Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne

Lune de miel, petit budget !

Aurelie, le 25 Mars 2019 à 14:40 Publié dans Lune de miel 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Je me penche sur la question de la lune de miel.

Nous aimerions bien évidemment partir mais nous n'avons qu'un petit budget.

N'y connaissant rien.. Je me demande ou pourrions nous partir ?

Je pense avoir un budget de 2 000€ pour tous les deux.


Des retours d'expérience à me donner peut être ?

merci !

15 Réponses

Activité récente par Cathy, le 27 Mars 2019 à 11:25
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L’Italie, c'est toujours un succès ! Paysages magnifiques, nourriture géniale, 0 souci de devises (merci l'euro)... et budget raisonnable !

    Perso j'adore la région des lacs

    Bonne recherche !

    • Répondre
  • titange91
    Super Mariée Février 2020 Pas-de-Calais
    titange91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. Vous avez un budget très convenable pour un voyage de noce. Après j'ai l'habitude de voyager et de tout organiser moi même donc ça revient moins cher et tout dépend de ce que vous voulez ( hotel, location d'appartement? luxueux? plus cosy? pour combien de temps? ) . Avec un peu plus de 2000euros nous irons au Vietnam pour une dizaine de jours. La vie là bas n'est pas chère. Par contre pour tout ce qui est pays nordique le budget descend vite. La Croatie, la Hongrie si vous n'y êtes jamais allés ( j'ai vécu à Budapest et franchement j'adore cette ville), l'Italie est toujours une valeur sure , Les îles grecques , palma de Majorque etc...

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2019 Gard
    Duska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Croatie, je confirme c'est très beau.

    Je te propose aussi la Toscane. Preso j'ai adoré mais c'est plus visites que plages.

    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Maroc, Tunisie, Grèce...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Août 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille la Sardaigne ou encore la Croatie (j'ai adoré cette dernière ! )

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2019 Somme
    L*** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de jolies destinations pas trop autour de la méditerranée. Maroc, Égypte, Grèce, Turquie entre autres. Ça allie soleil et visite culturelle. Bonne recherche
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurelie Smiley smile

    Je te passe plusieurs discussions qui devraient te plaire :

    Pour une lune de miel petit budget & relax!
    Lune de miel dans quel paradis ?

    Lune de miel à malte, des avis ?

    Tu aimerais partir à quelle période ?


    • Répondre
  • laurence
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé notre voyage de noces sur voyage privé. 2 semaines en Egypte : 1semaine de croisière en pension complète et 8 excursions et la 2eme semaine dans un hôtel au bord de la mer rouge en formule tout compris
    Et le tout 1600 € pour nous 2
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, vous pouvez aller aux îles Baleares. C'est sympa il y a des plages, des promenades, des petites criques... Une amie y est aller en septembre l'année dernière 1 semaine, un peu excentré du centre de majorque car elle ne voulait pas trop de discothèques et de bruits....et elle en a eu pour 1000/1200 euros pour 2 personnes vols, navette de l'aéroport à l'hôtel, hôtel tout compris(repas....) avec plage privé et piscine, plongée sous marine
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! Tout depend de vos directions préférées... Nous on n'est pas trop farniente a la plage, donc pas de Canaries ni de Seychelles pour nous ;-) J'ai envie de bouger, visiter, me déplacer... après ce sera plus complique avec un enfant peut-être ;-)

    Il y a toujours des pays d'Europe qui sont a découvrir, le nord de l'Afrique qui reste abordable...

    (et bien sur - Cracovie c'est trop beau Smiley tongue )

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à quelle période vous voulez partir car hors saison tu peux partir aux Antilles le billet est à 400 euros
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Avril 2019 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! A ce budget tu as aussi Ténérife, j'aime y aller pour les sports nautiques et il y a pas mal de choses à voir et sinon Ibiza Smiley smile Pour Ibiza quand on a jamais été on imagine la fête, les jeunes, l'alcool ... mais le seul endroit ou on a vu ça c'était la grande plage principale au centre de Ibiza qui était vraiment horrible d'ailleurs. Par contre ailleurs c'est top ! C'est super parce que c'est une petite île donc en voiture tu peux faire le tour et aller sur toutes les plages du Nord au Sud, Est- Ouest il y en a des sublimes !! Et d'un calme.. très franchement c'est une destination qu'on a adoré on a pu se reposer et profiter de superbes plages transparentes c'était top et pas très loin Smiley smile Sinon c'est vrai que la Crête c'est bien aussi ça a plein de charme, on y mange très bien et les plages sont sublimes Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Anne laure pour ta réponse.

    Nous sommes plutôt plage et détente Smiley smile mais on aime visiter aussi !

    Nous aimerions partir en début 2020 !


    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Confirmée Août 2019 Mayenne
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, tout dépend de ce que vous aimez faire ! Plutôt plage, randonnée, itinérant ou pas ? Je réfléchi aussi mais nous c’est plutôt randonnée 🥾 mais pareil on veut pas y mettre trop cher ! Sinon en pas trop coûteux, tu as la Sardaigne, la Sicile, la Grèce, Majorque, Minorque, le Monténégro. Vous voudriez partir à quelle période de l’année ?
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2000 euro pour vous 2 c est raisonnable . Y a la crête la Croatie qui sont abordable
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration