M-1 on y est, dernière ligne droite le sprint final ! Et moi je suis au TAQUET ! Bon entre 2 crises de stress et 5 to do list 😂 mais tout va bien !
Je suis allée mardi essayer ma robe retouchée, il manque un peu à réajuster le haut mais c'est minime. Rdv le 29 pour le dernier essai et ramener ma précieuse à la maison 😍Bon je n'étais ni coiffée ni maquillée j'ai passé une semaine overbooké

Ensuite nous avons fait notre séance s'engagement à la plage, des photos souvenirs incroyable 🤩
Le point avec la photographe pour le jour J est fait, les groupes photos aussi
J'ai fait un point avec le traiteur aussi et incroyable re finalise ça dans quelques jours pour la facture finale.
Niveau déco tout est terminé.J'ai fini de floquer mes serviettes hier soir à 2h du matin 😴Ca a été du boulot ces serviettes entre la decoupe la couture la personnalisation et le repassage mais je suis contente du résultat

Lundi prochain je fais un 2eme essai makeup coiffure pour peaufiner les détails
Et sinon je pars demain pour mon week-end EVJF 🤩 les filles sont trop à fond j'ai hâte !J'ai reçu un message avec recommandation et choses à prendre dans ma valise très drôle 😂 je m attends à tout mais surtout un très bon moment Première ois sans mon bébé 🥹Mais elle sera en bonne compagnie ( avec son papa 🥰)
J'ai fait quelques derniers visuels, pour le plaisir

Pour les gobelets

Pour le candy bar

Pour le fun 😅