Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse

m & M's personnalisés

Laura, le 12 Février 2024 à 20:04 Publié dans Banquets 1 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous.
J aimerais savoir si vous avez déjà vu les m & m personnalisés
C est à dire on choisi les 2 couleurs que l on veut et le messageNous ce sera date, prénoms, et cœur et ballonsCar c est notre mariage et baptême de nos deux enfants 💗💖J aimerais quand même avoir des avis sur le produit car c est quand même pas donné !!Merci par avance de vos retours !

18 Réponses

Activité récente par Laura, le 15 Février 2024 à 20:02
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci beaucoup pour vos infos
    Nous pas de photos en personnalisation donc c est mieux! C est vrai que c est plus cher que les dragees, mais on a choisi de partir la dessus quand même, c est le baptême des enfants et notre mariage, on économise déjà en groupant les fêtes 🥂 😉
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Juin 2024 Côte d'Or
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, alors nous , nous avons fait le choix de n'en mettre que quelques uns parmi nos dragées car effectivement cela revient vite cher mais pour les avoir reçus je pense que c'est très sympa. Pour le rendu de la photo il y a des conseils sur le choix de la photo, le format etc etc et si d'après les experts cela n'aura pas un beau rendu ils le disent et nous demandent de remettre une autre photo. C'est ce qui nous est arrivé. Pour ce qui est de la livraison ils sont super bien protégés il n'y en a aucun de cassé , ébréchés. La seule chose qui nous a embêtée est le choix des couleurs , car nous faisons vert et marron et il n'y avait pas marron mais au final c'est logique , trop foncé pour faire une impression correcte.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais bien aimé. Mais moins fan des m&m's car de cacahuètes. C'est plus des smarties.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir!!
    Très bonne idée pour vous! Nous c est pas possible, mais enfants sont trop petits, mon futur mari travaille beaucoup et week-end aussi donc bon, pas assez disponible pour faire des préparations maison ( en plus pas trop douée)!!
    Donc on réfléchis sur le coût des m & m'sJe vais essayer de trouver un code promo!!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou...

    Quand j'ai regardé le tarif je suis tombé dans les pommes ^^

    et du coup, comme on est des fans de cuisine on est parti sur des biscuits maisons (on va faire des sablés à différentes saveurs) taillés avec un emporte pièce personnalisé (coût 8€)...

    Les enfants nous ferons des petites boites en origami toute mignonnes et le tour est joué !

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    ces produits sont très sympas et originaux !

    Le gout est neutre .

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma tatie en avait offert à mon frère pour sa communion. C'est de bon qualité et surtout très bon 😋
    Et c'était arrivé assez rapidement
    Si tu as d'autres questions n'hésitez pas
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour la photo! Le résultat est très joli. On réfléchi!
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous en avions à notre mariage et ça a fait sensation ! Tout le monde a adoré et a trouvé ça très original ! Nous les avions pris rose et blanc aux couleurs du mariage, puis nous avions mis la date, des symboles cœur, et « Just married ». Je te joins une photo pour que tu vois ce que ça donne !
    Et oui c’est un peu cher mais tu as souvent des promotions ! m & M's personnalisés 1


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui je connais j'ai vu ça à un mariage, c'était top !
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est vrai que ça revient bcp plus cher que des dragées 🤔
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis, effectivement il faut bien ce décider et les goûts et les couleurs ne sont pas toujours simple!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai déjà voulu en faire car j'en ai vu en événement d'entreprise et c'est stylé mais le prix par contre c'est carrément indécent... donc on n'en fera pas à notre mariage et en plus on a peur que ça fonde s'il fait beau
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton opinion! J hesute encore, mon futur mari n est pas super fan, moi je suis pas sur du résultat
    J attends un peu de voir les avis pour me décider!!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Lors du mariage de nos amis, il y en avait. Honnêtement, je ne suis pas fan. Effectivement, vous pouvez mettre la date, écrire par exemple "vive les mariés " et même mettre des photos!
    Je ne trouve pas ça très chic! Après chacuns ses opinions! 😉

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'en ait eu au mariage d'une copine et c'était vachement bien fait ! 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine, OK, nous pas de photos donc rassurée!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    oui fait pour le bapteme de ma fille. Des roses et des blancs, certains avaient la date, un autre une photo et d'autres un symbole de bapteme.
    Tous nickel ca reste bien dans le temps si bien conserves. On les avait commande tot et garder dans notre cave a vin pour pas que ca prenne trop chaud.La photo par contre c est pas ce qui ressort le mieux je dirais.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration