Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

M-1 !!

Maje, le 27 Avril 2022 à 12:21 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Me voilà à M-1 du jour j !

3 ans que ce mariage est dans nos têtes, 2 reports covid qui ont gâché la fête et là ça n'a jamais été aussi proche.

Je stresse à mort même si je sais que ce sera une belle journée qui passera à 100 à l'heure !

Encore beaucoup de choses à boucler, un FM pas aussi stressé que moi, la crainte de mal faire un truc ou d'oublier des choses... mes nuits ne sont pas faites d'un super sommeil en ce moment mais le 27 mai, je serai sa femme pour de vrai ! Smiley smile

Les FM de mai ou fin mai, vous gérez le stress ??

8 Réponses

Activité récente par Maje, le 29 Avril 2022 à 12:49
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon courage !! Que de stress en effet ! Mais ce sera une journée magnifique !

• Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, J-16 pour moi et bien que tout soit quasiment bouclé (sauf coiffure et maquillage) mes nuits sont pourries et du coup la fatigue importante. Ce n'est pas le mariage qui me stresse mais le fait qu'il puisse ne pas avoir lieu.
    Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite 👍😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !!

ahaha mais on a la même vie. 2 reports, des préparatifs arrêtés net en mars 2020, et je ne m'y suis remise qu'en février 2022 car chat échaudé blablabla... et pareil, on est à la ramasse.

Les lignes de la to do list se rayent au fur et à mesure mais il en reste encore plein !! Smiley winking Aujourd'hui on a commandé le vin qui manquait (bulles et blanc, on avait déjà le rouge). Et comme toi, je me dis qu'on a l'endroit, les potes et famille, c'est déjà ça ! mais les nuits pourries pleines d'angoisse en attendant Smiley laugh

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon courage et profite bien sa passe tellement vite

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah, je croirais m'entendre ! 🙃
    26 mai pour nous après 2 reports (avril 2020 et avril 2021), et bien qu'on soit donc dans les préparatifs depuis 2 ans, nous n'avons encore pas tout finalisé 🤦‍♀️ (bon faut dire aussi, vu les 2 dates annulées à chaque fois quelques semaines avant, je ne me suis pas pressée pour m'y remettrecette fois, et je suis donc maintenant en panique 😱). J'essaie de me détendre en me disant que si déjà on arrive à se marier et à réunir tous nos invités, le reste ne sera qu'accessoire 🤞💪.
    Courage à toi aussi pour cette dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée Mai 2022 Somme
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur le même timing, le 28 mai pour nous, du coup c’est un peu le rush sur certains postes qu’on a pas finalisés (jeu, nos vœux …)
    Un peu stressant mais ça va le faire 😜
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage et souffle un bon coup ça va aller je te dis ça mais moi aussi je suis une stressée à fond . Bon fin de préparatifs et bon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration