Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

M-9💒🔔

Laura, le 18 Octobre 2019 à 08:02 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.Aujourd'hui nous sommes à M-9 du jour J 😊. Plus les jours diminuent et plus on se rapproche du D DAY, je commence à stresser car ils nous reste énormément de choses à faire et à voir. Je compte sur le mois de novembre pour BIEN avancer dans les préparatifs au mariage !
Les futures mariées du 18 juillet 2020 où en êtes vous ?

16 Réponses

Activité récente par Myriam, le 19 Octobre 2019 à 09:13
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait pas du tout prévu ça, mais c est ce qui nous a permis de nous marier dans le domaine qu on a choisi (réservé tous les week-end plus d un an en avance 🙁)! Comme le mardi 14 est férié, ça sera pas trop compliqué pour les invités de juste se libérer le lundi 🙂
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également le 18 juillet 2020 ☺️ Alors nous, nous avons tous nos prestataires, nos alliances, nous finalisons les faire part pendants les vacances que nous enverrons d ici la fin de l'année.
    Nous savons quel décoration nous souhaitons donc maintenant il y a plus qu'à 😉
    Pour nous ça sera très simple tout comme nous mais efficace 😁Bon courage dans la préparation de votre mariage.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite de vite avoir ton bébé et tu verras que là tu seras occupée comme jamais lol.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te marie un lundi ? Originale 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je suis deja mariée, mais il y a un an a peu pres j’étais dans ta situation. J'ai commence mes préparatifs 9 mois avant en faite. Il n'y avait pas vraiment de stress, on avait juste du mal a trouver le photographe... Tout va bien se passer, tu verras ! C'est que de la joie les préparatifs ! ;-)

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage et à la même date
    On na déjà la salle de réception
    Robe de mariée je la récupère en décembre
    Les alliances on le récupérer en janvier Nous avons un rendez-vous avec le traiteur Il nous manques juste le costume de mon conjoint les faire-part les fleurs la décoration et le cadeaux pour les invités voilà ce qui nous attend encore bon courage pour te préparatifs
    • Répondre
  • Picot
    Mariée Addicte Juin 2020 Hérault
    Picot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je me marie au mois de juin salle fait traiteur fait deco presque fini

    faire part quasi pret manque tenue et alliance

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sait déjà que après le mariage on met bb 1 en route mais j'aurais plus d'occupation 😖
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut je suis pareille que toi je suis a l'arrêt des préparatifs depuis un mois et demi plus moyen d'avancer grrrr
    Le mois prochain on s'y met plus au travail car les neufs mois vont vite passer et j'aurais presque rien fait. 😏
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends peur on se demande ça qu'on va bien pouvoir faire ensuite
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pareil, je stresse un peu, j'ai même fait un cauchemar cette nuit : on avait totalement oublié de s'occuper des fleurs, du coup, aucune compo en déco et je n'avais pas de bouquet ! Nous il nous reste surtout les DIY et il nous reste à peaufiner la déco de table, faudrait qu'on fasse des essais ! Et puis, il faut encore qu'on choisisse notre musique de sortie de mairie et qu'on achète deux-trois petits trucs + costume et accessoires pour monsieur + bijoux pour moi et sûrement encore d'autres trucs haha

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    M-7 bientôt ici... Pour l'instant ça va mais je pense que le mois prochain je vais prendre une claque 😅
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 13 juillet 2020, donc presque en même temps.. J ai déjà hâte 😍
    J arrive à un stade où je ne peux plus rien avancer avant cet hiver.. Et toi ??🙂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Aurélie.Oh oui j'imagine bien.D'un côté j'ai hâte d'arriver au jour J et de l'autre non car j'aime les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, bonne préparation à vous. Ça va-vite arriver.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne suis pas une futur mariée de Juillet mais je te souhaite tout plein de courage pour tes prochaines avancées !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration