coucou les FM,
Mariage dans 7 mois aujourd'hui, le 18 avril 2020...
Allez, nous y voilà, je commence à stresser !!!
Alors que je me suis vite lancée dans l'aventure quand on a pris la décision de se marier au printemps, depuis, la vie pro et perso a fait qu'on a pas mal délaissé les préparatifs, et là, j'ai l'impression que j'ai une montagne devant moi ! Il reste beaucoup de choses à penser et prévoir...
On a déjà :
La salle, la photographe, la robe et mes accessoires, la tenue de notre fille, les grandes idées de déco, les cadeaux des invités, la 2cv qui nous emmènera de la cérémonie à la salle, certains musiciens, mais pas tous...
Il manque :
Gros gros poste: le traiteur (plusieurs contacts, aucune finalisation), la tenue du marié et de notre fils, les alliances (même si modèles repérés), le faire-part (déjà pensé, il faut le réaliser)...
J'ai la nette impression que je suis la seule à stresser, chéri-chéri ne s'occupe de pas grand-chose et limite me reproche mon stress...
Est-ce que comme moi, vous avez un chéri qui vit dans un autre monde temporel que le vôtre ? Pour moi, 7 mois c'est demain, pour lui "on est laaaaaarge !"
Rassurez-moi... ou pas !
bises à vous