Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Paloma
Paris

Lune de Miel : parles-moi de ta destination ✨

Paloma, le 5 Novembre 2019 à 17:05 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello la communauté ! 🌸

Pour la Lune de Miel, chacun a vraiment ses préférences pour le choix de la destination et de son type. ✈️

Je serai très curieuse de connaître la vôtre... alors venez me raconter !! 😊

giphy.gif

11 Réponses

Activité récente par Lidia, le 7 Novembre 2019 à 13:53
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour nous on partirais plus sur les îles on a comme idée Bora-Bora, les Maldives, les Seychelles... On ne va pas passer par une agence, on va tout organiser nous même, c'est toujours moins cher Smiley smile

    On commence à regarder doucement quelle destination nous attire le + Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors nous le rêve de folie ça serait un tour à Tahihiti et îles proches : Bora-Bora, Moorea... Mais c'est clairement hors budget je pense... En plus réaliste sinon pourquoi pas un tour aux USA ou en Grèce 😁
    Du coup ça sera surtout en fonction de la cagnotte 😅😅
    • Répondre
  • Weeding19
    Mariée Addicte Septembre 2029 Gironde
    Weeding19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour nous c'est direction la Thailande au mois de janvier pour 2semaines
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous le rêve c’était Bora Bora et les Maldives mais en faisant des devis je me suis vite aperçu que c’était Hors de prix du coup j’hésite beaucoup entre Zanzibar en Tanzanie ou bien la côte ouest des États Unis. On s’est toujours dit qu’un jour on partirait aux États Unis donc je me laisse encore le temps de la réflexion et le montant récolté dans l’urne du mariage nous aidra sûrement dans notre choix!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un road-trip de 3 semaines en Suède
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est encore très flou chez nous. Soit la côte ouest États-Unis en circuit. Soit un circuit en Polynésie. Tout dépendra aussi du budget récupéré dans les enveloppes du mariage je pense !
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Avec mon chéri on s'est toujours dit qu'on voulait que notre premier voyage à l'étranger soit L'Ecosse. Du coup j'aimerai lui faire la surprise de lui payer ce voyage pour notre lune de miel.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour nous ça sera direction Orlando et Walt DISNEY World fin Avril ( un peu moins de 3 mois après le mariage) pour profiter pendant deux semaines. On boucle la boucle puisque Mr s'est proposé là bas en Février dernier
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Paloma,

    Au début avec chéri nous voulions ouvrir une cagnotte dans une agence de voyage et choisir la destination en fonction du montant de la cagnotte, une fois le mariage passé. Mais finalement cette cagnotte va être ouverte pour une destination bien précise. Suite à l'annonce du décès de Johnny Hallyday et sachant où il repose désormais, j'ai dis à mon chéri, qui est l'un de ses nombreux fans, que l'on ira à Saint Barthélémy pour notre voyage de noce. Car je veux lui permettre, au moins une fois dans sa vie, de se recueillir sur la tombe de son idole. Je veux faire en sorte d'être sur place, à la date "anniversaire" de sa mort, pour la durée minimum proposée par l'agence de voyage. Soit dès la semaine du 4 décembre en 2023. Suite au renouvellement de nos vœux qui se fera le 6 mai 2023.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C’était la France pour nous, cote atlantique .

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous ça sera une croisière méditerranéenne, en passant par l'Espagne, le Maroc et l'Italie ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration