Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-RhÎne

M-6 demain đŸ˜±

Manon, le 29 Novembre 2019 à 08:16 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
RĂ©pondre
Hello les filles! Comme tous les mois, j'aime bien faire un petit point sur les avancĂ©es du mois et les prĂ©paratifs Ă  faire le mois suivant 😊 Demain Nous sommes Ă  M-6 pour les mariĂ©es du 30 mai! On commence Ă  sentir un peu le stress de ce qu'il reste Ă  faire et pour quoi on se disait qu'on avait le temps.. oui enfin la faudrait peut ĂȘtre passer la seconde 😂

Du coup pour nous ce mois ci: comme prĂ©vu nous avons rĂ©servĂ© notre voyage de noces aux USA et j'ai fais ma demande de passeport en mairie (chĂ©ri Ă  rdv dans 3 jours) 👍 C'est la plus grosse dĂ©pense du mariage et honnĂȘtement en faisant les chĂšques ça faisait mal 😂 En plus surprise le mĂȘme jour, la bijouterie nous appelle pour nous dire qu'elle a reçu nos alliances. Nous les avons donc rĂ©cupĂ©rĂ© et on en est juste dingues 😍 Elles paraissent faite sur mesure. Nous avons donc Ă©galement rĂ©glĂ© le solde.. Donc on s'est dit qu'on allait s'arrĂȘter lĂ  pour ce mois ci car niveau finances ça faisait beaucoup! Puis nous Ă©tions bien occupĂ©s car le 20 novembre nous sommes devenus propriĂ©taires et le 23 novembre nous avons dĂ©mĂ©nagĂ©. Nous sommes encore en train d'amĂ©nager petit Ă  petit. Nous sommes super heureux mais surtout super fatiguĂ©s car c'est une pĂ©riode particuliĂšre au travail pour moi la fin d'annĂ©e qui est trĂšs chargĂ©e (je fais plus de 43h les 2 semaines Ă  venir) et je viens d'apprendre que je change de poste donc je dois suivre une formation. Donc plein de bonnes choses mais aussi pas mal de stress, le mariage passe donc un peu au second plan en cette fin d'annĂ©e. Je ne sais donc pas du tout ce qu'on va rĂ©ussir Ă  faire en ce mois de dĂ©cembre, rien n'est prĂ©vu encore. Affaire Ă  suivre. Et vous les FM de mai 2020?

16 RĂ©ponses

Activité récente par Leanna, le 1 Décembre 2019 à 09:31
  • Leanna
    Mariée Débutante Février 2021 RhÎne
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FM de Mai 2020 aussi lol ! Chez nous tout est bon niveau prestataires il reste plus qu’à payer la plupart une grosse partie deux mois avant le mariage et le reste le jour J. Le plus stressant c’est d’attendre sans vraiment avoir de choses à chercher etc mais bon les mois passent vite donc ça va le faire !! Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 ArdÚche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super que de bonnes nouvelles et belles avancĂ©es ! FĂ©licitations pour ton changement de poste et pour votre achat !! 👏👏👏
    Ce n'est pas grave s'il y a un mois ou vous ĂȘtes un peu moins actifs pour les prĂ©paratifs du mariage ça se rattrapera 😉
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2021 Var
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team du 30 mai !
    Ohlala je n'avais pas rĂ©alisĂ© qu'on en Ă©tait Ă  M-6 đŸ˜± nous ça avance mais c'est loin d'ĂȘtre bouclĂ©. Monsieur n'a pas encore sa tenue (janvier), moi mes accessoires chaussures bijoux (essayage retouches mars). Monsieur est plus ou moins fixĂ© sur son alliance moi toujours pas, les bijoutiers ont pas mis la pression ils ont dit 6 semaines max avant le jour J. On doit envoyer les faire-part sous 1 semaine, on doit finir de les fabriquer 😁. Je dois retourner voir la fleuriste en mars car quand j'y suis allĂ©e elle m' a dit que j'Ă©tais pas assez fixĂ© sur mes idĂ©es mais elle m'a pas du tout mise la pression, tant mieux !! Je fais mes essais coiffures en mars, avril et il faut que je contacte la maquilleuse. Niveau dĂ©co on est Ă ...zĂ©ro! On doit fabriquer notre urne, dĂ©corĂ© notre livre d'or. Et on doit construire notre cĂ©rĂ©monie laĂŻque avec notre officiante. VoilĂ  voilĂ  en gros ce qu'il reste Ă  faire. Je me sens plutĂŽt sereine, on avance quand mĂȘme petit Ă  petit. Mais je ne doute pas qu'on va vivre le marathon sur la fin !! Bons prĂ©paratifs les futures mariĂ©es du 30 mai 👌😊
    • RĂ©pondre
  • AnaĂŻs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 9 mai 2020
    Ici tout est déjà bouclé ! Les prestataires réservés
    Essai coiffure faitJ’ai briefĂ© la fleuriste sur mon bouquetLe seul truc encore important Ă  faire c’est de choisir notre menu mais on a rdv demain soir pour la dĂ©gustation et Mr ira choisir son costume en janvier/fĂ©vrier avec sa sƓur ... du coup comme beaucoup je vais profiter des fĂȘtes de fin d’annĂ©es sereinement et lĂącher un peu les prĂ©pas du mariage...En revanche dĂ©but 2020 je reprendrai et je finirai tous mes DIY pour le plan de table les cadeaux invitĂ©s la deco et les menus ...Alors bonnes fĂȘtes Ă  toutes
    • RĂ©pondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est vrai que tu dois avoir un emploi du temps assez charger mais au moins, ça fait des choses à enlever de la liste ! 📝💞
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis 🙄😒
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-RhÎne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rooh j'ai eu de la chance d'avoir le mien si tît alors car pour les faire part et l'organisation c'est vraiment pas pratique! Courage c'est bientît 👍
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team 30 mai pour nous aussi đŸ™‹đŸŒâ€â™€ïž
    Pareil je passe la seconde dans les achats et rĂ©alisation car nous allons descendre dans ma rĂ©gion pour les fĂȘtes, lieu du mariage Ă©galement, et nous aimerions emmener tout ce qui est fini ! Surtout que je commence Ă©galement un nouveau travail en janvier, Ă  la maison en plus, donc je vais avoir moins de temps et il me faut de la place 😅Mais je commence Ă  bloquer parce que la mairie refuse de me donner un horaire avant janvier 2020 😒
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le stress arrivera quand on sera en 2020 je pense! Lol.
    Merci, je te souhaite de passer des belles fĂȘtes Ă©galement 😊
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-RhÎne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top tu as bien avancĂ© au moins pas de stress. Je crois qu on fait toutes une pause Ă  NoĂ«l 😁 Profite bien des fĂȘtes alors 😘
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on en est Ă  peu prĂšs au mĂȘme point 😂 c’est rassurant 😉


    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage le 16 mai 2020. Tous les prestataires sont rĂ©servĂ©s. Les faire-part sont distribuĂ©s. J'ai ma robe Ă  la maison (Point Mariage). Il nous reste juste Ă  commander les alliances (on fera ça en janvier juste aprĂšs les fĂȘtes de fin d'annĂ©e), le costume de chĂ©ri (pareil on va le faire en janvier) et les robes pour nos 2 filles (j'attends Ă©galement car elles grandissent tellement vite que je ne sais pas exactement la taille qu'il leur faudra). Sinon Ă  part quelque dĂ©co Ă  faire/finir tout est ok donc pour l'instant je fais une petite pause je reprendrai les prĂ©paratifs en janvier 🙂
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-RhÎne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui, alors moi il me manque: la fleuriste, la dĂ©co, la tenue complĂšte de Monsieur (j'aimerais qu'il se rĂ©veille mais bon 😂), mes accessoires (bijoux, chaussures), maquillage et coiffure (trouver les prestataires et faire des essais), et aprĂšs tous les dĂ©tails genre quelle musique Ă  quel moment, le plan de table, le dĂ©roulĂ© de la soirĂ©e, les animations, les dragĂ©es.... enfin pas mal de choses quoi. Bon courage, on en reparle le mois prochain aha đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2021 Bouches-du-RhÎne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on pensait faire, mais d'un autre cĂŽtĂ© ça m'embĂȘte, j'aimerais avancer au maximum 😂 On va voir ce qu'on a envie de faire mais on ne va pas se forcer 👍
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je me marie Ă©galement le 30 mai 2020.
    Ça y est on arrive dans les choses sĂ©rieuses ! Ça va vite ĂȘtre lĂ  une fois les fĂȘtes de fin d’annĂ©e passĂ©es !
    Pour nous on vient de commencer la distribution des faire-parts et ça risque de s’étaler jusqu’aux fĂȘtes le temps de voir tout le monde.Sinon je viens de rĂ©cupĂ©rer ma robe (pronuptia). Et acheter aussi un peu de deco.Je pense qu’on va s’arreter lĂ  aussi pour la fin de l’annĂ©e car en effet beaucoup de dĂ©penses avec NoĂ«l qui arrive.On reprendra les choses serieuses en dĂ©but d’annĂ©e. Il nous reste les alliances, la chemise de monsieur, mes essais coiffure et maquillage, les Diy, les tenues des enfants et j’en oublie sĂ»rement 😂
    • RĂ©pondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super tout ça, que de bonnes opportunités ! mais oui ça sera surement fatiguant... ne vaut-il mieux pas faire un petit break mariage (si toutes les choses importantes sont bien avancées, presta...) jusqu'à Noël, et reprendre l'organisation en janvier ? Smiley tongue

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration