Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathleen
Mariée Addicte Juin 2018 Loiret

Lune de miel Mexique ou république dominicaine

Kathleen, le 3 Avril 2018 à 20:58

Publié dans Lune de miel 50

J'ai besoin de vos avis. Nous partons en lune de miel au mois de juin et on hésite entre le Mexique et la république dominicaine. Est ce que certaines ont déjà voyagé dans l'un de ces magnifiques endroits? Vos avis s'il vous plaît?
J'ai besoin de vos avis. Nous partons en lune de miel au mois de juin et on hésite entre le Mexique et la république dominicaine.
Est ce que certaines ont déjà voyagé dans l'un de ces magnifiques endroits? Vos avis s'il vous plaît?

50 Réponses

• Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de confirmer ce que la dame de l'agence nous a dit.
    Oui effectivement c'est comme partout il doit forcément y avoir des endroits à éviter 😉
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça a l'air sympa aussi le Panama mais on a pas trop envie de changer d'endroit pour le voyage de noces. On veut poser nos affaires, nous détendre et profiter des excursions.
    C'est vrai que la rep dom pour seulement se reposer ça a l'air très bien
    • Répondre
  • Mlle D 😘
    Super Mariée août 2019 Charente Maritime
    Mlle D 😘 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi l hôtel grand bahia principe à akumal (1h d el aéroport a peu près) hôtel juste parfait !! Il est tellement grand cet hôtel que pour aller à ta chambre, spa ou même restaurant, tu as des style de voiture de golf pour te déplacer. On est parti en novembre. Ce n’étais pas la plus belle période pour y aller mais on a eu chaleur et soleil Tt les jours! Vacance de rêve. Vraiment.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon si on a fait autant la rep Dom c’est parce que niveau rapport qualité prix à l’époque c’était plus avantageux que le Mexique qui était plus cher. À présent les prix sont plus compétitifs sur le Mexique 😊
    je suis d’accord par contre faut pas sortir seul des hôtels c’est fortement déconseillé par les tours opérateurs, il est vrai que j’ai été plus à l’aise de circuler au Mexique dans les lieux touristiques de jour, je dis pas pour certains quartiers de Mexico hein qu’il faut éviter . C’est comme partout
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous etes partis quel mois?
    Vous êtes partis avec quelle compagnie aérienne?
    Vous avez fait des excursions sur place?
    Est ce qu'il y a des choses à faire ou à voir absolument?
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une autre alternative c est le Panama... Ç est aussi un pays magnifique où il y a des tonnes de choses à faire et des ambiances tellement différentes... Mais il faut bouger... Deux jours ici et deux jours la.... Bon en même temps je pars en repos dom dans un mois... Mais plage et soleil tellement en suis crevée
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse qui me conforte encore plus dans mon choix. C'était plutôt monsieur qui voulait tester la rep dom mais quand la dame de l'agence ma parlé du Mexique j'ai eu un réel coup de cœur.
    Je préférais avoir vos avis avant qu'on valide la destination et grâce à toutes vos réponses je pense qu'on va bien choisir le Mexique 😊
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est l'impression que j'ai, par exemple il y a des excursions pour découvrir le peuple maya, ça a l'air génial
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, je voudrai bien un retour si ça te dérange pas 😉
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Si tu as étais 9 fois en rep dom c'est parce que tu as préfèré au Mexique?
    Pour la rep dom, la dame de l'agence nous a déconseillé de sortir du complexe hôtelier ou des visites organisés car d'après les retours qu'elle en a il n'est pas vraiment conseillé de sortir seul donc ça me freine pas mal et c'est vrai que quand je vois tout ce qu'il y a faire au Mexique ça me donne plus envie 😊
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement je préfère le Mexique aussi, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de choses à faire qu'en république dominicaine
    • Répondre
  • Kathleen
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Mlle D 😘
    Super Mariée août 2019 Charente Maritime
    Mlle D 😘 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Mexique est juste magnifique. Nous y sommes parti pendant 12 jours ! Nous nous sommes régalé et nous sommes vraiment tombé amoureux de ce pays. Les gens son adorable et le paysage j’en parle Même pas ! On parle même de faire notre voyage de noce là bas tellement nous avons aimé 🤗. Je te le conseil à 100% vraiment
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi perso, je préfèrerai le Mexique, il y à plus de choses à voir ! Smiley smile

• Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te répondrais d’ici quelques semaines avec plaisir car nous partons dans le Yucatan début mai !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’ai fais le Mexique 1 fois et la Rep Dom 9 fois 😂😂
    - la Rep Dom c’est cool pour l’ambiance la musique bâchata et merengue non stop, la plage, les hôtels, le tout inclus, la gentillesse des gens sur place. Après pour visiter le pays souvent c’est du tout organisé par les voyagistes alors pour le côté authentique c’est pas trop ca

- le Mexique c’est top aussi, magnifiques plage et hôtels, nous avons plus librement visité les sites sans être en groupe de touristes. Après il y a comme partout des coins à éviter . Mais il y a plus de choses culturelles à voir au Mexique

donc tout dépend de ce que vous souhaitez faire et combien de temps vous y restez 😊😊
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n y a pas photo... Le Mexique... Ç est beaucoup plus sympa que la république dominicaine ou au final après part te poser dans ton hôtel tu n as pas grand chose à faire
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais la République Dominicaine pour y être allé une fois. Les plages sont vraiment très belles et j’ai bien aimé les visites : fabrication de cigares, expédition à l’intérieur des terres. Beaucoup de vendeurs ambulants mais les hôtels privatisent une partie des plages pour la tranquillité des touristes. Je me souviens qu’il y avait pas mal de moustiques. Cela dépend peut-être de la saison.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration