Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

M-1 mois !! 🤩

Gazou, le 27 Avril 2023 à 06:54 Publié dans Organisation du mariage 0 65
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !
Ca y est, le compte à retours est lancé !
Dans 1 mois jour pour jour, je deviendrai Madame G. !!! 🤩🥰C'est fou comme le temps est passé vite !Hier rendez-vous de 2h avec le traiteur pour refaire le point sur la logistique, toute la nourriture du VH et du repas etc ... Ils sont ultra pro, pensent aux moindres détails et avec 2 maîtres d'hôtels et 5 chefs de rangs, nous savons que tout sera chronométré et hyper bien organisé ! Ça nous rassure et on est tellement content d'être passé par eux !On commence déjà à recevoir des messages de nos témoins qui souhaitent la liste de tous les invités du mariage avec leur N° de téléphone ainsi que des infos sur les délégations que l on devra leur donner le jour J !!! Bref, ces prochaines semaines risquent d être ultra chargées !! Et vous les mariés de Mai, êtes vous prêt ?! hhgf.gif


65 Réponses

Activité récente par Jessica, le 1 Mai 2023 à 12:50
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hésité jusqu'à la dernière minute pour le parapluie ☔
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou.
    Super tout roule pour vous 2.
    Ça va être top 👍
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ça va venir très très vite !! Je compte les jours !! 🥰
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet !! 😜 Tu as beaucoup de choses à faire encore mais avec de l organisation ça va le faire !! 👌 Nous tout est calé ! Toute la déco est faite, notre dernier cours de danse pour notre ouverture de bal hier et la prof est hyper contente de nous ! Il reste les délégations aux témoins, continuer à danser pour se perfectionner, l achat des vins et du soft OK ; Bref il y a plus grand-chose à faire pour nous ! A si, mon EVJF n est pas encore passé ! 😜🤩
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa approche !!! Moi demain toit pil on sera à M-2.
    Je fait que ça de penser au mariage j'ai tellement hâte
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En gros finir les cadeaux invités, peaufiner précisément l'organisation, essai coiffure, achat chaussures enfants, finir de la déco, faire le plan de table, faire devis bouquet, finir achat boisson, pas mal d'achats (lendemain...), Entraînement première danse, diaporama...😬
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison, j'ai d'ailleurs acheté un petit parapluie transparent, sait-on jamais ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh bah alors !! Moi aussi il m'arrive d'être dans cet état d'esprit mais ça passe très vite !! Je reste positive en me disant de toute façon que tout ne sera pas parfait mais que ça fera le charme de la journée, comme ça je serai moins déçue !! Smiley kiss

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah OK je vois !! Oui moi aussi, les vitamines vont être indispensable pour ne pas arriver sur les rotules le jour J !! Smiley laugh Courage à toi également Smiley winking

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Georgia !! Que te reste t-il à faire exactement ? Courage, ça va aller !! Smiley kiss

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 😅 et j’ai envie d’être mariée !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial quand on a un entourage aussi aimant.


    J'adore les canulars qui vous ont été préparés.
    Pour la météo, tu ne peux malheureusement rien y faire. Il faut relativiser car ça n'enlèvera rien à l'amour qui sera présent ce jour là.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello oui dans 43 jours , mais bizarrement depuis 4 ou 5 jours j'ai hâte que cela soit passé , entre nos boulots et le reste a préparer suis un peu dans un état d'esprit négatif !! mais ca va passer

    • Répondre
  • Valerie
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La feuille de route, pour moi, c'est juste un document précisant qu'il faut se garer sur le parking arrière de la mairie ( et non pas celui de devant), indiqué en suivant les panneaux "parking mariage". Car il y en a toujours qui ne passent pas par le bon chemin!!
    Hier, je suis allée m'acheter une.boite de magnésium et vitamine ! 😉
    Il va falloir que je relativise jusqu'au jour J !Allez bonne dernière ligne droite !!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date et j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse 😅
    J'ai 10000 choses à faire encore 😱 et un rythme de vie de fou.... Je sais pas comment on va faire mais ça va le faire 😬
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en effet.
    Nos dernières vacances on s'est reposé en début de semaine mais on avait des soirées a la fin, résultats repos zéro a la reprise 🤣😂🤣.
    Mais bon on a qu'une vie
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout le monde nous suit de la mairie à la soirée !! Mon chéri va certainement faire un petit discours pendant le vin d'honneur pour remercier tout le monde d'être venus de si loin !! Pendant le repas, en effet, je pense que ça peux être sympa !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, moi aussi c'est pareil !! Ca fait 2 ans qu'on y est et il est temps que ça arrive pour enfin se dire, ça y est, c est fait, on peux penser à autre chose !!

