Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis

Lune de miel petit budget

Vanessa, le 6 Novembre 2012 à 23:22 Publié dans Lune de miel 0 33
Sauvegardé
Répondre

Au secours!!!quelqu'un sait ou pourrait on partir (au soleil biensur) pour notre lune de miel mais avec un budget de 1500€ pour 2 et c'est au mois d'avril...

Aidez moi svp jle veut vraiment ce voyage!!!

33 Réponses

Activité récente par Taramini Scherpereel, le 20 Mars 2014 à 09:55
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des solution à -70% sur groupon

    Nous partons à prague une semaine en hôtel 5* pour 299 € avec demi pension comprise ( il reste à réserver le vol via le discounter d'air France 46€*4) pour nous deux.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2014 Lot
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon, mon chéri et moi sommes souvent partis en dernières minutes avec Promovacances et jamais décu et vraiment pas cher : l'an dernier fin mars 600 € all inclusive pour faire un circuit Tunisie pour tous les 2 tout frais compris

    je pense qu'on fera la même pour notre voyage de noce !

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour celles qui ont un petit budget pour leur voyage de noces, essayez de regarder sur les sites de ventes privées pour les voyages, j'ai déjà vu des séjours pas trop chers et intéressants.

    • Répondre
  • Djess
    Mariée Confirmée Mai 2014 Finistère
    Djess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons vu nous (sa na rien a voir avec le soleil lol) New York 1semaine hotel + avion 1500e

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le Maroc ou la Tunisie ça peut être faisable, tu as la crête aussi !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour 1300€ on pense aller à Madère on peut pas se permettre plus et de toute façon on ne pense pas avoir bcp d'atgent dans la cagnotte donc ce sera une destination pas trop cher en septembe 2014

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas tout lu mais je dirais Malte.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas faux, il faut denicher les bons plans après

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas non plus que avec 1500e pour deux personnes on puisse aller à l'ile Maurice :s juste les billets d'avions seul ça fait plus,après les offres groupon je connais pas donc bon.... Sinon as tu pensé aux voyages sur mesure c'est à dire billet d'avion tout seul, hotel ou location d'appartement et si tu pars avec un autre couple/ amis cela te reviendrait moins cher pour la location enfin faut voir... du genre billet d'avion pour Maurice environ 700e par personne et location 400e la semaine (les bons plans) divisé par le nombre de couples ça peut etre pas mal...

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En europe et maghreb je pense que tu peux trouver ton bonheur! dailleurs t'en es où dans tes recherches????

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2013 Somme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Esaye les sites: voyage privée.com et groupon voyage ya tjr des réductions sur ler voyages, si tu cherches bien tu peux trouver des iles paradisiaques avec tn budget( maurice..) non je ne suis pas folle et ce n'est pas de l'arnaque! Allez tous y faire um tour vous verez
    • Répondre
  • Maitena
    Mariée Experte Juillet 2013 Moselle
    Maitena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous c'est pareille voyage de noce petit budget !! la chance que nous avons c'est vivre pres du luxembourg et les voles sont un peu moins cher !! nous sommes donc aller voir la compagnie de voyage et on a craquer pour fuerteventura une des ils de canarie !!! pour nous deux en all inclusive on en pour 1800 euro !! mais j'ai regarder sur un peu tout les sites et les tarif sont vraiment raisonnable !!

    j'ai vue aussi qu'on te conseiller majorque j'y suis aller il a deux ans et franchement je te recommande aussi cette destination c'est jsute splendide et il y a beaucoup de choses a voir !!!Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Seine-et-Marne
    Sabii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La crète est une très bel île.

    En Avril, il doit pas faire aussi chaud qu'en Juin Juillet Aout, mais je pense que les temperatures doivent être assez bonne. Regarde les séjours sur voyage-privé, tu peux peut etre trouvé ton bonheur sur ce site ou encore avec marmara ou ecotour.

    Ensuite il y'a le Maroc: Marrakech une très belle déstination et tu peux trouver de très bon prix en cette période.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je suis assurée à la macif, et avec eux tu as des réductions sur les voyages (agence marmara par exemple et plein d'autres encore), loisirs etc... donc peut être qu'avec ton assurance tu a aussi des avantages.

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Canaries en avril c le même temps que sur les photos??
    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouh!!! c'est magnifique

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu peux trouver un voyage pas cher car en ce moment ils font pas mal de promo !!!regarde sur last minute, marmara...

    bon courage

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En pistant des offres intéressantes, tu dois pouvoir faire rentrer un voyage en République Dominicaine dans ton budget ...

    • Répondre
  • Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    QUELQUES PHOTOS DES CANARIESLE REVE pour voyage de noceJARDINmon hotel pour lune de mielvoyage de noce aux canaries

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour vanessa,

    regarde les îles baléares: majorque, minorque et formentera.

    et l'île portugaise Maderia.

    ce sont de très belles destinations.

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de la martinique donc j'exclue cette destination pour le voyages de noces et bon je vais continuer a voir si jtrouve... :-| La thailande c'est au dessus de mon budget...
    • Répondre
  • Sylvie
    Super Mariée Juillet 2013 Puy-de-Dôme
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    la martinique, la thailande, madere tape sur google voyage pas cher tu auras ptre un coup de coeur

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui,je voudrais que ça fasse quand même voyages de noces... :-(
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On voulait y aller au début, mais le cadre ne fait pas trop voyage de noce, et on me l'a d'ailleurs déconseillé pour cette occasion...

    • Répondre
  • Morlaes
    Mariée Addicte Mai 2013 Bouches-du-Rhône
    Morlaes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie les îles des canaries en Espagne

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Turquie tu as de très beau hôtel et avril il fait déjà beau en tout qu'à c'est une destination que j'aime BCE j'y suis déjà aller 3x
    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement l'Ile Maurice avec 1500 euros pour deux c'est just just rien que les billets d'avion c'est très cher. Mais les destinations que La Montilienne t'a proposées ne sont pas mal et ton budget est suffisant je pense.

    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Seine-Saint-Denis
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouai c vrai,mon idéal serait maurice mais le budget n'est pas conséquent...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas un si petit budget que ça ! Je n'y connais pas grand chose niveau temps, mais je pense qu'au maroc, tunisie, baléares, croatie, grèce... tu peux avoir des trucs sympas !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration