Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Avril 2026 Saône et Loire

Lysia showroom privé

Stéfanie, le 10 Mai 2025 à 19:25 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Nous avons commandé nos alliances le 26 janvier et devait arriver fin mars.... J'ai relancé plusieurs fois beaucoup de bla bla. Désormais que tout est payé (paiement en 4 fois) plus de réponses...... Et nous sommes presque mi mai. D'autres personnes dans le même cas ? Quelle issue ?

10 Réponses

Activité récente par Malorie, le 12 Mai 2025 à 18:46
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux ca ne pourra que t'aider à faire avancer les choses !
    • Répondre
  • S
    Stéfanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et oui je ne compte pas lâcher d'autant que j'ai beaucoup de contact dans le juridique au cas où...
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Surtout ne lâche pas l'affaire... Essaies de les contacter par tous les moyens possibles. Et sinon malheureusement passer par un cabinet juridique ou même Ca peut vous arriver sur RTL pour que quelqu'un puisse t'aider...

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un des rare avis Google que j’ai réussi à dénicher négatif est une personne où ça a mis plus de 6 mois entre les retards et les mauvaises alliances livrées ou oublie de gravure

Je sais que la mienne avait été prévue (dans une autre boutique) sur 4 mois pour la confection gravure et livraison

Du coup du temps j’ai pas d’autres solutions à part continuer de les relancer, voir le temps que ça prend, éventuellement un dédommagement si elles arrivent un jour. C’est par contre étrange de ne pas avoir accès au CGV, c’est même choquant. Voilà pourquoi j’aime avoir de vraies boutiques réelles pour ce genre d’achat
    • Répondre
  • S
    Stéfanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le paiement en 4 fois est déjà terminé depuis un mois maintenant.

Les CGV ne sont pas accessibles. C'est un document googledoc pour lequel il me faut l'accès qu'on ne me donne pas.
    C'est un showroom se déplacer malheureusement pas possible (environ 6h de route allee). Mais j'insiste mail et tel.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le harcèlement par téléphone ou se déplacer … sinon prévoir un plan B et demander à des associations pour remboursement, selon les CGV
    Bloquer le paiement en 4x, en expliquant à la banque votre problème.
    • Répondre
  • S
    Stéfanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai vu il y en a plusieurs dans ce cas. En indiquant voir les commentaires récents il n'y a que ça...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble avoir vu un poste concernant des alliances toujours pas livré à un mois du mariage et c'était avec Lysia
    Mais je n'arrive pas à retrouver le post. C'était il y a plusieurs semaines.

• Répondre
  • S
    Stéfanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai contacté à plusieurs reprises mais je n'ai plus de réponses deouis début mai.

Si on regarde les commentaires récents ce ne sont que des situations comme moi. Plus de reponses et pas de bagues. J'ai voulu également laissé un commentaire en ce sens mais ça ne voulait pas 🤷
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

À part contacter Showroom pour leur expliquer votre cas… vous n’avez pas d’autres moyens de les contacter ? Les avis n’ont pas l’air mauvais
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration