Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bee
Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde

M-6 20 Juin 2020

Bee, le 20 Décembre 2019 à 10:54 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les BtB !

Nous y voila nous sommes à 6 mois de notre mariage !
Le temps passe vite et en même temps, j’ai l’impression qu’on en a encore et qu’on est bien avancés !
Nous avons-nous : - la salle- Le traiteur -Le photographe - Le DJ- Ma robe- la mairie - fleuriste - Le gâteau - les chaises à louer- les eco cup- photobooth Et les alliances en cours ...
Il nous manque: - a fixer le brunch- voir pour les baby sitter - costume de monsieur - les DIY et déco diverses à finir
Pensez vous qu’on est encore dans les clous ? J’ai peur d’oublier quelque chose ...
Et vous où en êtes vous ?

12 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 22 Décembre 2019 à 16:52
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas, tu es dans les temps ! Nous sommes à 6 mois aussi 😬😬😬
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je penses que tu es très bien au niveau timing.
    Nous il nous reste 8 mois et nous en sommes à peu près au même point en sachant qu'il y a des choses que l'on ne peut pas faire longtemps à l'avance 😉
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu est bien tu n'est pas en retard également je me marie le 20 juin 2020
    Il nous reste la fleuriste en janvier car elle est en vacance
    Mes chaussures et quelque déco mes on va si mettre après noel Costume Mr Et pour la sortie de l'église réserver les colombe en mars et puis c'est tout 😉😉
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Meme date de mariage, on a aussi traiteur domaine photographe dj, robe et costume, on a le materiel'pour déco DIY mais on attend le mois d'avril pour ne pas que cela s'anime. Il nous manque le devis fleuriste meme si on pense l'avoir trouve, il me manque coiffeuse et maquillage et baby sitter aussi
    Je pense que les réservations et le timing dépendent de chacun et qu'on est dans les temps. Mais ces dernières semaines j ai l impression que les jours ne passent pas tellement il me tarde !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Je me marie aussi le 20 juin 2020 😉
    J'ai l'impression que tu as bien avancé!!
    De mon côté, ça va Je pense qu'on est bien côté timing. On a la salle, le traiteur, le maître de cérémonie laïque, le DJ, le photographe, les alliances (pas encore récupérées mais commandées), ma robe, le costume de Mr et ses chaussures, ma maquilleuse-coifffeuse, la décoration florale et l'inscription à la mairie
    Il nous reste à déposer le dossier à la mairie (on a besoin d'un papier particulier car Mr est portugais et a RDV seulement mi-janvier pour récupérer le papier en question 🙁), finaliser la cérémonie laïque, faire nos livrets de cérémonie, faire mes essais coiffure et maquillage, trouver mes chaussures, trouver les cake topper, finir la déco et les DIY... Et je dois oublier certainement encore des trucs 😂
    Ah si... et perdre quelques kilos!!!!!
    On se tient au courant de nos avancées!!!
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Bee 😊

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cette discussion :

Je me marie dans 6 mois ! 😱 😱

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20 juin 2020 pour moi également ! On as traiteur salle photographe DJ j’ai ma robe les cadeaux invité son commander ,alliance aussi ‘donc une fois les fêtes passez tout va s’accélère ! Bon courage 💪🏼
    • Répondre
  • Solyne
    Mariée Débutante Juillet 2021 Nord
    Solyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu est bien avancer je me marie le même jour que toi et je n est pas encore fait tout sa
    on laisse passer les fêtes et on s y met vraiment dedans car avec un bébé de 2 mois et une contruction de maison avec déménagement prévu pour avril mai c est pas évident de tout gérer
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui tu est bien avancé. Nous on est à moins de 5 mois et je pense qu'on pourrait se marier demain
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi M-5 dans 10 jours...
    J'ai à la fois l'impression d'avoir bien avancer et qu'on aura pas le temps de tout finir car nous avons encore énormément de choses à faire 🤣
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui tu es bien avancée ne t'inquiètes pas.
    On se suit, ici M-5 ! En janvier on s'occupe de commander les alliances et le costume de chéri.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Impeccable tout ça
    Je dirai tes essayages coiffure maquillage
    Et si tu as une ouverture de bal spécial la travailler 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux