenoufi
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Chenoufi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai entendu derniĂšrement l’envers du dĂ©cors des Maldives 
 c’est Affreux les conditions.
    Seychelles j’hĂ©site avec Zanzibar aussi qui m’a l’air sympa et moins de vent 😊
    • RĂ©pondre
  • HĂ©loĂŻse
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons choisi les Seychelles !
    Plus authentique, plus riche culturellement et surtout un vrai effort environnemental et de protection des espùces animales et il semble un vrai sens humain et d’ouverture.Politiquement je refuse d’aller aux Maldives pour plein de raisons et c’est dommage ça a l’air sublime !
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaies de te renseigner en agence de voyage il y a peut ĂȘtre des coins moins agitĂ©s aux Seychelles. Me soucis des Maldives c’est que si il pleut il n’y a rien d’autres pour s’occuper (pas de visite de ville, culturel, boutiques locales etc)
    • RĂ©pondre
  • Chenoufi
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Chenoufi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! 😁
    Oui c’est vrai que Maldives nos deux craintes c’est la mĂ©tĂ©o et le manque d’activitĂ©s..
    mais Seychelles j’ai entendu que l’eau Ă©tait agitĂ© .. aprĂšs ce sont deux trĂšs belles destinations l’une comme l’autre, dur choix â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans hĂ©siter je dirais Seychelles. Les Maldives chaque hĂŽtel est sur une Ăźle donc tu ne vois rien d’autre que ton hĂŽtel. Sur les Seychelles tu peux combiner plusieurs Ăźles en plus. Niveau mĂ©tĂ©o c’est meilleur sur les Seychelles aussi, la saison des pluies tu peux avoir de trĂšs grosses pluies plus ou moins longues et plus ou moins frĂ©quentes c’est toi et ta chance
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration