Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
Juliette, le 15 Avril 2026 à 17:00

Publié dans Avant le mariage 43

Bon bah voilà... On est à moins d'un mois du grand jour ! C'est incroyable, le temps passe de plus en plus vite, j'ai l'impression d'être en chute libre jusqu'au 15 mai Pour le moment l'orga est gérée au max, tout est sous contrôle, on est très confiants ! On a vraiment de plus en plus hâte,...

Bon bah voilà... On est à moins d'un mois du grand jour !

C'est incroyable, le temps passe de plus en plus vite, j'ai l'impression d'être en chute libre jusqu'au 15 mai Smiley xd

Pour le moment l'orga est gérée au max, tout est sous contrôle, on est très confiants ! On a vraiment de plus en plus hâte, maintenant on croise les doigts pour la météo ! C'est fou de se dire que quand je suis arrivée sur ce site nous étions à J-580... Et que ça paraissait si loin !

cfb_1813143.jpg

43 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelle de ces derniers moment y a un an 😱😪

Je répète je suis arrivée à +750j et quelques et aujourd’hui ça fera bientôt un an, dans 2 semaines et demi

help-me-lord-help-me.gif
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah...je te comprends...le décompte des jours passe à une vitesse ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mais oui en même temps c'est tellement d'émotions les cérémonies laïques 🥰
    Oui j'ai trouvé que c'était une super idée et tu peux tout personnaliser c'est mimi 😊
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est super sympa ! Je vais y penser, mais pour les mouchoirs, je voulais que chaque invité ai son petit paquet tout mignon sur sa chaise de cérémonie 😋 mais pour le reste du kit de survie c’est trop bien pensé !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou alors solution b que j'ai pu voir au mariage en Allemagne, dans les toilettes il y avait un panier avec parfum, deo, pinced, laques, élastiques ... Tout pleins d'accessoires comme ça 😊
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha il reste quand même quelques trucs à faire, actuellement je suis en train de mettre un mouchoir par petit paquet kraft et de coller une étiquette « pour les larmes de joie » sur 92 paquets 😆 on a pas fini nos cadeaux invités non plus, ce sont des pots de miel et on doit coller notre étiquette sur chacun, et mettre un napperon et une ficelle autour… et y’en a 90 😭 voilà voilà quelques petites choses comme ça mais bon c’est sympa à faire et ça permet de se mettre dans le bain totalement !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hiii ! Génial ! Ahh qu'est ce que je te comprends !! Ça me rappelle de bons souvenirs, à un mois nous avions eu nos evjf et evg. Plus qu'à te reposer... 😉
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aah d’accord je vois c’est cool que ce ce soit passé comme ça alors ! Et c’est super d’avoir des proches autant investis ça fait plaisir 😻 là ça y est ça devient réel plus que jamais !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et non, ça paraissait interminable pour nos proches qui ont vraiment hâte 😅 (d’ailleurs on a reçu plusieurs messages aujourd’hui et on sait qu’ils préparent pas mal de surprises, ils sont tellement investis c’est trop adorable 🥹)

Nous on venait de débuter la mega Reno de notre maison alors notre année 2024 et début 2025 y a été consacrée, on avançait un peu sur le mariage en parallèle mais pas tant que ça. On a mis un gros coup de boost il y a un 1 an environ 😉
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais wow plus de 800 jours ça a du te paraître tellement long au début !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiii!! Ça y est !! 😍
    J’en reviens pas comme le temps défile… je me suis inscrite ici j’étais à plus de 870 jours 🙈🙈 et la, J-30! C’est fou !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration