Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes

M-6 👰🏼🤵 29 mai 2021

Aurélie, le 29 Novembre 2020 à 20:17

Publié dans Organisation du mariage 48

Hello tout le monde ! Ici on est à 6 mois tout pile du mariage... et on a encore des petites choses à faire. Maintenant que le compteur est activé, on se bouge 👍 Et vous, vous en êtes où ??
Hello tout le monde !
Ici on est à 6 mois tout pile du mariage... et on a encore des petites choses à faire. Maintenant que le compteur est activé, on se bouge 👍

Et vous, vous en êtes où ??

48 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Anne-Laure

    super ça le mois de mai Smiley winking Et oui il faut s'y remettre... pareil ici ! Courage

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie,

    Il te reste quoi à faire ? 😘

    As-tu vsu nos discussions du jour ?! Ne te perds pas et clique ici 👉 Le bingo des prestataires ! Joue et dis-nous ton score ! ✅

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mai 2021 Charente Maritime
    Solange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les futures madames,

    mariage dans 6 mois moins 1 jours du coup!!

    pour nous, on a tout nos prestataires, il nous manque que nos alliances. je suis en pleins dans les preparatifs de déco, cadeaux, organisation... finalement, ca m'aide a tenir le coup de la crise en cours.

    solange

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous mariage le 22 Mai 2021. Il nous manque le traiteur( rdv le 12 décembre). Les autre prestataire son validé. La déco est bien avancé, les faire part à finir et à envoyer en décembre. J'ai trouver ma robe mais pas les chaussures qu'il faut que je trouve vite car essaie de ma robe en février pour les retouches. Il nous manque le costume de Mr, les robes de nos 2 filles et les alliances. Bon préparatifs.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, même timing que toi, nous c'est le 22 mai 🤞
    J'ai l'impression qu'il me reste une montagne de choses à faire/ à penser!

    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici mariage le 15 mai 2021 et nous avons tous les prestataires.nous venons de trouver notre pâtissier.
    Nous reste encore des choses à trouver fleuriste costumes de monsieur et de mon fils les alliances robe pour ma fille et acheter la déco des tables. Nous allons envoyer nos faire part courant décembre.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 05 juin.
    Coup de boost egalement chez nous quand le compteur est passé à 190 jours.
    Tous les prestataires sont réservés. Il restera les tenues marié et enfants et une nounou à trouver. La déco est à faire. Je n'ai pas encore tout acheté. Mais je sais ce que je veux. Et puis l'ouverture de bal à bosser. J'ai besoin du futur marié pour ça mais il est très occupé les week ends. J'ai peur qu'il ne retienne pas la danse dans les temps.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je suis à 11 mois de ma deuxième date ( mariage prévu en septembre 2020 mais reporter à octobre 2021)
    J'ai dû refaire mes marques places (110) changer la date de pas de choses et aussi eu d'autres idées de déco que je n'aurai pas eu pour la première date. C'est un mal pour un bien.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous nous marions le 29 mai également ( mariage repoussé ).
    Il reste encore un peu de boulot, sur la décoration, la musique.
    Je n'ai toujours pas ma robe et monsieur attend le dernier moment pour faire retoucher son costume.Et toi ? 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage pour vos 6 mois c'est mignon de compter ça !
    Nous c'est calendrier de l'avent lol J-24Mariage le 24 décembre !!Et nous c'est mois+6 lol on s'est rencontré le 19;mai dernier !6 c'est notre chiffre aussi puisque nous avons 3 enfants chacun !J'espère que vous aurez un beau mariage !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est le 15 mai presque tout est fait mercredi j’essaye ma robe chez pronovias et je dois signer avec le videaste mais je bloc sur ma deuxième robe je dois voir une couturière sinon on est dans les temps
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin 🤞. Tout est quasiment terminé, reste à acheter les boissons et quelques finitions
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 5 juin.
    Prestataire ok.
    Tous le reste en cours je fais moi meme
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je suis à M-5 On a finalisé les faire-part ce week end donc maintenant va falloir se bouger. En espérant que le Covid soit gentil avec nous 🙏🙏🙏
    Il nous reste à trouver nounous pour les enfants, château gonflable pour les goss et finaliser le gateaun😍
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est sur les finitions , réservation des derniers prestas mais on les as déjà quasi tous contactés
    On se marie en mars.
    Quand j'y pense on fais vite (on a commencé mi septembre)
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 15 mai pour nous 😬 pour l’instant on es pas trop dans les préparatifs... mais bon va falloir s’y remettre même si les 3/4 sont finis 🌹🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration