Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Lune de miel surprise

Estelle, le 2 Novembre 2022 à 20:24 Publié dans Lune de miel 1 23
Sauvegardé
Répondre
Couuucouuu
Pour celle qui avait vu mon post je voulais faire un voyage surprise a mon homme après le mariage.et finalement je vais pouvoir le faire car il veut partir l'année d'après le mariage en voyage de noce. Je penser aller en Suisse si vous y êtes déjà aller dite moi les activités les endroit a visiter pour une lune de miel je cherche aussi un hôtel pas trop chère avec spa et service en chambre et une question il parle français en Suisse mdrrr ?? Si vous avez une destination en France a me recommander je prend aussi après je veut pas faire 5h de route car le mieux est d'y aller en voiture non ? Car après la bas c'est compliquer pour bouger. L'Alsace me disait bien mes trop loin 5h de route lol

23 Réponses

Activité récente par Laure, le 3 Novembre 2022 à 13:42
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À proximité en bord de plage il faut regarder autour du lac Léman : Genève, Lausanne, Thonon les bains et les plus petites ville, sinon c'est Annecy ou Aix les bains.
    Un hôtel + restaurant + spa + piscine c'est en général hors de prix, souvent c'est de 4 ou 5 étoiles alors c'est forcément hors de prix....
    Ce que tu peux faire, c'est trouver un joli hôtel bien implanté avec autour : restaurant, spa, piscine. Pas dans l'hôtel mais juste à côté. Dans cette région là, y a pas mal de termes, spa etc. Sinon dans le Sud ça va te rajouter de la route ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne crois pas.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A Annecy ces pas la distance puisque je veut aller en Suisse je peut largement y aller mes je veut pas faire plus de 5h de route max. Meme 3h ces suffisant nous on recherche la plage ou des endroit jolie à visiter pas de musée par exemple, après je devais aller a Genève quand jetait chez ma belle sœur il était pas loin de la frontière suisse et avzc le covid on a pas pu ces pour sa que j'ai eu cette idée. Un hôtel avec spa, restaurant et piscine si possible. Après j'ai pas de goût juste il faut des bonnes activités. On ai pas trop campagne nous. Mes jai regarder au alentour il y a rien a part peut être cassis, je voulais aller a saint Tropez aussi mes sa dit pas a mon homme et pareil il me semble qu'il y ai 4h de route, en Alsace pareil mes trop loin
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci, je viens de regarder je met 5h17 ça va encore, j'ai vu deux belle activité a faire en plus mes je pense qu'il faudra peut être faire une pause d'une nuit faire la route en deux fois. Tu sais si il faut le pass sanitaire pour entrer en Italie ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je veux pas te vexer, mais tu demandes des idées de destination, connaître tes goûts aide à orienter les suggestions. Je peux pas te proposer quelque chose qui te plaît si je sais pas ce qui te plaît. ☺️
    J'essaie de t'aider ☺️
    Tout à l'heure le problème d'Annecy c'était la distance, maintenant c'est le prix (effectivement c'est pas donné, mais c'est rien par rapport à Genève ☺️). Quesque tu appelles bon hôtel ? C'est quoi tes critères ? ☺️
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est l'euro.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour aller en Suisse avec peage je met 2h45 environ je suis déjà aller a côté de Genève. J'ai regarder avant puis je voit pas pk je dirais mes goût vous avez pas besoin de tout savoir il ya pas besoin de savoir mes goût pour me proposer des endroit ou aller vous me dite et je choisirai. Tout les endroits ou aller va falloir payer le peage et sa sera chère. A Annecy j'ai regarder un hôtel toute a l'heure faut compter 1000 euro pour un bon hôtel avec spa qui fait lune de miel ces environ les meme prix en Suisse. Je verrai bien ou on ira j'ai peut être un endroit mes a voir car ces bcp de route
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rien d'intéressant ça dépend tes goûts 😉
    Mais tu le précises pas alors c'est pas évident de cerner ☺️
    La logique c'est que si tu trouves rien de ton budget et dans ton secteur de distance, tu vas être obligée de t'éloigner......
    Et puis tu sais, depuis l'Isère pour aller à Genève, tu passes par Annecy 😆Annecy, c'est à 2h30 de route avec péage.Pour rouler en Suisse c'est aussi autoroute payant et c'est très très cher, et y a pas trop moyen d'éviter les autoroutes car c'est de la haute montagne ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord et en italie faut faire un échange de monnaie ? Je vais regarder mes je pense qu'il faut au moins 5h de route
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement au contraire de la Suisse, l'Italie est dans l'espace schengen. Une carte d'identité est suffisante. Gênes est une super destination accessible en voiture pour la côte ou turin pour les montagnes.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes pas des économies d'essence lol et dur de faire 5h de route pour rester trois quatre jour non merci , je suis de l'Isère et j'ai déjà regarder plusieurs endroit mes ces loin ou il y a rien d'intéressant a faire
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouo je suis des Alpes, mon homme est pas trop pour l'Italie je voulais aller a Venise mes il veut pas lol. Après on a pas fait nos passeport est ces une destination surprise alors je cherche une ville ou on peut y aller en voiture ou en train
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas l'Italie ? Tu as l'air d'être des Alpes. Il y a des plages et c'est beaucoup moins cher que la Suisse.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si tu nous précise pas où tu es on peut pas savoir ce qui est à proximité. Et puis parfois, en allant plus loin tu fais des économies
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jy suis aller au port, je sais pas trop jaurai aimer me poser dans une ville et faire les activités de la ville
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux sinon loger vers thonon les bains ou evian très belle ville aussi et aller à la journée en suisse.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu quand j'ai regarder pour un hôtel mes quand je regarde en France ces minimum 4h de route ..
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Annecy est pas loin de chez moi et sa plaira pas a mon homme j'en suis certaine jy avais penser oui je sais mes ces du côté de chez moi Genève je veut pas faire trop de route non plus et nous on est plus plage alors je regarde mes ces bcp plus loin :/
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la partie de la Suisse qui t'intéresse est assez chère, pourquoi ne pas rester du côté français vers Annecy ? ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Lausanne c’est joli mais la Suisse coûte cher logement et restaurant !
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord après je veut pas aller plus loin que la Lausanne. Oui j'ai vu le prix des hotel lol mes je sais pas ou aller sinon j'ai peur d'arriver dans un département et de rien faire sur place ou que sa soit pourri lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis à 30 km de Genève et la suisse c’est cher (surtout avec le taux de change en ce moment) il y a de très beaux endroits à visiter
    Les cantons de vaud et de Genève parlent français
    Moi j’aime beaucoup montreux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration