Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Mariée Pro Juillet 2020 Gard

🥰 M-5🥰

Jenn, le 10 Février 2020 à 18:16 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BtB. Petit post sans réelle importance mais notre émission vedette a recommencé et j’ai encore plus Hâte mon jour J 😍😍. Dans 5 mois ça sera mon tour 👰🏼🤵. Dans une semaine je suis en congés, avec ma fille on va faire chauffer la cb chez tonton Ali. J’ai encore plein de déco acheter et des diy à faire avec ma beauté ( l’urne, tulle, fleur artificielle pour le panneau bienvenu, pique cœur, accessoire photobooth etc etc). Bon chéri tarde à donner les faire parts de son côté, heureusement que Dieu a créé les save the date 😂.
Et vendredi on va acheter nos alliances, quel meilleur cadeau pour la st Valentin.
Et vous ça avance comme vous la souhaitez ? Vous préparez la fête des amoureux ?

14 Réponses

Activité récente par Cindy, le 10 Février 2020 à 21:22
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ton produit vient de la région contaminée, ton colis ne partira pas de toute façon 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C'est cool, vous allez pouvoir faire pas mal de choses la semaine prochaine. Nous aussi on avance bien, il nous reste quelques décos DIY à réaliser. Au plaisir d'échanger avec toi 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les miennes ne sont pas encore partis 😕
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ah mince justement j’en discutais avec mon collègue. Vu que bcp de produits viennent des pays asiatiques c’est un peu risqué
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui vite vite vite. Ah c’est bien les dégustations des boissons. On s’en est pas occupé encore, il faut qu’on le fasse.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tiens nous avons passé la commande ce week-end chez Aliexpress 😅
    Et je confirme du coup que les livraisons on bien repris car des colis sont partis pour moi. Par contre, certains sont bloqués par le blocage vis à vis du virus 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !! Je me marie également en juillet (le 18) et tout comme toi j'ai trop trop hâte d'y être bordel😁
    On va demain avec mon futur mari regarder pour les alliances.Mercredi ce sera dégustation des boissons softs (crémants et champagnes).
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala je sens ton post pleins d'engouement c est super!! Moi aussi la cb chauffe bien en ce moment avec tonton ali. D ailleurs je commence à être livrer 🤟😎
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commander sur Ali et Amazon pas déçu de ce que je reçoit.
    Moi j’ai encore le temps je me marie le 5 juin 2021.

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    LOL on le meme programme. On revoit le traiteur lundi et rdv fin mars avec le dj 😂😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça avance bien alors 👌 tonton Ali nous sauve tellement pour plein de trucs je pense 😂🙈 on a tous nos prestataires et on Book petit a petit les alliances a récupérer... J'ai commencé a écrire mes voeux aussi car j'en avais envie 😍 le mien est en juillet ça va arriver vite aussi ! Pour les faire part je vous comprends.. nous aussi on continue de donner les derniers.. et si ça tarde trop ça finira en envoie par la poste ... 😅
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est top tout ça !
    Moi j-102, et il me reste encore pas mal de déco mais je suis en vacs là pour 2 semaines donc je vais avancer 😉Comme toi j'ai hyyyyyper hâte d'y être !!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suie dans les clou ,pas mal de choses faite par mes petits doigts RDV traiteur lundi prochain RDV DJ en mars pour le moment non au stress!!!!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui ça avance doucement mais sûrement de mon côté. Mon mariage est dans presque 7 mois mais je stresse déjà lol. Bon courage pour le reste de tes préparatifs 🙂💍💍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration