Nous voilà à 4 mois du mariage, pour le moment pas de stress qui monte mais ça ne saurai tarder je pense! Je vous fait un récap d’où nous en sommes de notre côté. Attention pavé haha
- ✅ Dossier déposé à la mairie, ça y est, plus qu’à attendre que la mairie nous rappelle pour un rdv avec l’élu qui célébrera notre mariage, pour voir les modalités avec lui/elle- ✅ Rdv pris chez le notaire pour signer notre contrat de mariage en mars - ✅ nous avons fait la dégustation de notre repas de mariage et ça y est le choix est fait, je vais pouvoir faire imprimer les menus 🙏- ✅ ma robe faite sur mesure est arrivée🥹 je vais faire mes retouches le 28 mars (le même jour que mon essai coiffure!). J’avoue que je stresse, j’ai peur d’être déçue en la mettant et que certains détails me dérange, alors que je l’ai modifié avec tout ce que je voulais… - ✅ nous avons rdv samedi au domaine de notre mariage, avec notre officiante de cérémonie laïque, j’ai si hâte !! Je vous ferai un post la dessus
- ✅nous avons eu la réponse de presque tous les invités, malheureusement du côté de mon chéri, beaucoup de réponses négatives… il me dit ne pas être déçu mais je suis déçue pour lui (moi je m’en fiche car je ne suis pas proche de sa famille même si je trouve ça abusé de leur part, et puis ça nous fera des économies!!). Mais on passe quand même de 70 adultes au repas à 55… - mon plan de table est quasiment fini, mais à causes de la belle famille qui ne vient pas, je me retrouve avec une table de 4 personnes (celles de mes beaux parents…). Et je n’ai pas d’autres solutions parce que toutes les autres tables sont complètes… ça me perturbe car ce sont des tables rondes 8/9 personnes à la bases.- ✅ nos témoins nous préparent un EVJC, tous ensemble, au mois de mai (impossible d’avoir la surprise en étant parents de 3 enfants en bas âge 🤣). À la base je ne voulais rien faire, mais au final je pense que ça va être chouette de se retrouver tous ensemble, je ne connais pas le programme du week-end par contre. - ✅ je commence une routine beauté (je ne me maquillage pas au quotidien alors c’est vraiment spécial mariage 🤣): compléments alimentaire, sérum visage, coiffeur pour prendre soin de mes cheveux… je n’ai jamais fait autant mais après tout, on ne se marie qu’une fois!! J’aimerai tester une manucure pour le jour J, mais le soucis c’est que ce sera probablement du gel avec un baby boomer, donc qui tient quelques semaines, et je ne peux pas avec mon travail, donc je pense que je verrai bien ce que ça donnera les jours avant le mariage… Je pourrai en écrire bien plus mais ce sera déjà un post très long donc je vais m’arrêter là pour aujourd’hui!!Belle soirée à tous et à toutes.