J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

M-3 !!

Jessy, le 18 Juin 2021 à 21:25 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Dans 3 mois jour pour jour nous serons mariés. Enfin! J'ai l'impression d'avoir encore 50 mille truc à faire niveau déco! J'ai tellement hâte d'avoir fini! Car tout cela me pèse sur le morale l'incertitude et la peur que certaine chose ne ce passe pas comme prévu ! Et en même temps ça va passer tellement vite 😪

9 Réponses

Activité récente par Jessy, le 19 Juin 2021 à 20:05
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! Et effectivement je fait une liste j'avance mais le stress prend le dessus ! Mais ça va le faire!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    Bon courage à toi, moi aussi mariage prévu dans 3 mois environ ☺️
    Effectivement les derniers préparatifs c'est un peu stressant je trouve car il y a plein de petits détails à caler et à envisager mais ça va le faire ne t'inquiète pas. Je ne sais pas si tu l'as fait mais tu peux te faire une liste avec les dernières choses à préparer. Moi je sais que fur et à mesure que les jours passent je vais penser à de nouvelles choses et au moins on les rajoute et petit à petit la liste devrait être complète.
    Après personne n'est à l'abri d'un imprévu mais dis-toi que si tu as calé tout le reste alors ça ne sera pas grave et tu devrais pouvoir compter sur ton conjoint et vos témoins également
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Jessy 😊
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci! A vous aussi!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage dans 2 mois ici, l'excitation commence à monter peu à peu ❤
    Bon courage pour la suite de vos préparatifs ! 😊
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si mon conjoint heureusement ! Qui me soutient et qui m'aide dans les derniers préparatifs ouf!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'imagine c'est pas facile tous les jours tu n'as pas quelqu'un sur qui te reposer un peu justement les jours où ça va pas trop.
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup anais pour ton message ! J'essaie d'être positif comme je le suis depuis le début malgré le covid et les ales mais il y a des jours plus compliqué que d'autre !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Ravie pour toi 3mois ça pass très vite!! Ne t'inquiète pas ne te mets pas la pression (plus facile à dire qu'à faire !) on ne peut rien prévoir malheureusement mais reste positive il y a toujours une solution à tout si jamais il y a un couac ! Termine tes préparatifs tranquillement et ça ira ! Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés