Coucou les filles !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je suis totalement occupée par l'organisation de notre lune de miel ! Du coup je voulais vous annoncer officiellement que nous partons pour New York, pendant 10 jours
Cela a été un casse tête de se décider, au départ on voulait faire un voyage avec deux destinations mais cela s'avère très complexe et très couteux... On partait sur un Resort 5 étoiles en République Dominicaine ou ailleurs et en fait plus on en parlait plus je me rendais compte que ce n'était pas du tout mon truc et que j'allais certainement détester ça ! A la base je déteste les lieux avec trop de monde, trop touristiques, trop pré mâchés... Je me suis dis, si je n'aime pas ça au quotidien, pourquoi j'irai m'imposer ça en lune de miel ?
Je trouve aussi qu'aller dans un Resort, selon moi, c'est vraiment s'enfermer dans une bulle, alors qu'on se trouve à des milliers de kilomètres de chez nous, ce qui est bien dommage... Entourés d'occidentaux qui finalement ne nous dépaysent pas du tout haha !
Donc voilà on a laissé tomber cette idée de l'enfer, et on a regardé pour un voyage plus "autonome" et plus authentique. On avait trouvé un magnifique logement sur l'ile de Grenade, mais on s'est rendus compte qu'il était impossible de s'y rendre depuis la France directement et qu'il allait falloir faire deux escales à l'aller et au retour, tout ça pour n'y rester qu'une semaine car le prix du logement était très élevé... Une perte de temps et d'argent, j'étais un peu dégoutée car ça avait l'air génial !
Et au final, mon rêve étant d'aller à New York, et vu qu'on avait prévu d'y aller un jour (monsieur y est déjà allé il y a 7 ans mais il a pas pu visiter comme il le souhaitait), on s'est dit, bah pourquoi pas ??
Du coup on s'est fait plaisir, on s'est pris un bel hôtel en plein sud de Manhattan, avec une vue incroyable ! Plus jamais on aura l'occasion de se payer pareil hôtel donc on va profiter au maximum de cette chance !
On part du 26 octobre au 4 novembre, on va donc vivre Halloween là bas, ça va être génial !
J'ai déjà établi notre programme jour par jour (oui je suis un peu beaucoup dans l'organisation
) et comme on reste 10 jours, on va pouvoir prendre notre temps, flâner un peu, ne pas se mettre de pression, ça va être vraiment bien ! J'ai vraiment beaucoup trop hâte !
Je vous met quelques photos de notre hôtel et de notre chambre pour vous donner une idée de la vue et de la hauteur !

(vue depuis la chambre)