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a la même date !! Oui moi aussi j'ai l'impression d'oublier des choses !! Je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas sereine ! Pas simple tout ça !! Je pense qu'il faut que je fasse également une to do list et faire le point sur les prestataires et les contacter pour un ultime rdv avant le jour J pour se caler

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage à toi aussi Laure et bon courage pour la fin de tes préparatifs !! Smiley smile

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pour nous, le traiteur est vraiment le prestataire le plus important ainsi que le domaine ensuite !! Oui, on est bien aidé et on va certainement avoir des surprises le jour J !!!

    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le texte, ça dépend si vos invités vous suivent toute la journée ou pas pour que tout le monde soit autour de vous. Après pendant le repas ça peut relancer la séquence émotion, à toi de voir 😉
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OUI, ça va passet tellement vite !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Virginie !! Et oui, ils sont bien au taquet !! Ca fait plaisir de voir des amis si impliqués dans l'organisation et si soucieux de nous aider, c'est vraiment touchant !! Smiley love

    Oui on va essayer d'en profiter pour se reposer !! Je ne sais pas si on va y arriver !! Smiley laugh

    Je suis en vacances le 16 Mai au soir et je reprend le boulot le 12 Juin ; On est de mariage le we précédent et on fête les 4 ans de notre loulou le dimanche !! Ca va pas nous reposer tout ça Smiley atonished

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Marie !! Le GIFF de Mr BEAN j'adore !!! MDR Smiley xd Smiley xd

    C'est tout à fait ce que je ressens en ce moment et comment je peux être au saut du lit le matin !! Smiley xd

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut que l'on continue à danser pour éviter d'être ridicule à notre ouverture de bal !! Smiley laugh

    Pour mon EVJF, je pensais que c'était ce we mais ma mère m'a fait lire un SMS d'une de ses copines et elle parlait de mon EVJF, du coup, j'ai vu la date sans faire exprès !! Smiley surprise ( BOULETTE !! )

    C'est le 6-7 Mai prochain !! Mon chéri m'a demandé de faire ma valise avec quand même pas mal de choses à emmener !!! Trop hâte de savoir ce que les filles ont prévus !! Smiley xd

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Sabrina !! Oh oui , ça va passer très ( trop ) vite !! Smiley laugh

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Linouu !! Il y a bcp de mariages ce week-end là en effet !! Vive les we à rallonge avec un férié !! Smiley laugh Merci de penser à nous, c est mignon tout plein !! Smiley love

    Je vais profiter pour me relaxer, j'ai d'ailleurs plusieurs rendez-vous esthéticienne ces prochaine semaines, pour mes sourcils, mes extensions de cils, mes ongles, massage du dos et du visage et mes UV alors je pense que je suis au taquet !!! Si je suis stressée avec tout ça !! Hihihiih Et ma petite témoin qui s'est mise à son compte me propose une séance de sophrologie qq jours avant le D-day !! Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Complétement !! Trop contente car ils pensent à tout !! Genre les bonbonnes d'eau que j'ai acheté, il préconise de les mettre en hauteur sur des socles pour que ce soit plus facile pour que les gens se servent !! Je n'y avais même pas pensé !! Du coup, il va les fournir !! Tout est millimétré et rien ne leur échappe !! Je pense que ce sera le point fort de notre mariage avec notre domaine !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Morgane !! Oui on les a bien choisis !! De vrais amis sur qui ont peut compter !!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiii !!! J’en ai marre des préparatifs 😅 je veux être au jour J!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration