Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai l'humeur joyeuse, car... nous en sommes à 4 mois du mariage !
Et ... il fait beau ! Dans notre Normandie, il faut en profiter ! Je pense aux mariés du jour, ils doivent être ravis !
Un petit post sur l'avancée de nos préparatifs, rien de fou, mais ça avance doucement !
Mon cher et tendre a récupéré son costume ! (Veste + gilet) Déjà ? lui dis-je ! La vendeuse lui a dit qu'il ne devait pas grossir !
Je lui ai conseillé de réessayer son costume peu de temps avant la date fatidique pour éviter les déconvenues !
Il a aussi acheté le même nœud papillon que lui pour notre fils qui aura 5 ans lors du mariage.
Les robes que nous avons commandées pour nos filles sont dans les tuyaux de la poste !
Et .... j'ai trouvé et reçu mon alliance !!! Je suis trop fan, j'ai envie de la porter tout de suite !
Mon chéri a aussi trouvé son alliance, il l'aura d'ici un mois !
Donc ça fait une bonne chose de faite.

Mi-mai, je vais commander les chaussures pour moi afin de faire des essayages le jour où je retourne chercher ma robe. Ainsi je pourrai comparer et choisir celle qui me convient le mieux !
Demain, nous voyons nos officiants (mon frère et une amie) pour parler de la cérémonie ! J'ai super hâte ! Car au final il ne reste pas tant de temps que ça, il faut la préparer la cérémonie !!
Et s'il nous reste du temps, ce week-end on s'entraîne un peu pour notre ouverture de bal !
Sinon, je ne sais pas quand recontacter notre traiteur pour bloquer le menu exact, du VH jusqu'au dessert ? Nous nous sommes seulement arrêtés sur le plat principal, mais sinon nous n'avons rien précisé. Qu'en pensez-vous ?
J'ai envie de le faire rapidement, mais je me dis que c'est la saison des mariages donc il ne doit pas avoir le temps ...
Et est-ce que vous avez pris rendez-vous pour décider de tout ça ou échange de mails ?
Merci !
Bon week-end à toutes et tous !