Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Gironde

Lunettes de soleil 😎

Camille, le 18 Juillet 2021 à 22:05

Publié dans Mode nuptiale 34

Bonsoir, avez-vous prévu de porter des lunettes de soleil le jour j ? Je ne sais pas trop quoi faire car je me marie en juin, donc on espère avec beaucoup de soleil, et j'ai les yeux sensibles à la lumière, dès qu'il y a beaucoup de soleil je porte mes lunettes de soleil. Mais je me dis que le jour...

Bonsoir, avez-vous prévu de porter des lunettes de soleil le jour j ? Je ne sais pas trop quoi faire car je me marie en juin, donc on espère avec beaucoup de soleil, et j'ai les yeux sensibles à la lumière, dès qu'il y a beaucoup de soleil je porte mes lunettes de soleil. Mais je me dis que le jour j ça n'ira pas trop avec la robe de mariée ni sur les photos prises sur le vif 😕 mais je n’ai pas envie de plisser les yeux sur les photos 😆

34 Réponses

• Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous ça sera aussi avec lunettes de soleil pour tous les deux car en effet les yeux plissés et être éblouis toute la journée : non merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu'il vaut mieux avoir des lunettes de soleil sur certaines photos que de faire des grimaces parce que le soleil te gène...
    De notre côté, ce sera lunettes de soleil 😎
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration