Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Moselle

M&m's à la place des dragées

Marine, le 11 Septembre 2013 à 13:48 Publié dans Organisation du mariage 0 193
Sauvegardé
Répondre

BonbonnièresBonbonnièresBonjour,

Nous avons décidé de mettre des M&M's à la place des traditionnelles dragées, quelqu'un aurait-il opter pour cette option aussi ?

J'ai vu qu'ils vendent des sachets de 1,5 kg, pensez-vous que cela suffira sachant que nous devons remplir +/- 150 bonbonnières (cf photo). Sur le site sur lequel nous avons trouvé les bonbonnières, ils disent que l'on peut mettre 9 dragées dedans (3cm haut x 5cm lar).

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance,

193 Réponses

Activité récente par Caroline, le 25 Janvier 2024 à 11:01
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , interessée, du coup combien de M&ms le paquet de 1kg5 vendu passe dans un contenanta dragees boites . merci Smiley smile

    et combien de contant avez vous pu faire avec 1.5kg ? merciiii

    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Curieuse Mai 2024 Bouches-du-Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui bonne idée sa
    • Répondre
  • Maryse
    Mariée Confirmée Février 2021 Pas-de-Calais
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je viens vers vous car j'ai eu cet idée de faire les mms aussi. C'est pas mon kiff les dragées. Je suis allé voir sur le site on peut faire de la couleur que nous voulons et même mettre les photos textes qu'on souhaite. Je vais prendre un paquet de 1kg5 sans emballage et acheté à côté les emballage avec noté dessus merci. Voilà bonne continuation à vous. Je souhaiterais être en contact avec des personnes qui vont faire leur mariage l'hiver à la montagne.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Avril 2019 Dordogne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie l'année prochaine et j'ai acheté les mêmes ballotin que vous. Combien de m&m's avez vous mis dedans s'il vous plait ?
    Merci
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mars 2015 Manche
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai deja vu à un mariage, il avait un sachet de 1.5 kg pour 80 personnes et ils ont acheté des coeurs en chocolat pour les mélanger avec

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en avons eu pour moins de 140 euros (3kg) car nous avions des bons d'achats Groupon + envrion 20 euros de cashback avec le site igraal.

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore cette idée et c'est d'ailleurs ce que je vais faire car je trouve ça très original et dans mon entourage il n'y a personne qui l'a fait et puis avec mon futur on aime pas trop les dragées donc ça nous fait une raison de plus de faire les M & M's Smiley winking

    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je voulais avoir l'avis de celles qui ont opté pour des m&m's et qui se sont mariées en été. est-ce qu'ils ont tenu le choc lors de la manipulation pour les mettre dans les contenants? on aimerait bien prendre de m&m's personnalisés mais comme on se marie fin Aout, j'ai peur que l'encre bave et que le rendu ne soit pas joli. qu'est-ce que ca a donné pour vous?

    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Oise
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on as cette idée... J'adore et sa change (en plus on est pas fan des dragées...)

    Pour ce qui est petit ballotin il faut en offrir un par personne ou un par couple ? Avec chéri on est pas d'accord et on se pose la question ... Si quelqu'un pouvait nous orienter...

    Merci

    Les mms ont eu quel effet sur les invités ??

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci Smiley winking
    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si jamais je tomberait sur des promos je te tiens au courant Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les prends en avril pour pâques... mais pas de promo je pense.... Smiley sad
    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bon?!?!?!? du coup tu vas quand même les commander ou pas?je sais pas s'il y a des promos pour pacques (histoire de gagner quelques mois Smiley winking )

    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Sophie Smiley smile je pense qu'on va les commander pour les promos de la St.Valentin Smiley smile

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Octobre 2015 Puy-de-Dôme
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ont aurait aimez mais nous n'avons pas nos couleurs... blanc oui mais noir non je n'ai pas trouvée ! dommage on se contentera des dragées

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai déjà appeler et la DLC est de six mois sachant qu'ils ont qu'au dela de six mois ils ne garantissent pas que l'impression reste sur les dragées Smiley sad
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Smiley smile et bien je ne pense pas que cela soit trop tot. nous nous les avions acheté en fevrier pour juillet. et en septembre mon surplus était encore bon ! ( il y a une date sur le paquet) . vas sur le site et cherche les conseils de conservation, il me semble que j'ai deja vu ça. nous les avions laisser dans leur carton d'envoi, dans une chambre donc entre 18 et 20 degré. si tu doutes, il doit bien y avoir un numéro pour les joindre ou par mail. voila !

    • Répondre
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie ça va?
    Je voulais te poser une question...nous aussi on va acheter des m&m's à la place des dragees mais je voulais savoir quand les a tu acheter car j'ai un peu peur de acheter trop en avance ou de me prendre trop à la dernier minute!Notre mariage sera en septembre 2015 donc je me disait que avec les promos de la St Valentin ça va le faire?
    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Cath
    Mariée Experte Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions aussi pensé à ca ! Mias le budget reste très élevé !

    Pour info, il y a régulièrement des remises sur Groupon.fr pour l'achat de m&m's....et il y a une en ce moment !!!

    aut pas s'en priver vu le prix !

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Janvier 2010 Paris
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au tout début c'est ce que nous voulions faire car j'ai adoré l'idée et l'originalité
    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Juin 2015 Seine-Maritime
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puis je vous demander (je vois que la discussion date un peu) si vous vous souvenez du prix que vous aviez payé si ce n'est pas trop indiscret
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les autres cadeaux qu'on offrira sont du DIY donc ça me coûtera moins cher. J'ai fait le calcul et on préfère acheter des m n m's en vrac.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir... oui pour le coup ca risque de coûter cher mais il me semble que plus tu en prend moins c'est cher fait la simulation sur le site et tu verras nous on en prend un et c'est 80€ gloupsss
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on prendra des m n m's à la place des dragées. Par contre on les mettra dans des petits pots sur les table mais on n'en offrira pas individuellement. ils auront d'autres cadeaux.
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je te remercie Laure. Je vais faire attention alors sur VP l'année prochaine pour pas la raté car pour 150personne si je peux faire des économies, ca m'arrangerais Smiley winking

    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Laure, je vais attendre alors en esperant ne pas raté l'offre de fevrier. Car j'ai 150pers et je dois prendre au moins 4.5kilos de M&m's Smiley winking et ca risque de me couté bonbon le moment venu Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les ventes My M&Ms reviennent régulièrement, tous les 4/5 mois environ. De notre côté, nous les avions acheté sur VP en février et commandé en avril.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2015 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous allons prendre 1,5kg pour 50 invités a peu prés, ca ne fait que 30gr par personne c'est peu alors j'ai peur que pour 150 invités y'en ai vraiment pas bcp (10gr/pers)....

    Je me marie egalement en aout 2015, et il ne faut pas les prendres maintenant les m&m's car la conservation en gros comme la c'est six mois donc jusqu'a aout..., faut encheter pour la st valentin ^^ et en plus y'aura des promos !!!!

    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut merci pour l info. Sais tu si vente privée fait des offres m&m tout le temps?. Mariage prévu en aout 2015 et j'ai peur d acheter maintenant. Trop tôt.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour info, une nouvelle vente My M&Ms se prépare sur vente-privee.com à partir de jeudi 23/10 à 7h.

    J'en avais acheté pour mon mariage, nous étions très contents du rendu final et ça a eu beaucoup de succès auprès de nos invités ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration