Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

M-5 pour les fm de juillet 😉

Laura, le 2 Février 2020 à 10:26 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !!M - 5 pour les FM de juillet.Comment vous sentez vous ? Pas trop stressées ? Impatientes?
Ou en êtes vous dans les préparatifs ?
Nous avons Smiley laughJ ☑Photographe☑Traiteur☑Domaine ☑Fleuriste (en cours)Voiture des mariés ☑Coiffeur (essais prochainement) esthéticienne/maquilleuse (pas encore trouvé)Heure cérémonie civile et religieuse ☑Faire part (en cours d'envoi)
Ce mois ci : on va regarder pour les alliances,réserver les boissons softs, monsieur ira peut-être voir pour son costume.

13 Réponses

Activité récente par Hélène, le 2 Février 2020 à 21:58
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vaucluse
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis à peu près au même stade que toi 😉👍
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Moi c'est pour le mois d'août mais je n'avais pas encore calculé le nombre de mois restant ... Du coup je viens de prendre une petite bouffée de stress Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis trop impatiente !!! ^^

Il nous reste a terminer la deco monter les cadeaux aux invités et on sera bons !
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Juillet 2020 Indre
    💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 11 juillet 2020
    Très stressé par peur d’être à bout de souffle mais sinon tout avance
    Dj ok Traiteur ok menu okPhotographe videaste okRobe mariee okFleuriste okCoiffeuse okMaquillage ok Chaussure mariee ok Boisson bonne partie d’acheterDeco fait main presque tout est ok (urne, cadeaux invités, rond de serviette,lettre table d’honneur, noeuds de voiture,) reste les menus Nom de table en cours ... monsieur va pour son costume ce mois ci Et mes alliances ce mois ci
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super tu as bien avancé 😉😉
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Mon mariage est le 11 juillet Smiley smile

Nous nous sommes bien bien je pense

Nous avons traiteur (menu de fait plus qu'a goûter une deuxième fois), DJ musique caler, décorations ok, surprise pour les invtés ok, voiture des mariés et témoins ok, robe moi ok, costume du marié ok, photographe ok on se revoie en mars pour quels type de photo o peut faire, vidéaste ok( re rdv a caler), curé les rdv sont en cours, tous les faire part sont distribués, mairie ok (manque signature témoins dans le livret) , alliances ok, parure ok, lieu de réception ok, je pense que c'est bon

mais toi aussi tu as bien avancer c'est top Smiley smile

haihai c'est bientôt pour nous toutes de juillet Smiley smile

• Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Du 04 juillet ici et nous avons :
    - traiteur- salle- mairie - robe et accessoires - DJ- photographe - alliances en cours- déco qui est achetée au fur et à mesure...- reste principalement le costume de Mr et la déco à finir sinon normalement tout le reste est calé (mon bouquet de marié fait parti de la déco)
    Tu es bien avancé toi aussi 😁 et pour le moment un peu de stress mais je gère encore....
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi juillet a peut près au même point que toi, sauf que le costume c'est fait. Il manque plus que les alliances et les boissons, et un peu de décoration à finir et à acheter.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est top tu es bien avancée 😉
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2020 Rhône
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! A peu près les mêmes choses de faites sauf pas encore de fleuriste(choix difficile car j aime bcp de chose: ton bouquet est comment ?)nous avons commandé nos alliances ; suis en train de voir pour la musique, (on a deux guitaristes chanteurs qui s occupent de la soirée) voilà reste un bon morceau: la déco !!si tu as déjà tt prévu je suis preneuse d idées 🤣 pas de stress pour linstant mais le temps défile quand même vite! Bon préparatifs à toi
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala 5 mois.... j’avais pas percuté jusqu’à ton message!!! Pour nous tout est validé. Il me reste à voir pour le dessert.... Tout le reste est bouclé. On doit refaire essai robe et costume pour les retouches, acheter la robe de notre fille et rencontrer le traiteur pour valider le repas et le
    Dj pour préparer la soirée...
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Avril 2021 Morbihan
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour le moment pas trop stressée,
    Nous avons tout les prestataires !
    Faut que je voit pour mon bouquet, le bouquet pour ma fille et les boutonnièred de fleurs pour mes témoins
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Super tout avance bien.

Bon dimanche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés