Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Lune de miel surprise

Estelle, le 26 Octobre 2022 à 21:52 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucouuu
Mon futur a pas l'air chaud pour partir en lune de miel direct après le mariage ( 3 j après voir 1semaine) il me dit on doit d'abord faire le mariage avant de partir du coup on est pas près de partir je pense lol pas l'année du mariage en tout cas. Mes moi je veut partir au moins quelque jour pas reprendre la routine toute suite lol..
Alors j'avais pensez a préparer un petit voyage surprise en Suisse ou ailleurs en France ou pas loin (accessible en voiture) êtes vous déjà aller en Suisse (Genève) ? Pensez vous que ces un bon endroit pour une petite lune de miel ? Ou quel endroit me conseiller vous ? La Suisse n'est qu'à deux heures de chez moi on voulait déjà y aller quand on était chez ma belle sœur mes avec le covid pas possible.

17 Réponses

Activité récente par Estelle, le 30 Octobre 2022 à 15:14
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand j'ai vu les prix lol, et puis je savais pas qu'il était encore en Franc Suisse lol faudra convertir l'euro 🤔. Merci de ton avis 😊😉. Oui je penser pas aller plus loin en cas ou je doit rentrée en urgence pour ma fille ou autre lol. J'ai vu quelque activités aussi a faire la bas j'espère que sa plaira a mon homme après peut être qu'il voudra partir en voyage de noce toute suite après qu'il aura changer d'avis lol 😅😆
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est relativement cher mais tu as d'autres choses hors Palace moins 5 étoiles. Tu as le lac qui est un lieu typique, romantique ; je te conseille de passer juste la frontière et tu as des hôtels tout aussi classieux et en bus tu y es en 10 minutes a peine ! Mais franchement Genève est magnifique j'y suis allée moi même plusieurs fois et c'est un lieu qui peut convenir à un voyage suprise sans aucune hésitation
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La Lausanne c’est joli et plus dynamique que Genève je trouve. Mais si c’est les visites musée, magasin etc, Genève conviendra tout a fait. 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super alors
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a un lien quand je regarde sur internet sa me met plein de palace hôtel 5 etoile
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous on aura nos vacances en même tant et ma belle mère me garde la petite alors ces parfait 😁.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa doit être chère non lol ? Oui j'aimerai trop aller visiter la bas. Merci ☺
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant a côté de la Suisse je peux te dire que c'est un très bel endroit tu peux viser Genève le palace et vous serez reçus comme des rois et reines !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est une très belle idée, je pense que la suisse pourrait être parfaite, mais je ne suis pas la mieux pour en parler, Jessica, un autre FM, pourrait parfaitement t'en parler puisqu'elle y vis.

    Moi aussi j'ai pensé à une escapade avec mon chéri, et j'ai déjà vu avec un de ses collègue s'il penser que ce sera possible de lui posé des jours sans qu'il le sache et en complicité avec son chef. Il suffit d'avoir les bon contacts et tout est possible

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai dit Genève car c'était a coter de la France est que ces la bas qu'on voulais aller déjà apres j'ai vu qu'il y avait plein d'activités a coter de Genève je veut pas aller trop loin et peut être que je changerai d'avis
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord apres j'ai vu plein d'activités a faire a coter de Genève je veut pas trop aller loin en cas de problème lol, la Lausanne ces jolie ? Après nous on est plutôt détente, visite et magasin lol
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui de base je voulais partir en lune de miel après mes sa lui dit pas trop alors on partira quand même quelque jour, haha oui avec plaisir 😄😗, je ne sais pas si ces loin l'Alsace je me suis juste arrêter en Suisse au départ je voulais annecy mes trop proche de chez nous et il aimera pas. Après je veut pas faire plus de 5heure de route
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La Suisse est une bonne idée. Si vous pouvez pousser hors de Genève et aller a Lausanne et environ c’est encore mieux. Genève est très cosmopolite mais à moins de courir les boutiques, et de visiter les organisations internationales, je ne sais pas quoi d’autre te proposer sur Genève. 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    La Suisse est une très belle idée, d'autant plus que ce n'est pas si loin que ça et que vous aviez le projet d'y aller.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La Suisse c’est une belle idée !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la Suisse est une belle destination maus mais il faut pas se cantonner à Genève ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve que c’est une très belle destination! Je trouve que c’est bien de partir après le mariage au moins quelques jours.

    Sinon en France il y a l’Alsace qui est très joli. Sinon le Lot c’est un coin magnifique! Mais c’est peut-être un peu loin de chez toi.
    Si ton chéri ne veut pas partir avec toi moi je veux bien t’accompagner!!! 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration