Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Marié Addict Juin 2025 Finistère

M-3 😍

Mélanie, le 26 Mars 2025 à 21:33 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous,
Team du 28 juin 😻 le temps file à une vitesse et je pense que ça va s’accélérer encore plus dans les prochaines semaines:
- nous avons commandé nos alliances qu’on devrait recevoir en avril ou en mai
- dragées reçues, je vais les mettre dans des tubes à essais, j’ai fait un test dans un tube et ça rend tellement bien j’adore, plus qu’à en faire 90 🤣
- j’ai reçu les tenues de mes 3 garçons et je suis fan, ils vont être si beaux (ils ont 5 ans 1/2, bientôt 3 ans et 14 mois)
- vendredi je vais faire les retouches de ma robe 🥹 comme elle a été faite sur mesure, ce sera vraiment la surprise, j’ai si hâte et en même temps je stresse qu’un détail ne me convienne pas…
- Monsieur a des retouches de costume le 5 avril
- On a notre premier cours de danse pour l’ouverture de bal le 12 avril 😍 on en fera 2 en tout - en mai, nos témoins nous ont organisé un EVJ tous ensemble avec nos témoins, frères et sœurs, couples d’amis
- j’ai quasiment toute ma déco, il faudra que je teste bientôt celle des tables pour faire un essai à la maison
Voila, hâte de vous lire aussi sur l’avancée de vos préparatifs 🙏

16 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Avril 2025 à 11:29
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était magique le rééssayage, elle est incroyable 🥹 il y a quand même 2/3 détails à modifier mais c’est vraiment pas grand chose.
    Et toi c’est pour quand ton réessayage de robe?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello copine de la team 28 juin! 😁 Vous avez bien avancé ! Alors ta robe ça a donné quoi ? 😍
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ton avancé c'est top, c'est vrai que ça va vite être là, moi je me marie un mois après toi fin juillet 😊, on a hâte mais en même temps le stress est quand même là
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait ça va tellement arriver vite maintenant
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j’imagine bien que les 3 derniers mois avant le mariage passent à une vitesse folle!
    30 jours c’est presque demain 😍
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais hésité pour les cours de danse mais finalement je ne regrette pas du tout Smiley smile la chanson ce sera Stay With me de Stan smith, qui est très symbolique pour nous
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je crois qu'ils ne se rendent pas comptent les beaux-parents le stresse inutile que ça génère de faire comme ça
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Trop bien les cours de danse. C’est prévu sur quelle chanson?
    Tout à l’air bien calé et organisé! Hâte de voir ton jour J.
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas maintenant ça va défiler vite. Nous sommes à 30j et ça fait 2 mois je ne vois plus le temps passer
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout prévu à la base mais on m'a prolongé mon cdd à début mai donc je serai au chômage pile au bon moment peut être une prolongation d'une semaine rien de plus mais pour une fois que ça tombe bien je prendrai le temps de refaire le CV mais ça va pas me prendre 2 semaines
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je te comprend c’est hyper rageant, et puis si proche du mariage …. j’ai eu le cas aussi, certaines personnes de la famille de monsieur ont répondu négativement, même pas à nous directement mais à mes BP, franchement certaines personnes je ne les comprendrai jamais
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 mois ça va venir vite aussi 🙏
    Tu as 2 semaines off avant votre mariage ? Trop bien ça, ça permet d’être déjà plus sereine !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ça se passait bien jusqu'à un petit couac avec la famille de m. qui ont tous passé par ses parents pour nous donner réponses, et là on vient d'apprendre un mois après la date et quelques semaines après avoir réglé en fonction du nombre les nuits à la propriétaire que il y a un de ses cousins qui a finalement besoin d'une nuit supplémentaire mais le truc qui m'énerve c'est de faire le téléphone arabe en passant par ses parents plutôt que directement avec nous (on a pourtant bien mis nos numéros à tous les deux sur le faire part 🤔)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 mois c’est vraiment la dernière ligne droite 😍 pas trop de stress?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est dans 2 mois on attend la bague de monsieur
    Faut encore voir pour louer les spots.
    Quelques détails déco à finir mais au pire j'ai 2 semaines avant le jour j pour terminer On a fait 1 fois la chorée faut s'entraîner. On a encore des invités indécis j' attends pour finir ma pièce maîtresse de déco le plan de table. Aller chercher le vin et boucler le dossier en mairie ce vendredi ça serait cool. J'ai pas encore emballé les savons cadeau des invités mais je veux préserver le parfum au max.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh ça avance bien ! Et à 3 lois tu verras ça avance tout seul d'un coup 😉 nous on a rien vu passé qu'on est déjà à J-30
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration