Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlène
Mariée Confirmée Juin 2027 Aube

Lunettes de soleil

Marlène, le 1 Avril 2026 à 22:36 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai une question bête mais qui me turlupine un peu donc j'aimerais avoir vos avis. J'ai les yeux bleus, donc très sensibles au soleil et à la luminosité. Été comme hiver, dès que le soleil se pointe ou que le ciel est clair, je dégaine mes lunettes de soleil. Mais comment faire le jour J? Le vin d'honneur sera à l'extérieur et s'il y a du soleil je vais plisser les yeux, ce qui va vite me déclencher un mal de tête. Je n'ai jamais vu de mariées avec des lunettes de soleil et je ne pense pas que ça fasse très classe sur les photos. Qu'en pensez-vous?

10 Réponses

Activité récente par Astrid, aujourd'hui à 15:30
  • A
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille de porter tes lunettes. Je suis très sensible également et j'ai voulu jouer la coquette, donc lors de la cérémonie laïque et le vin d'honneur en extérieur, je n'ai pas porté de lunettes. Eh bien, je peux te dire que j'ai souffert. D'ailleurs, certaines photos illustrent mon inconfort car je plissais des yeux sans arrêt. Après, j'ai préféré porter mes lunettes (soleil dehors) et de vue lors de la soirée. Cela ne gâche absolument pas les photos. C'est ton jour, donc il faut que tu sois à l'aise autant que possible.

• Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui carrément, je voulais trouver des blanches mais finalement des lunettes dans mon thème ce sera beaucoup mieux! Merci pour l'idée Nolwenn 😉
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et je vois que ton thème c'est strass et paillettes argentées, je suis sûre que tu peux trouver une paire dans le style Smiley sexy

• Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vous avis les filles, je vais essayer d'en trouver des blanches
    • Répondre
  • Marlène
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ça ne me choque pas sur votre photo, c'est même assez sympa je trouve
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Attention cependant aux lunettes fantaisies qui ne protègent pas vraiment. Ça sera certes plus confortable car foncé mais la protection ne sera pas optimale 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux justement en profiter pr trouver des lunettes de soleil spéciales pr cette journée. Soit version fantaisie en forme de cœur etc, ou version ultra chic, fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je ne me suis pas posée la question mais mon mari qui a les yeux presque translucide tellement ils sont bleus… et malgré son besoin de lunettes de soleil n’y a pas pense

Après bah si ça se fait si tu en as besoin
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lunettes de soleil 1
    Comme toi nous ne supportons pas trop le soleil mais avec notre thème c'était parfait après moi je les ai enlevé un peu mais monsieur même avant la mairie les avait ( il cachait aussi ses yeux rougis 🤭)
    Je pense que vaux mieux une jolie paire de lunettes que la grimace que le soleil nous impose 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors pour ma part même sans yeux clairs j'ai les yeux sensible au soleil et j'avoue je ne m'étais pas posé la question, j'aurais mes lunettes de soleil. Et si besoin je les retire pour les photos et puis s'il y a un peu d'ombre je pourrais les enlever au pire. Mais je ne me vois pas plisser les yeux non plus, je préfère avoir mes lunettes de soleil. Je les ai tout le temps donc ça ne choquera personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration