Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

M-6 avant le jour j

Malaury, le 31 Janvier 2021 à 11:51 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui nous sommes a 6 mois pile de notre mariage .

Il y a des jours avec et des jours sans ...
Des jours où j y crois et des jours un peu moins . J'espere que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent bien . Pour quand est prévu votre mariage ? Vous avancez dans vos préparatifs ? Pour nous il est hors de question qu il y est des restrictions le jour de notre mariage que se soit le nombre d invités ou bien le port du mariage donc si dans 3 mois il n'y a pas d'amélioration on reportera...Bon dimanche à tous !

24 Réponses

Activité récente par Victoria-Lynn, le 1 Février 2021 à 14:55
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou notre mariage est prévu le 30 octobre, et nous y croyons encore et encore! En 6 mois il peut se passer tellement de choses... ne vous focaliser pas que sur le covid, ça va aller! Continuez vos préparatifs, ça va aller Smiley smile on y croit !

• Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends qu'il puisse y avoir des jours avec et des jours sans, mais nous devons tous et toutes continuer à espérer 🍀
    Je me marie le 16 octobre. En cas de grosses restrictions, nous nous souhaitons maintenir la mairie mais décaler la cérémonie laïque et la réception ☺️
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr 12 juin pour nous. Il nous reste à voir les détails pratiques avec la salle (deco, choix du menu, etc), acheter les vins+champagnes et à faire le dossier en mairie. Si restrictions d'invités, on reportera.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prevu le 5 juin. Je suis bien avancee dans mes preparatifs. Si restriction mariage en 2 fois.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous ce sera le 31 Juillet 2021 ( report de Juin 2020).
    Nous gardons espoir 🤞🙏🤗
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c est pas un gros mariage ... 80 ... mais même ça doit être parfait !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je reste une éternelle optimiste je ne pense pas qu'il y aura besoin de réduire après c'est sur j'ai pas un mariage avec 200 personnes. et le masque à la mairie c'est mieux sans, mais clairement c'est pas ca qui m'empêchera de kiffer mon moment ahah

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, mariage dans un peu plus de 5 mois, plus rien n'avance. J'ai tout arreter. J'ai aussi appris vendredi que je commençais une mission d'intérim demain (ca faisait 1 an que j'avais poster mon cv c'est que maintenant qu'on me rappelle mdr) et j'avoue qu'avec des horaires en 3X8, je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser entre le boulot et les enfants.

Je verrais quand j'aurais pris un bon rythme lol

Nous attendons nos alliances, commander en magasin le 9 janvier, ils ont recu la mienne la semaine dernière mais pas celle de mon homme. Il faut aussi que je retourne dans la boutique ou j'ai fait mon essayage pour m'acheter la robe

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Malaury. Plein de bonheur à vous aussi 😊
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et beh ça sera encore reculer , c est mort c est trop un jour important pour faire ce genre de choses et puis franchement je ne me vois pas dire aux gens " finalement tu viens pas "
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a un an des mariés disait ca aussi. le sans masque clairement je pense que dans les lieux publics comme les mairies quasi certain qu'on en portera en 2022. j'espère grandement me tromper hein Smiley winking

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui , moi aussi je reporterais . Je ferais pas une réduction d invites ou quoi que se soit . C est 80 personnes ou rien et c est sans masques ou rien ...
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra bien , dans 2 mois et demi 3 mois je prendrais une décision mais je ferais pas un mariage avec des restrictions. Je préfère largement le repousser de 1 an ...
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est extrêmement dur ... je me vois vraiment pas faire un mariage avec des restrictions ça c est clair et net
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pleins de bonheur à vous 🙃
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ... qu est ce que c est d etre dans le flou comme ça...
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à vous 🤞
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, M-6 aussi pour nous. on continue les préparatifs, on se mariera dans tous les cas car on ne sait pas de quoi est fait demain ça peut être mieux mais aussi pire Smiley winking côté restriction on verra on est pas beaucoup (50 pers) donc on avisera en temps voulu si besoin. Par contre le masque sans me la jouer devin c'est sur qu'il fera de la partie encore un moment (et selon moi ca ira au delà de 2021) on le portera à la mairie et en dehors nope l'avantage de le faire en comité "restreint". On limitera les embrassade s'il faut. c'est encore loin je reste positive. Smiley shame

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2022 Genève
    Desbeauxrats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, de notre côté on est à M-3, on avance les préparatifs, avec je l'admets un peu moins d'entrain qu'avant... Pareil que toi, mariage civil prévu et maintenue avec les restrictions en vigueur (5 personnes max) pour la cérémonie et le repas... on attend et on reportera si le nombre d'invités est restreint.

Courage et croisons les doigts!

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, mariage le 3 juillet. C'est déjà un report.
    Il est clair qu il y aura des mesures comme le port du masque à mon avis. Mais cela ne nous empêchera pas de nous marier.
    S il faut réduire le nombre d invités, nous le ferons. Mon père et mon beau-père risquent de ne plus être parmi nous si nous reportons encore.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 6 mois et quelques jours de notre mariage également.
    Difficile certains jours mais on continue malgré tout les préparatifs !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Notre mariage est prévu le 18 septembre 2021. Nous serons qu’une trentaine juste la famille proche. Le propriétaire du domaine que nous avons loué nous le loue coûte que coûte la seule chose qui pourrait nous faire reporter c’est si il y aura un confinement. Mais sinon même un couvre feu on reporte pas . On a le domaine pour trois jours avec les gîtes (à la campagne lieu reculé) donc on restera tous sur place
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous ont est a 3mois et demi . Nous avons pas encors pris notre décision, ont le fais fin mars début avril. Nous avons mis une option pour novembre pour la salle car nos prestataires nous suit.
    J avoue je suis pas tranquille ca fais plusvde 10 ans que j attend
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous mariage prévu le 28 août. On continue les préparatifs, si on doit réduire la liste on le fera, et en tout cas on se mariera au moins à la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration